Invité
est en ligne
Invité
❝ Reflection ❞ - Jaysaël & Jimmy - Précédemment : Suite aux nombreuses livraisons et suite a l'aide que Jimmy a pu apporter à Jaysaël ces deux là ont commencés à se parler de plus en plus jusqu'à traîner ensemble quand ils se croisaient sur le campus. |
Il savait bien que Jay avait raison, mais il essayait aveuglément de trouver milles et une solutions pour le sortir de là. Ca fusait dans sa tête et il souhaitait vraiment aider son ami et trouver une solution mais le problème était gros et il se heurtait constamment contre un mur quand il essayait de lui proposer une solution. "Ouais désolé, t'as raison ... J'aimerais vraiment t'aider tu sais, ça m'énerve de te voir dans ce genre de situation. dit il tristement. "Mais si je pourrais te donner un conseil, ça serait de t'écouter toi d'abord. C'est quand même ta vie, comme je te l'ai dit, ton père il a déjà vécu la sienne il a eu sa famille et tout ce qu'il a souhaité avoir. Je pense que c'est à ton tour de vivre ta vie comme tu l'entend .. Mais ce n'est que mon avis apres tout. " finit-il sur un air songeur. Il serra sa canette de bière et la finie d'une traite. "Nan c'est pas ce que j'ai voulu dire" lui répondit-il, il s'était quelque peut mal exprimé pour le coup. "Quand je t'ai parlé d'avouer à Oliver ce que tu ressentait tu t'es complètement braqué. Pourtant t'es quand même quelqu'un qui a une certaine assurance non ? T'as peur de quoi ? Au moins tu sera fixé s'il réagit bien ou s'il réagit mal." Jimmy avait toujours marché dans la logique et il n'était pas très sentimental comme garçon. On pourrait croire qu'il est froid vis à vis de la vie de ses congénère mais ce n'est pas vraiment le cas. C'est juste qu'il fonctionne d'une manière assez particulière et que la place de la logique à toujours emporté et empiétée sur ses propres sentiments, c'est un fait. |
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.
(Invité)