Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReflection. Feat. Jaysaël D Scott-Castellan - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Reflection. Feat. Jaysaël D Scott-Castellan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Reflection ❞
- Jaysaël & Jimmy -
Précédemment : Suite aux nombreuses livraisons et suite a l'aide que Jimmy a pu apporter à Jaysaël ces deux là ont commencés à se parler de plus en plus jusqu'à traîner ensemble quand ils se croisaient sur le campus.
Jimmy savait qu'en parlant de son histoire comme ça il ne risquait pas grand chose, la plupart des gars avaient quittés les lieux, il ne restait plus que deux ou trois mecs qui remballaient leurs affaires. Ils étaient bien trop occupés à écouter leur mp3 qu'a écouter et participer à cette conversation. Et puis même Jimmy connaissait déjà Oliver le petit frère de Jaysaël, ils étaient amis et il était au courant de ses problèmes de santé. Oliver lui avait déjà parlé de Jaysaël en bien, comme toujours, alors il ne s'inquiétait pas. Pendant qu'il lui racontait son histoire, il avait vu que Jay avait un peu saisit sa situation, il s'était assit pour l'écouter et avait posé sa main sur son épaule. Jimmy ne disait rien à propos de ça mais ça lui faisait plaisir d'être écouté de cette manière, c'était sympa de s'y intéresser vraiment et surtout de lui montrer qu'il n'était pas seul.

A la fin du récit, Jaysaël semblait être un peu soucieux et perdu dans ses pensés, surtout quand il lui avoua sa bisexualité. Évidement Jimmy était surpris d'apprendre ça venant de lui. Ses grands yeux bleus s'étaient agrandis et il avait arqué un de ces sourcils avant d'ajouter doucement "... Sérieux mec ?" Il le fixait un peu incrédule. "Venant de toi je m'y attendait vraiment pas wow, je pensais vraiment que t'étais hétéro." Il se reprit et vit à quel point il était paumé. Il fallait vraiment que Jimmy rassure le Winthrop sur cette nouvelle orientation. Il se leva et se rassit à califourchon sur le banc avant de poser ses mains surs les épaules dénudés de Jay en affichant un petit sourire encourageant. "Ca va aller. Écoutes, je vais te dire un truc qui va te faire réfléchir. " Il fit une pause et reprit. " Être bi c'est l'orientation la plus commune qu'il y ait jamais eu. Ça existe depuis la nuit des temps, des tas de mecs avaient une femme mais préféraient en réalité les hommes et vice versa. Il faut pas que tu en ai peur. Cette peur ressentit par rapport au regard des autres tu dois vraiment t'en carrer." Dit-il en hochant de la tête. " C'est l'église et les religions qui ont formatées l'esprit des hommes et des sociétés tu sais, alors tu dois en vouloir à personne si ce n'est peut être qu'aux religieux " plaisanta t-il.

" Mais tu dois surtout pas t'en vouloir à toi, crois moi." Il détourna le regard légèrement avant de reprendre. "Et puis qu'on se le dise, coucher avec une nana ou un mec ça reste un plaisir comme un autre, c'est juste qu'il y a plus de chance de devenir père avec une nana qu'avec un gars haha" ricana t-il en retirant ses mains des épaules de Jay. Ils se passa la main dans les cheveux et dit  " Je sais que mon cas n'est pas vraiment ce que tu avais recherché en me posant cette question, mais il te suffit un peu d'imagination c'est facile. Tu te souviens, je t'ai dis que j'avais couché avec cette fille pour être sur de savoir ce que je ressentais pour elle. Et que ça m'avait prouvé que les filles n'étaient pas toutes des folles furieuses et psychopathes. Et bah retourne le problème et demande toi si embrasser ou avoir un rapport avec un gars ça te dérangerais ?"  et lui posa une question un peu indiscrète. "D'ailleurs pour avoir changé d'avis comme ça j'imagine qu'il a du se passer quelque chose avec un gars ?"

