Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReflection. Feat. Jaysaël D Scott-Castellan
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Reflection. Feat. Jaysaël D Scott-Castellan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Reflection ❞
- Jaysaël & Jimmy -
Précédemment : Suite aux nombreuses livraisons et suite a l'aide que Jimmy a pu apporter à Jaysaël ces deux là ont commencés à se parler de plus en plus jusqu'à traîner ensemble quand ils se croisaient sur le campus.
22h28 : Fin de service. Jimmy est épuisé et se trouve dans les vestiaires de son lieu de travail. Il retire ses vêtements de service et remet ceux qu'il portait quelques heures avant de commencer sa tournée. Il sort du bâtiment et se dirige tranquillement vers sa moto. Jimmy met son casque et sors son téléphone de la poche avant de son blouson, il passe en revu ses dernières notifications et regarde par la même occasion le dernier message de Jay qui lui indiquait l'heure à laquelle il terminait son entrainement. Hochant inconsciament sa tête il vérouilla son téléphone, le mit rapidement dans sa poche et zippa cette derniere. Il enfourcha sa moto et jetta un rapide coup de tête de gauche à droite par réflexe avant de démarrer et de s'en aller en direction du stade.

22h40 : Le bruit d'une moto se fait entendre dans les aléas du stade, c'est Jimmy. Il la gare, la sécurise et enlève son casque tout en se dirigeant vers les gradins du stade. Il reste encore beaucoup de monde sur le terrain et Jimmy marche tout en ayant la tête rivée sur sa droite pour observer qui se trouvait là. Il ne voit pas Jaysaël, ou du moins pas encore, alors il décide de prendre un peu de hauteur et de monter les marches des gradins qui se trouvent sur sa gauche. Il se trouve une bonne place, dépose son casque près de lui et s'installe aussi confortablement qu'il le peut.

Jimmy a les yeux rivés sur le terrain, il observe qui fait quoi jusqu'à apercevoir un peu au loin Jaysaël qui s'entraîne avec quelques camarades. "C'est bon je suis pas arrivé trop tard" pensa t-il. Il mit sa main dans sa poche droite et en sorti son paquet de cigarette qui l'attendait là sagement. Il en sorti une et l'alluma. Il se cale au fond de son siège et soupire d'aise, une bonne clope après le boulot comme ça il n'y avait rien de mieux pour se calmer un peu. De la où il était il pouvait bien voir Jaysaël, il observe ce qu'il fait avec attention et se focalise soudainement sur sa jambe, celle qu'il avait blessée il y a peu de temps. " Il devrait faire attention à ce qu'il fait avec sa jambe celui là.. " pensa t-il.

22h59 : Il regarde sa montre et constate que l'entrainement est sur le point de s'achever, certains étudiants on déjà filé aux vestiaires et d'autres s'y pressent déjà. Jimmy lui attend toujours sur les gradins, il attend de croiser le regard de Jay pour lui faire un signe et lui montrer qu'il est là.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reflection
Pianotant rapidement sur l'écran tactile de mon smartphone, j'envoi un dernier message à Jimmy pour lui dire à quel heure je pense terminé mon entrainement. Je devrais reprendre doucement, sauf qu'après autant de temps, c'est assez compliqué de simplement y aller doucement, parce que j'ai clairement envie de me donner à fond, de pouvoir encore me sentir essoufflé, transpirant à cause d'un effort physique intense, autre que le fait de faire du sport de chambre par exemple, parce que je dois dire qu'avec Oliver ça avait été très... Trop intense. Je glisse alors mon cellulaire dans mon sac, vérifiant ensuite que mes chaussures sont bien lassées pour sortir des vestiaires. Je reste un peu à l'écart des autres gars, parce que depuis janvier, j'ai loupé beaucoup d'entraînement et il est certain que le coach a du me donner un entrainement bien spécifique pour ne pas recommencer trop vite et ne pas finir à nouveau en béquille, parce que là, putain, j'en veux plus de ces putains de béquilles à la con, déjà ma main là, c'est le bordel, elle me lance encore, j'ai d'ailleurs encore bien les marques des coups que Clay, ce putain de flic, m'a donné la veille. Pourquoi je me suis pointé dans ce club de strip moi déjà... J'aurais pas du suivre les conseils de Mira, parce que là, je suis pas dans la merde... Avoir recroiser cette cinglé qui en plus lâche son putain de flic sur moi...

