Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReflection. Feat. Jaysaël D Scott-Castellan - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Reflection. Feat. Jaysaël D Scott-Castellan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Reflection ❞
- Jaysaël & Jimmy -
Précédemment : Suite aux nombreuses livraisons et suite a l'aide que Jimmy a pu apporter à Jaysaël ces deux là ont commencés à se parler de plus en plus jusqu'à traîner ensemble quand ils se croisaient sur le campus.
Il savait bien que Jay avait raison, mais il essayait aveuglément de trouver milles et une solutions pour le sortir de là. Ca fusait dans sa tête et il souhaitait vraiment aider son ami et trouver une solution mais le problème était gros et il se heurtait constamment contre un mur quand il essayait de lui proposer une solution. "Ouais désolé, t'as raison ... J'aimerais vraiment t'aider tu sais, ça m'énerve de te voir dans ce genre de situation. dit il tristement. "Mais si je pourrais te donner un conseil, ça serait de t'écouter toi d'abord. C'est quand même ta vie, comme je te l'ai dit, ton père il a déjà vécu la sienne il a eu sa famille et tout ce qu'il a souhaité avoir. Je pense que c'est à ton tour de vivre ta vie comme tu l'entend .. Mais ce n'est que mon avis apres tout. " finit-il sur un air songeur. 

Il serra sa canette de bière et la finie d'une traite. "Nan c'est pas ce que j'ai voulu dire" lui répondit-il, il s'était quelque peut mal exprimé pour le coup. "Quand je t'ai parlé d'avouer à Oliver ce que tu ressentait tu t'es complètement braqué. Pourtant t'es quand même quelqu'un qui a une certaine assurance non ? T'as peur de quoi ? Au moins tu sera fixé s'il réagit bien ou s'il réagit mal." Jimmy avait toujours marché dans la logique et il n'était pas très sentimental comme garçon. On pourrait croire qu'il est froid vis à vis de la vie de ses congénère mais ce n'est pas vraiment le cas. C'est juste qu'il fonctionne d'une manière assez particulière et que la place de la logique à toujours emporté et empiétée sur ses propres sentiments, c'est un fait. 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reflection
J'hausse un peu les épaules en entendant les mots de Jimmy. Il cherche à m'aider. C'est sympa de sa part. Je lui adresse d'ailleurs un sourire. "Il y a pas grand chose à faire... On verra juste avec le temps ce qu'il va se passe, ce que je vais faire... Il faut que je réfléchisse à tout cela... Que je pèse les pour et les contres... Parce que dans les deux cas, il y en a..." Parce que je ne veux pas juste choisir la voie du coeur, parce que je sais que ça ne peut apporter que du malheur si on se laisse simplement aller aux sentiments sans réfléchir derrière. C'est à cause de cela qu'il y a beaucoup de mélodrame. "Je t'en parle, pour avoir ton avis justement... Tu as du vivre un peu la même chose il me semble... Puis, je me vois mal en parlé aux principales concerné et je ne sais pas trop qui d'autre est bi voir même gay dans mes amis..." Lui avouais-je, parce que pour le coup, il est clair que je n'irais pas parler à Nemo ou même Graham, parce que le premier ne faisait que me prendre la tête et le second risquait probablement de le dire au premier...

Je lui réponds alors, quand il me dit que je devrais me confier... Je le regarde vider sa canette de bière d'une traite alors que pour ma part, je sirotes tranquillement ma boisson énergétique. Je le dévisage alors quand il me dit de faire ma déclaration à Oliver. "Non ! Je peux pas ! "Ouais il a clairement raison, je me braque. "Je peux pas... Pas maintenant, je ne suis pas encore fixé... Puis... Il a quelqu'un d'autre. Il est amoureux aussi... mais pas de moi..." Lui avouais-je alors en baissant la tête, posant mon regard sur ma boisson. "Notre aventure à New-York, c'était juste pour un soir... Il ne désirera jamais plus avec moi. Je suis juste un idiot d'hétéro qui ai tombé dans ses bras... Il ne peut pas réellement me voir autrement..." Je serre un peu plus ma bouteille, parce que j'aimerais réellement qu'il ne me voit pas que de cette façon...
(Invité)