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reflection
Je le surprends et dans un sens, je le comprends, enfin, moi-même j'ai encore beaucoup de mal à croire que je suis réellement bi, enfin potentiellement, j'en sais trop rien... Je souris un peu tout en haussant les épaules. Je passe alors ma main dans mes cheveux encore un peu humide... "Moi aussi je croyais que j'étais hétéro..." Soupirais-je parce que là, j'ai encore du mal à croire que je puisse être attiré par un gars, par Oliver plus précisément... Je soupire un peu en pensant au blond. Pourquoi est-ce qu'il me plait comme ça ? pourquoi il m'attire de la sorte ? J'essaie de garder mes distances avec lui, mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression de me rapprocher de lui de plus en plus à chaque fois que l'on se voit et ça risque de faire mal, que ça soit à lui, à Lottie ou même à moi... A trop m'approche dé lui, je risque de me brûler les ailes, comme Icare quand il s'est trop approché du soleil... Ma main quitte alors ma chevelure, atterrissant dans ma nuque pour la masser, dans un geste un peu nerveux, alors que je continue d'écouter les propos de Jimmy.

Les mains du Dunster viennent sur mes épaules et je sursautes un peu à ce geste, à cette proximité soudaine... Je relève un peu la tête vers lui, le fixant alors qu'il me donne un pseudo cours d'histoire tout en me faisant la leçon... Je soupire un peu... "Je suis complètement paumé... C'est pas normal que je m'intéresse comme ça à un mec pour la première fois à presque vingt-cinq piges."

Je le laisse alors poursuivre, me parlant maintenant de l'influence de l'Eglise et tout le charabia qui va avec... Il part ensuite dans un speech comme quoi je ne dois pas m'en vouloir... J'en sais rien... Si je n'avais pas confronter Samuel sur sa relation avec Lottie, si je n'avais pas bu, si je n'étais pas aller frapper à sa chambre, si je ne lui avais pas sauté dessus... On en serait pas là aujourd'hui. Je ne serais pas dans un tel merdier... Mais en même temps, je ne dois pas penser comme ça, parce qu'avec des si on refait le monde, on pourrait mettre Paris en bouteille comme le dit l'expression... Je baisse la tête, fixant le carrelage alors qu'il me demande s'il s'est déjà passé quelque chose avec un gars et quoi exactement en sous-entendu je suppose... "Pour tout te dire, j'ai couché avec Matthiew à New-York, ça m'étonne même assez que tu ne sois pas au courant de cette histoire, vu le bordel que ça a foutu... Le président de la Winthrop, un hétéro connu de pas mal de fille, qui fini dans le lit d'un Lowel gay... C'est un beau scoop tu ne trouves pas?" Je rigole un peu nerveusement... avant d'inspirer profondément. "Le soucis, tu sais, c'est pas le regard des autres, ça serait le cas, je ne m'approcherais plus du tout de Matthiew... C'est plus la réaction de mon père si jamais il vient à apprendre tout ça, que je veux rompre les fiançailles avec la fille du boss de ma mère pour me mettre en couple avec un mec... Je ne crois pas que ça passerais tu vois... Surtout qu'il est militaire alors il acceptera jamais ça et je risque de créer encore plus de conflit familiaux... On en a déjà assez... Puis je sais même pas ce que je veux, si je veux encore être avec Lottie ou tenter quelque chose avec Matthiew..."Je soupire alors, laissant ma main retomber de ma nuque. "Je suis bien avec lui... Sauf que par mon éducation, je trouve que c'est contre nature..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Reflection ❞
- Jaysaël & Jimmy -
Précédemment : Suite aux nombreuses livraisons et suite a l'aide que Jimmy a pu apporter à Jaysaël ces deux là ont commencés à se parler de plus en plus jusqu'à traîner ensemble quand ils se croisaient sur le campus.
Jimmy regarde Jaysaël, il est un peu peiné de le voir dans cette situation, mais après tout il est complètement normal d'être dans un état pareil après un comeback comme il a pu le faire. Il écoute calmement Jay parler de cette fameuse expérience tout en réfléchissant. Il ne connaissait pas ce Matthiew de la Lowel, jamais entendu parlé, mais une chose est sur c'est qu'en effet il s'agissait d'un scoop pour quelqu'un comme Jay. Il eu un sourire en coin avant de répondre "Étrangement ça ne m'est pas parvenu, je suis pas un commère non plus mais bon je connais pas ce Matthew. D'un côté je préfère que ça soit toi qui me l'ai annoncé, au moins je sais que c'est pas simplement qu'un ragot. Et pour un scoop ça c'est sur que ça surprend." Il écouta la suite de son récit, c'est vrai qu'il n'était pas dans une situation confortable ... Il y avait plusieurs gros problèmes à démêler avant, mais Jimmy était de nature optimiste il pensait pouvoir aider son ami à se sortir de cette mauvaise passe.