Ainsi, tout le long de l'entraînement, je reste dans mon coin à m'entraîner, pour travailler aussi bien mon cardio que les muscles de mes jambes. Le sifflet du coach retentit tandis que je suis essouffler, je pose mes mains sur mes cuisses, me penchant en avance pour reprendre mon souffle en fixant le sol, ayant oublier que Jimmy pouvait m'attendre, je prends mon temps pour retrouver mon souffle. J'ai tellement plus l'habitude de m'entraîner comme ça... Je finis par me redresser en sentant un regard persistant sur moi. Vous savez cette désagréable sensation d'être regarder... Je cherche alors autour de moi avant de laisser mon regard s'attarder sur les tribunes pour apercevoir la silhouette de quelqu'un, qui rapidement me fait un signe. C'est Jimmy. Je m'avance alors vers les tribunes. "Salut." Lui lançais-je alors. "T'as pas trop attendu ?" Le questionnais-je alors, parce qu'il allait encore devoir m'attendre vu que je devais encore passer par la case vestiaire et douche surtout. "J'en ai encore pour un moment, t'attends ici ou tu m'accompagne aux vestiaires ?" Bah ouais, comme ça, on pourrait continuer de parler en chemin et ça lui éviterait d'attendre comme un con ici tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Reflection ❞
- Jaysaël & Jimmy -
Précédemment : Suite aux nombreuses livraisons et suite a l'aide que Jimmy a pu apporter à Jaysaël ces deux là ont commencés à se parler de plus en plus jusqu'à traîner ensemble quand ils se croisaient sur le campus.
Jimmy s'était accoudé contre le siège qui se trouvait juste devant lui quand Jaysaël est venu le saluer. "Hep" dit-il en hochant la tête "Nan pas trop t'inquiète, je suis arrivé il y a quinze minute, j'ai eu le temps de me poser et de fumer une clope en t'attendant." Il semblait être fatigué, normal pour un entrainement, mais il l'était beaucoup plus que ses camarades. Il demanda à Jimmy s'il préférait l'accompagner aux vestiaires ou s'il préférait rester ici sur les gradins puisqu'il allait certainement prendre une douche et se préparer après. "Nan, je vais rester ici et me transformer en glaçon" dit-il ironiquement en souriant "Je te suit" Il se lève de son siège et récupère son casque de moto, descend des gradins et s'en va rejoindre Jaysaël. Les membres de l'équipe rentrent calmement dans les vestiaires et le duo marche près deux, il se fondent presque dans la masse. En fait depuis que Jimmy avait commencé à livrer les pizzas à l'intérieur de la WH il avait croisé de nombreux étudiants,  maintenant sa petite tête était connue des membres de l'équipe et sa présence ne posait aucun problèmes.

