Invité
est en ligne
Invité
❝ Reflection ❞ - Jaysaël & Jimmy - Précédemment : Suite aux nombreuses livraisons et suite a l'aide que Jimmy a pu apporter à Jaysaël ces deux là ont commencés à se parler de plus en plus jusqu'à traîner ensemble quand ils se croisaient sur le campus. |
Jimmy savait qu'en parlant de son histoire comme ça il ne risquait pas grand chose, la plupart des gars avaient quittés les lieux, il ne restait plus que deux ou trois mecs qui remballaient leurs affaires. Ils étaient bien trop occupés à écouter leur mp3 qu'a écouter et participer à cette conversation. Et puis même Jimmy connaissait déjà Oliver le petit frère de Jaysaël, ils étaient amis et il était au courant de ses problèmes de santé. Oliver lui avait déjà parlé de Jaysaël en bien, comme toujours, alors il ne s'inquiétait pas. Pendant qu'il lui racontait son histoire, il avait vu que Jay avait un peu saisit sa situation, il s'était assit pour l'écouter et avait posé sa main sur son épaule. Jimmy ne disait rien à propos de ça mais ça lui faisait plaisir d'être écouté de cette manière, c'était sympa de s'y intéresser vraiment et surtout de lui montrer qu'il n'était pas seul. A la fin du récit, Jaysaël semblait être un peu soucieux et perdu dans ses pensés, surtout quand il lui avoua sa bisexualité. Évidement Jimmy était surpris d'apprendre ça venant de lui. Ses grands yeux bleus s'étaient agrandis et il avait arqué un de ces sourcils avant d'ajouter doucement "... Sérieux mec ?" Il le fixait un peu incrédule. "Venant de toi je m'y attendait vraiment pas wow, je pensais vraiment que t'étais hétéro." Il se reprit et vit à quel point il était paumé. Il fallait vraiment que Jimmy rassure le Winthrop sur cette nouvelle orientation. Il se leva et se rassit à califourchon sur le banc avant de poser ses mains surs les épaules dénudés de Jay en affichant un petit sourire encourageant. "Ca va aller. Écoutes, je vais te dire un truc qui va te faire réfléchir. " Il fit une pause et reprit. " Être bi c'est l'orientation la plus commune qu'il y ait jamais eu. Ça existe depuis la nuit des temps, des tas de mecs avaient une femme mais préféraient en réalité les hommes et vice versa. Il faut pas que tu en ai peur. Cette peur ressentit par rapport au regard des autres tu dois vraiment t'en carrer." Dit-il en hochant de la tête. " C'est l'église et les religions qui ont formatées l'esprit des hommes et des sociétés tu sais, alors tu dois en vouloir à personne si ce n'est peut être qu'aux religieux " plaisanta t-il. " Mais tu dois surtout pas t'en vouloir à toi, crois moi." Il détourna le regard légèrement avant de reprendre. "Et puis qu'on se le dise, coucher avec une nana ou un mec ça reste un plaisir comme un autre, c'est juste qu'il y a plus de chance de devenir père avec une nana qu'avec un gars haha" ricana t-il en retirant ses mains des épaules de Jay. Ils se passa la main dans les cheveux et dit " Je sais que mon cas n'est pas vraiment ce que tu avais recherché en me posant cette question, mais il te suffit un peu d'imagination c'est facile. Tu te souviens, je t'ai dis que j'avais couché avec cette fille pour être sur de savoir ce que je ressentais pour elle. Et que ça m'avait prouvé que les filles n'étaient pas toutes des folles furieuses et psychopathes. Et bah retourne le problème et demande toi si embrasser ou avoir un rapport avec un gars ça te dérangerais ?" et lui posa une question un peu indiscrète. "D'ailleurs pour avoir changé d'avis comme ça j'imagine qu'il a du se passer quelque chose avec un gars ?" |
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.
(Invité)