Il se gratte un peu l'arrière de la tête avant d'ajouter. "J'ai pas envie de te souler avec ça tu sais, je veux juste te rassurer sur ce nouveau statu c'est pour ça que je t'ai dis tout ça." il fit un sourire qui se voulait encourageant "Écoute, t'as peut être l'impression que toutes les portes de sorties son bloqués, mais un problème ça ce résout toujours quand on veut. Je vais faire mon possible pour t'aider." Il joint ses mains en réfléchissant. "Bon déjà chaque choses en son temps, tu peux pas démêler un noeud de problème comme ça faut faire ça petit à petit. Déjà avec Lottie ça à plus l'air d'aller, vous en avez discuté ? Rompre avec elle d'un commun accord ça passerait mieux déjà aux yeux du père de Lottie je pense.." Il passe sa main sur sa barbe "

Ensuite concernant ton père, c'est vrai que c'est compliqué, mais réfléchis, est-ce que tu préfère avoir des regrets toute ta vie en te privant de cette relation ou tu préfère simplement faire plaisir à ton père ?" Jimmy prend un air grave. " Il a eu sa propre vie lui, il a eu des enfants et une belle carrière. Mais lui ça n'est pas toi, je pense pas qu'être militaire justifierait qu'il ai un contrôle total sur ta vie même si c'est ton père. J'estime que t'as pas le droit de faire ce que tu veux sérieux t'es assez grand pour ça ..." Les vestiaires étaient désormais totalement vides.  " Pense au long terme, moi j'ai pas envie de te voir déprimer le restant de tes jours. Il faut que tu sois heureux mec. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reflection
J'hausse un peu les épaules en entendant la réponse de Jimmy sur le fait qu'il ignorait la rumeur ou qui était ce Matthiew. Je reprends alors. "Tu le connais peut-être mieux sous le prénom d'Oliver... Matthiew, c'est son second prénom, je l'appelle comme ça, parce qu'Oliver, c'est aussi le prénom de mon petit frère... Pour ne pas que ça porte à confusion tu vois..." Parce que ouais, je n'ai clairement pas envie que les gens penses qu'en plus d'être gay, je fais dans l'inceste... Cela serait réellement l'horreur... Coucher avec mon frère... Non, sans façon et même avec l'un de mes soeurs, même pour tout l'argent du monde, je ne le ferais pas ! Il y a des limites quand même et si certains arrivent à trouver cela normal, ce n'est absolument pas mon cas et je ne me laisserais pas aller à cela.

Je lui laisse alors entendre un rire nerveux quand il me parle de Lottie et de rompre avec elle. "Le problème, c'est qu'on est même plus en couple depuis décembre... Elle ne me pardonne pas de l'avoir trompé et si j'ai accepté les fiançailles en février, c'était uniquement parce que je voulais la reconquérir, sauf qu'elle a refuser, elle à toujours refusé jusqu'à maintenant... Je ne comprends pas pourquoi maintenant elle accepte alors que jusqu'à présent elle ne voulait même plus entendre parler de moi, ou plutôt ne pouvait pas me voir sans m'envoyer sur les roses... Donc on est même pas en couple là tu vois... J'ai juste l'impression qu'elle a finalement accepté uniquement parce quelle voyait que je me détachais d'elle..." Je passe alors ma main dans ma nuque. "Donc non, avec elle, ça ne va pas du tout, sauf aux yeux de nos parent qui semblent toujours croire qu'on file le parfait amour elle et moi..." Je soupire alors, continuant de masser ma nuque.