Le duo marche avec l'équipe et passe dans le couloir des locaux sportifs, c'est un endroit très propre et spacieux, un grand puy de lumière éclaire l'ensemble de la pièce et quelques bancs en bois sont disséminés juste en dessous. Les vestiaires eux se trouvent sur la droite, tout le monde y entre et prend ses aises. Jimmy marche avec Jay jusqu'à un des bancs de la pièce. Il s'y assoit, dé-zippe sa veste, met ses mains dans ses poches et prend la parole "Je t'ai observé tout à l'heure sur le terrain tu sais, et jai vu que tu forçais comme un bourrin. - il le regarde - Sérieux quoi .. je sais que j'ai pas de conseils à te donner, mais vas-y molo avec cette jambe tu vas te la péter à nouveau si tu continue à ce rythme." Même sils ne se connaissait pas depuis longtemps Jimmy s'inquiétait un peu, ce qui est en soi tout à fait normal après avoir passé un certain temps à l'aider pour les livraisons. Quoi qu'il en soit, il hausse légèrement les sourcils semble être un peu soucieux. "Bon après si t'es maso et que t'aime bien souffrir ça peu se comprendre" finit - il en rigolant. Jimmy regarde droit devant lui maintenant pendant l'équipe commence à se changer. Il semblait être perdu dans ses pensées. En fait il venait de réaliser à quel point les athlètes pouvait être musclés ou bien dessiné contrairement à lui qui ne pratiquait pas véritablement de sport. Il regarda un instant ses bras et ses jambes et esquissa un sourire presque moqueur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reflection
Mon regard relevé vers lui, après les salutations, je viens à le questionner pour savoir ce qu'il veut faire, s'il préfère attendre ici ou m'accompagner à la douche en quelque sorte, et non, je ne relève pas le côté tendancieux de ma proposition de le faire venir avec moi dans les vestiaires. Après tout, ce n'est pas comme si on allait se retrouver juste lui et moi, ni même comme s'il y avait quoi que ce soit entre nous deux. Il n'est pas Oliver.
Je rigole alors au propos de Jimmy. "T'es sur ? Je suis sûr que tu serais magnifique en statue de glace !" Lui lançais-je alors pour le charrier un peu, car même si on était au printemps, il faisait encore froid, mais pas non plus assez pour être frigorifié comme il venait de le sous-entendre, mais ça on s'en fou on va pas commencer à discuter du temps parce qu'on à d'autres sujets plus important à aborder que le climat... Je pige même pas comment des gens peuvent parler ainsi du climat pour meubler une conversation. Je sais pas moi, il y a toujours plein de choses à dire, leurs vie ne peuvent pas être si nulle que ça pour juste dire un tien, il fait nuageux aujourd'hui. Enfin, bref. J'invite le dunster à me suivre pour rejoindre les autres dans les vestiaires. Boitillant un peu par réflexe plus qu'à cause d'une quelconque douleur présente, je suis le mouvement du groupe pour entrer avec le jeune homme à ma suite. Prenant alors place devant mes affaires pour fouiller un peu dans mon sac pour attraper mon nécessaire de douche, j'écoute la pseudo remontrance de mon ami. Un soupire franchit alors mes lèvres, agacé de me faire encore prendre la tête avec ma jambe. "Je sais que je dois pas forcé, mais putain, ça fait presque cinq mois que j'ai pas pu me défouler comme ça, alors merde, j'ai envie de profiter un peu, de me donner à fond de temps en temps tu vois... J'ai pas été habitué à juste regarder les autres faire du sport et à être sur le banc de touche." Ouais, ça avait été dur pour moi ces derniers mois à ne plus pouvoir faire réellement du sport. Soliman et Indiana m'avaient quand même motivé un peu, mais ils avaient tendance à être un peu trop sur mon dos aussi dans le sens papas poules quoi.... Je fixe pendant encore un instant Jimmy en chien de faïence avant de bouger pour retirer mon t-shirt et le reste de mes vêtements, en faisant cependant attention à ce que personne ne puisse voir ma cicatrice. Enroulant rapidement ma serviette autour de ma taille. Je capte alors le regarde du Dunster sur mes comparses sportifs. "Il y en a un qui te plait?" Lui lançais-je pour rire alors sans même savoir si c'était le cas, sans même non plus me dire qu'il pouvait penser à tout autre chose que l'attirance physique là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Reflection ❞
- Jaysaël & Jimmy -
Jimmy écoute Jaysaël et hoche légèrement de la tête quand celui ci vient à répondre à son sermon. "Ouais d'un côté c'est compréhensible, tu dois en avoir assez de te faire reprendre comme ça. Après, c'est vraiment pas méchant comme remarque. ". Pendant que Jimmy rêvassait l'espace de 2 minutes, Jaysaël eu le temps de se déshabiller et de lui faire une remarque l'air de rien pour le faire chier. "Il y en a un qui te plait?" Ce qui eu l'effet de le ramener tout de suite à la réalité "Hein ?". Jimmy lui lance un regard amusé et lui répond sur le vif "haha enfoiré" il prend une serviette qui se trouve près de lui et s'en sert pour fouetter le dos de Jay avant d'ajouter toujours dans la rigolade "fou le camp avant que j'aille vraiment accoster un de tes potes !"