Je baisse alors la tête en écoutant les paroles assez juste de Jimmy... "Je ne sais pas..." Bien sûr que si je sais, je sais qu'il a raison, que je dois vivre pour moi, que je dois arrêter de courir après une chimère, mais en même temps, j'aimerais réellement que mon père soit fier de moi... Réellement, je pense qu'il a déjà été trop déçu par mes deux soeurs, alors, je ne peux juste pas le décevoir aussi... Je fixe le sol. "Je ne peux pas le décevoir... J'ai envie qu'il soit fier de moi." Lançais-je alors à Jimmy. "ça fait des années que c'est mon but, que je désire l'entendre dire qu'il est fier de moi, que j'ai bien réussi, alors je ne peux pas juste abandonner ça pour une petite idylle à la fac... Je ne sais même pas ce que Matthiew pense de moi, je ne sais même pas si je l'intéresse réellement, alors je ne peux pas tout sacrifier sans savoir et en même temps, j'ai peur, peur de constater que je suis le seul à m'être attacher, à avoir cette impression qu'il y a quelque chose de spécial entre nous..." Je relève la tête vers Jimmy, le suppliant du regard de me dire qu'il a déjà connu ça et qu'il comprend, mais en même temps, je sais parfaitement que ma situation est plus que délicate...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Reflection ❞
- Jaysaël & Jimmy -
"Tu le connais peut-être mieux sous le prénom d'Oliver... Matthiew, c'est son second prénom, je l'appelle comme ça, parce qu'Oliver, c'est aussi le prénom de mon petit frère... Pour ne pas que ça porte à confusion tu vois..." Jimmy redresse son dos et paraît pensif, il essaye de chercher qui était cet Oliver Matthiew mais en vint. Il hausse des épaules "Je connais ton frère, mais j'ai beau chercher et cet Oliver Matthiew ne me dit rien. C'est quelqu'un de populaire ?" Jimmy avait l'impression de passer pour un inculte, ça l'énervait un peu. Jaysaël poursuivit son récit et lui expliqua sa situation avec Lottie, c'est vrai que c'était problématique. Les filles sont vraiment compliquées... pensa Jimmy. "Mais c'est quoi son problème ? ... Tu lui as clairement demandé pourquoi elle revenait vers toi comme ça ? .. Ca cache pas un truc ?" Jimmy est perplexe il ne sait pas comment interpréter une attitude aussi lunatique. " Il faudrait vraiment que tu soit franc et que tu lui demande vraiment à quoi elle pense à mon avis ... "

Il ne veut pas lui dire quoi faire de sa vie, mais là pour le coup ça ce voyait qu'il avait besoin de soutient. Puis Jimmy comme dit précédemment apprécie Jaysaël, en plus de ça c'est quand même le président de la Winthrop, il a un certain rôle à assumer, mais ça Jimmy le savait déjà. La Winthrop et la Dunster sont alliés et amis et en faire parti est tout de même un privilège, ils représentent l'élite de la société. Jimmy avait rejoint la Dunster pour plusieurs raisons, il voulait avant tout prouver qu'il se défonçait dans tout ce qu'il entreprenait de faire, mais pas seulement. Cette intégration était pour lui comme une victoire personnelle sur son passé. Il aurait vraiment pu mal partir, mal finir, être un drogué et un véritable déchet de la société, mais ça n'est heureusement pas arrivé. Être Dunster était pour lui un symbole de fierté, elle est constituée de leader dans l'âme qui vivent remplis d'ambition et de rage de vaincre. Mais enfin bon, là n'était pas la question puisque Jimmy était à l'écoute de Jaysaël.