Jimmy appréciait ce genre d'échange, ce genre de personne avec qui se charrier naturellement ou rire était facile. Cest vrai ça, il y a des personnes avec qui plaisanter ne fonctionne pas et il arrive que les taquiner relève même du drame. Il allait devoir attendre un peu avant de pouvoir discuter tranquillement avec lui, alors quand il regarda son ami partir et rejoindre ses coéquipiers il commença à vraiment réaliser, bin qu'en fait les gars de la WH était bien foutu, c'était naturel après tout puisqu'ils constituaient quand même une grande majorité des sportifs de l'université. Cela lui arracha un petit sourire en coin. Jimmy sort son téléphone de sa veste et profite de ce vide pour tchecker ses notifications et pour répondre à ses messages. Il en avait reçu un notamment de Swan, une nana plutôt jolie rencontrée en soirée qui l'avait aidé à décuver. Il lui avait proposé suite à ça de l'inviter à une de ses sessions accoustiques le samedi soir au 21st Amendement pour se faire pardonner et il lui avait justement envoyé un sms ce matin avec les infos pratiques de la soirée. Il venait d'avoir son approbation. Nice.

Il sort une paire d'écouteur de sa veste, branche la prise jack au téléphone et se met à la recherche d'une musique ou deux pour faire passer le temps. Une fois trouvée, il range son téléphone et se cale contre le mur des vestiaires afin de fermer les yeux cinq min et de se reposer de sa soirée de travail.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reflection
Je soupire un peu... "Ouais, c'est lassant, toujours la même rengaine des gens, parce que je dois faire attention, j'en viens même à me demander si certains ne préféreraient pas que je reste coucher dans mon lit à rien glander." Râlais-je un peu. "J'espère que toi, tu veux pas ça hein ?" Lui dis-je alors quand même un peu inquiet parce que si c'était le cas, je n'étais pas dans la merde et surtout, il ne lâcherait pas l'affaire je crois... Ouais, je me fais des films tout seul et surtout à m'imaginer des réactions de sa part sans même savoir s'il est réellement comme ça ou non. Parce qu'au final, même si on passe pas mal de temps ensemble, on ne se connait pas tant que cela encore. On doit encore s'apprivoiser dans un sens... Mais soit, je profite qu'il reluque un peu les autres gars pour me dévêtir et mettre ma serviette autour de ma taille pour cacher la cicatrice présente sur ma cuisse. Ensuite pour attirer à nouveau l'attention de Jimmy sur moi, je le charrie un peu et il ne manque pas de réagir. Je rigole alors avant de me protéger alors qu'il me frappe avec une serviette pour me chasser. "J'suis sûr que t'aurais moyen d'en emballer un !" Lui lançais-je alors avant de lui tirer la langue pour le planter là alors qu'il me menaçait d'aller en aborder un. J'avoue que s'il vient à le faire, je rigolerais bien, parce que les autres gars étaient pas du genre à être gay ou bi comme lui... Et en l’occurrence comme moi semble-t-il.

Bref, je file prendre ma douche, le laissant seul le temps de me laver et surtout de réfléchir un peu, j'avoue que je rigolerais bien si en revenant vers lui, je le trouve entrain de draguer un mec... Enfin, je me dépêche quand même parce que si c'est le cas, ça risque de partir en coup vu que certain ne supporte pas réellement les tafiolles comme ils disent... Alors, arrivant devant lui, le corps encore humide et la serviette à nouveau présente autour de ma taille, je le fixe. Haussant un sourcil en le voyant somnoler, enfin, je suppose. "Je pense pas que dormir ici soit un bon plan." Lui dis-je alors tandis que je prends mon autre serviette pour commencer à m'éponger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Reflection ❞
- Jaysaël & Jimmy -

"J'espère que toi, tu veux pas ça hein ?" Jimmy avait simplement hoché négativement de la tête suite à cette question. "Tu fais ta vie. Si t'as envie d'aller courir sous la pluie tu peux le faire, rien et personne ne t'empêchera de le faire après tout". Il disait ça à titre d'exemple mais le pensait vraiment.