La déception parentale ... Jimmy connaissait ça. Jaysaël tenait beaucoup à son père et l'entendre parler comme ça lui rappelait vaguement certains souvenirs qu'il avait de son adolescence. Inconsciemment il lui donna le conseil qu'il s'était sans cesse répété alors. "Mais Jay, à mon avis ton père est déjà fier de toi tu sais ? T'imagines que rentrer à Harvard et devenir président d'une des plus grosses confrérie du campus c'est rien ? Je serais hyper fier de mon gosse moi si ça m'arrivais !" dit-il histoire de dédramatiser, même s'il savait pertinemment de quoi il parlait. Il croise le regard en détresse de Jay et comprend de bute en blanc la où il veut en venir. Il tapote son épaule comme pour lui montrer qu'il n'était pas seul, qu'il pouvait compter sur Jimmy. "Tu sais, t'auras beau faire n'importe quel choix dans la vie tu seras toujours son fils qu'il le veuille ou non et il t'aimera."

Il passe sa main sur na nuque et ébouriffe légèrement ses cheveux par reflexe et ajoute " Je sais ce que ça peu faire d'avoir peur de se faire rejeter de quelqu'un qu'on aime c'est clair... Mon père a vraiment eu du mal à accepter que son fils soit gay au début tu sais, il comprenait pas ce que je pouvais ressentir. Je ne lui en veut pas aujourd'hui parce qu'il ne se doutait peut être pas vraiment de la peur que j'avais par rapport au sex opposé. Mais il a finit par accepter parce que d'une manière ou d'une autre comme on le sait, les sentiments ça ne se contrôle pas. " Il fait une pause avant de reprendre en souriant légèrement " Il y a mille façons d'être fier de son fils, comme je te l'ai dit il doit même être fier à l'heure actuelle. S'il est un peu déçu que tu sois bisexuel et bah tant pis pour linstant ça passera avec le temps, faut lui dire et quil comprenne que c'est pas grave. Déjà lui montrer que t'es heureux, que t'aime tes études et que t'as des potes qui sont là pour toi c'est déjà une victoire en soit. " Fini t-il d'un air encouragent. "Pour Matthiew par contre il va falloir que tu mettes ça au clair. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reflection
Dans un sens, le fait que Jimmy m'avoue qu'il ne connaissait pas Matthiew m'arrangeait clairement sur le coup, parce que ça l'aurait moins fait si je lui parlais d'un de ses potes, enfin, je crois... "Non. Il est arrivé seulement en janvier alors il n'est pas  très connu, puis c'est un Lowel et dans cette confrérie, ils ne se font que très, trop rarement remarqué en réalité... Mais il est certain que se rapprocher de moi le fait devenir un peu plus populaire je crois... Vu la rumeur, ça a fait un sacré foin quand même... Je ne sais même pas comment tu as fait pour ne pas être au courant..." Soupirais-je un peu... Dans un sens, j'aurais aimé être quelqu'un de bien moins populaires, de pas connu comme Oliver et ainsi avoir la paix de faire ce que je veux de mes relations... Sauf que non, voilà... Je passe ma main dans mes cheveux, nerveusement, descendant dans ma nuque pour la masser un peu.

Je lui explique alors ma situation avec Lottie, le fait que c'est vachement compliqué, parce que l'on est pas réellement en couple, on est juste fiancé par intérêt et même si jusqu'à il y a peu, j'aurais encore aimé être en couple avec elle, maintenant, je ne savais plus trop et j'étais complètement paumé à cause de ça... Je l'écoute alors baissant la tête à sa question... "Elle dit qu'elle m'aime toujours, que j'ai rien comprit ces derniers mois alors qu'elle ne cessait de me repousser... Elle ne faisait que m'en mettre plein la gueule alors comment j'étais supposé croire qu'elle m'aime encore ? J'ai couru dans un sens après une chimère un long moment et maintenant... Elle semble enfin apte à me montrer ses sentiments..." Je fixe le sol. "Mais il est trop tard je crois..." Murmurais-je alors. "Je me suis rapprocher d'Oliver, sa compagnie me plait réellement, je suis bien avec lui... Avec Lottie, j'ai jamais eu cette impression de juste pouvoir profiter de l'instant présent en sa compagnie... C'est différent... Plus simple. Plus agréable..." Mais peut-être que ça me plait justement parce qu'avec la blonde, c'est bien plus compliqué et qu'une fois que je l'aurais retiré de la partie, ça ne serait plus aussi appréciable avec l'artiste ? Je soupire, réfléchissant en me prenant la tête de la sorte.

"Je ne sais pas..." Lui répondis-je alors qu'il me parlait de mon père, du fait qu'il devrait être fier de moi à l'heure actuel pour ce que j'ai déjà accompli... "J'en sais rien... Il ne m'a dit qu'une fois qu'il était fier  de moi et s'était à mon admission ici... Pour la présidence, je ne sais pas... Je pense que le seul moyen d'avoir encore un compliment de sa part, c'est de réussir toute mes années avec les meilleures notes et obtenir mon doctorat avec mention... Donc dans deux ans..." Ouais, je devrais encore tenir deux ans, réussir mes examens, continuer de bosser autant que possible mes cours pour continuer d'avoir les meilleures notes comme je l'ai toujours fait sauf que cette année, j'ai l'impression que c'est déjà perdu d'avance à cause de mon amnésie et des soucis de santé que j'ai eu... Je tique alors un peu sur ses dernières parole. "M'aimera." Je ris un peu nerveusement. "Il a pas hésiter à mettre ma soeur aînée dehors à sa majorité, alors tu crois qu'il fera quoi en apprenant que je veux rompre les fiançailles, que j'ai déjà accepté, avec la fille du boss de ma mère ? Cette décision n'engage pas que moi... Le père de Lottie peut faire jouer ses relations pour que ma mère perdre son job et ce peut importe la réputation qu'elle a." Je ne savais pas si c'était réellement possible ou pas, mais c'était une chose que je ne devais pas ignorer... Si le père de Lottie pensait que l'on s'était moqué de lui, comment réagirait-il ? Après tout, il a été capable de déshérité sa fille juste parce qu'elle refusait de se marier...

Je reste alors silencieux, l'écoutant parler de sa propre expérience avec son père... Je ne dis rien à cela, ne rajoutant rien... Je me crispe alors un peu quand il me dit de demander à Matthiew ce que lui peut bien ressentir pour moi... Je le regarde alors d'un coup. "Je peux pas faire ça !" Ouais, voilà, le président de la Winthrop est un dégonflé, incapable de demander au gars qui lui plait si l'inverse est le cas également. Il y a de quoi rire quand même non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Reflection ❞
- Jaysaël & Jimmy -
" Ah ouais tu m'étonne, j'avoue que sa côte à du monter en flèche .. Bah en fait à la base j'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, le commérage c'est pas trop mon truc. Je préfère l'apprendre de la part des personnes concernées directement, au moins y'a pas de "faux" ragots ou de vérités déformées." Jimmy essayait de deviner à quoi ressemblait cet Oliver. Il doit quand même être assez beau pour avoir attiré Jay de cette manière là ! Quoi qu'il en soit, c'est vrai que sa situation était assez délicate. Il lui racontait la manière dont l'avait traité Lottie ces derniers mois et Jimmy haussait naturellement les sourcils de surprise et d'incompréhension. "Mais ... elle a un problème cette nana c'est dingue. Nan mais clairement il faut que vous métiez les choses au clair ensemble avec elle parce que si vous restez dans le floue comme ça vous n'arriverez à rien. Mettez des mots sur vos sentiments et sur ce vous voulez vraiment." Jimmy commençait légèrement à avoir soif, il n'avait pas bu de la soirée et repenssait à ce distributeur qu'il avait vu juste à l'entrée des vestiaires. Il se leva. "

Et bin au moins tu sais ce que tu veux vraiment toi, c'est déjà un excellant point." Il regarde tour à tour Jay et la porte d'entrée des vestiaires. "Je vais aller me chercher à boire, je te prend une bière ou une boisson si tu veux t'aura juste à me crier ce que tu veux. Je t'attendrais à l'entrée j'avoue que toute cette buée m'a donné tu mal à respirer, tu pourras te changer comme ça en passant." Lui dit il. Il comptait répondre à ce qu'il lui avait raconté sur sa sœur, son père et Oliver un peu après. Il lui sourit et quitta l'enceinte des vestiaires pour se diriger dans la pièce d'a côté. Le distributeur se trouvait là, flambant neuf, il était remplit de bonbons, de gâteaux, de différentes boissons énergisantes, d'eau, il y avait même des canettes de bière. Jimmy sorti de la poche de son jean son porte feuille pour prendre une pièce et inséra cette dernière dans le distributeur et composa le numéro de sa commande. Un canette de bière tomba dans le petit conduit et il la saisit. Il la décapsula et bu directement quelque gorgées. Qu'est ce que c'était bon ! Elle était super fraîche en plus ! il posa sa bière sur un petit banc situé juste à la droite du distributeur et en profita pour s'étirer légèrement alors que Jay se changeait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reflection
J'hausse un peu les épaules en entendant ses propos. Ouais, ne pas tenir compte des rumeurs, c'est ce qu'il y a de mieux, mais quand elles te concernent t'es un peu obligé de les connaître pour savoir ce que l'on raconte sur ton compte, pour pouvoir démentir si besoin... Mais c'est clair que je ne tiens que très rarement compte des rumeurs, même si je suis au courant de ce que dit CS sur mes potes. "Le jour où tu seras concerné par une rumeur, je pense que t'auras le même réflexe que moi, suivre ce qu'il se dit pour pouvoir démentir s'il le faut... Enfin, dans le cas présent, démentir aurait servit à rien étant donné que c'est réellement arrivé et qu'étrangement, je ne regrette pas d'avoir couché avec lui..."

On en vient alors à parler de Lottie, du fait que ces derniers mois, elle a été pire qu'une girouette au final, qu'elle s'est semble-t-il bien moqué de moi et les propos de Jimmy me font rire un peu nerveusement. Je trouve son approche assez drôle, mais en même temps dire que mon ex à un problème, c'est une chose que je ne peux pas moi-même dire vu que c'est moi qui l'ai trompé... J'ai été un beau connard avec elle. Je soupire ensuite à ce qu'il dit. Mettre les choses aux clairs avec elle... "Je ne sais pas moi-même ce que je veux... Je ne sais pas si je dois la choisir elle, ou bien lui... C'est compliqué..." Ouais, l'éternel conflit raison passion, comme démontrer par Roméo et Juliette, choisir l'avis de la famille ou bien l'amour tout simplement... J'espère juste que ça ne finira pas par des morts comme cette histoire...

Je le regarde alors sans comprendre pourquoi il me dit ce que je veux. Est-il ironique ou bien ai-je dit quelque chose qui fait que j'ai dit quelque chose sans m'en rendre compte qui montrait que j'avais déjà fait un choix ? Il est clair que je suis mieux avec Oliver, mais à cause de ma famille, je ne peux pas le choisir, et avec Lottie, c'est l'inverse, c'est le choix que ma famille m'impose, mais je ne peux juste plus avec elle, on s'est fait trop de mal l'un l'autre... Je baisse alors un peu la tête réfléchissant, alors qu'il me parle d'aller se chercher à boire. Je reporte alors mon attention sur lui. "Ok." Dis-je simplement avant de le laisser quitter les vestiaires. Je me laisse alors retomber sur le banc qu'il occupait juste avant, poussant un long soupire alors que mes épaules s'affaissent témoignant de mon état... Je reste alors comme cela un moment avant de finalement me bouger pour ne pas le faire trop attendre, prenant rapidement une douche avant de me sécher et de m'habiller pour ressortir des vestiaires mon sac de sport sur l'épaule. Je rejoins alors Jimmy. "Elle est bonne ?" Le questionnais-je en voyant sa canette de bière. C'était dans un sens assez étrange de voir des distributeurs avec de la bière dans la fac et surtout à la sortie des vestiaires comme ça, mais je n'avais jamais chercher à comprendre le pourquoi du comment. Sachant surtout qu'il y avait des moins de vingt-et-un ans ici et donc que la bière ne pouvait pas leur être vendue, en théorie... Je m'approche alors du distributeurs pour voir quelle boisson je pourrais bien prendre moi et fini par opter pour une boisson énergétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Reflection ❞
- Jaysaël & Jimmy -
Ah oui vu comme ça c'est sur que t'es un peu forcé de t'y intéresser, mais je voulais dire en règle générale les ragots c'est pas mon truc" avait-il lancé avant de s'en aller. Il était étrange en règle générale de trouver des canettes de bières dans les distributeurs, mais pour le coup Jimmy n'allait pas s'en priver s'il y en avait miraculeusement. Bah oui c'est évident ! Jay avait finit de se changer et venait d'arriver, Jimmy reprit sa bière en main et lui répondit "Ouais elle est super bonne ! Tu veux goûter ? J'ai été surpris d'en trouver ici mais bon visiblement c'est pas trop mauvais !" Il mit sa main dans sa poche et revint sur le sujet de leur conversation. "D'ailleurs pour reprendre, concernant ton père j'en sais trop rien ... Mais quand même il devrait essayer de comprendre un peu non ? T'es quand même son fils, en tant que père je pense qu'il devrait quand même penser à ton bien être ?" Il se passa la main sur la barbe perplexe "Ou alors c'est juste que je comprend rien, pour moi ce genre de cheminement de pensés me semble être normal, mais bon c'est vrai que je suis pas dans ton cas pour comprendre .." Il essayait de trouver une solution pour lui mais ça semblait être un peu un cas désespéré. Mais quoi qu'il en soit, l’honnêteté paie toujours, dans tous les cas. Il lui lança un sourire taquin en lui disant :"Attend, genre toi t'es pas capable d'avouer a quelqu'un ton ressenti ? Quand même c'est pas la mer à boire, t'as déjà du le faire quelques fois non ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reflection
Rejoignant Jimmy dans le hall d’entrée des vestiaires alors qu’il sirote une canette de bière, je porte quant à moi, mon choix sur une boisson énergétique, après l’effort, ça passe un peu mieux que la bière à mon goût. Je relève alors le regard vers lui alors qu’il me propose de boire un coup pour goûter sa bière. « Non, ça va, merci. » Je lui souris alors un peu avant d’ouvrir ma canette et d’en boire une gorgée. Ça fait un bien fou, je n’avais pas réalisé à quel point j’avais soif en fait ! Mais il faut dire que j’ai peut-être un peu trop forcé et même si je ne le sens pas encore parce que mon muscle est encore à chaud, quand il aura refroidi un peu plus, je vais douiller et me retrouver encore à boitier à cause de ma blessure à la jambe gauche. Me callant alors à côté de lui contre le mur, je l’écoute me parler à nouveau de mon père et soupire un peu. « Je te parle d’un militaire, pas d’un papa poule ou je ne sais trop quoi qui montre facilement son affection à ses enfants… Donc avant de penser à mon bien être il va surtout penser à la réputation de la famille et la sienne. Il va être la risée de ses collègues parce que je préfère les mecs aux filles, ou alors que je ne sais pas choisir entre les deux... J’en sais trop rien… » J’hausse les épaules, posant mon regard sur ma canette avant d’en boire une nouvelle gorgée. « Fin, je ne sais pas comment il va réagir, mais je m’attends au pire si jamais il y a quelque chose de sérieux entre lui et moi tu vois… » Parce que non, je ne sais toujours pas où j’en suis au final, que je me questionne quant à savoir si je dois choisir Lottie ou Oliver… Je fronce un peu les sourcils en entendant les commentaires de Jimmy et le regarde. « C’est ce que je fais là non ? » Parler de mon ressentit à quelqu’un, c’est bien ce que je fais avec lui à cet instant non ? Ou alors, j’ai pas du tout compris ce qu’il voulait dire et là, il pourra bien m’expliquer en long et en large pour que je comprenne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)