23h17 : Le temps passe pendant que Jimmy garde les yeux clos, il ne dort pas vraiment, il se repose juste. Il pense surtout. Jimmy est ce genre personne qui fonctionne par la pensée. Il est réservé, mais son terrain de pensé est illimité. C'est un peu son terrain de jeu, celui que personne d'autre que lui ne peut atteindre, une sorte de palais mental dans lequel il stock toutes ses informations et dans lequel il se sent bien. Là tout de suite, Jimmy repensait à ce que lui avait dit Jay avant de partir prendre sa douche. C'est vrai que Jimmy n'a jamais été trop timide pour aborder quelqu'un après s'être remit de son traumatisme. Le théâtre l'a aidé à surmonter ses démons et à devenir un garçon assez populaire, ouais c'est vrai qu'il avait et a toujours la cote au près des deux sexes. Ce qui évidement ne lui déplaît pas.

Mais enfin, aller draguer un mec ici, dans les vestiaires à côté des douches c'était carrément osé, surtout chez les Winthrops. Presque la totalité de cette confrérie était tournée hétéro alors Jimmy ne s'y risquait pas trop, se faire casser la gueule en public et surtout par une équipe de football américain n'était pas dans ses plans. De toute façon il sait à quoi s'en tenir et puis finalement Jimmy est quelqu'un d'assez respectueux en règle générale, surtout vis à vis des gens, de leur orientation et de leurs sexualité. T'es hétéro ? Ok pas de problème c'est ton choix, bi ? C'est cool t'as l'esprit ouvert. Gay ? Là non plus pas de problème c'est aussi un choix. De même avec la drague et le sexe, Jimmy est ce genre de gars qui demande toujours avant d'oser faire quoi que ce soit. T'as pas envie de m'embrasser ? Y'a aucun soucis je te laisse tranquille. Il est assez clair, net et précis dans son schéma de pensées et d'actions.

Jaysaël vient le tirer de son petit repos. Il ouvre les yeux et le voit entrain de s'éponger à l'aide d'une serviette. "Je dormais pas vraiment tu sais je me reposais juste un peu, c'était pas facile ce soir au boulot" dit-il d'un air nonchalant avant de regarder vraiment son ami et de le complimenter "Eh beh, c'est du beau boulot tout ça" dit-il en sifflant presque pour l'emmerder "Mon vieux tu dois pouvoir ramener n'importe quelle nana dans ton lit avec un corps pareil" finit-il en riant. Il savait que Jay était hétéro et que les filles lui tombaient facilement dans les bras, ça le faisait marrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reflection
A nouveau devant Jimmy, j'ai attrapé une autre serviette pour commencer à m'éponger afin de pouvoir me rhabiller aussi et surtout, pour ne pas risquer de choper froid, parce que j'aime pas trop rester comme ça avec juste une serviette sur la taille, surtout en vue de l'horrible présence de ma cicatrice sur me cuisse gauche. Je suis occupé avec mes cheveux, serviette sur la tête quand il me fait une remarque sur mon apparence, semblant profiter de la présence du linge devant mes yeux pour s'adonner à laisser traîner son regard plus sur moi que sur mes comparses. Je me stoppe alors dans mon geste, ne sachant pas comment réagir avant de finalement relever la serviette pour le regarder. Il n'est pas au courant que je ne fais pas craquer que les filles au final ? Il a pas entendu parlé de cette histoire avec le Lowell ? Ou bien il me teste voir ce que je vais dire. J'en sais rien, je le fixe, cherchant à comprendre où il veut en venir, mais au final, je ne fais qu'hausser les épaules. "Ouais et encore, il y a mieux que moi." Lançais-je alors de façon désinvolte bien que pour le coup, je pense à Lottie qui préfère le corps d'un vieux professeur au mien. Sérieux, il a presque dix ans de plus qu'elle quoi, qu'est-ce qu'il lui apporte ? Des bonnes notes ? Parce que c'est son prof de droit c'est ça ? Je soupire un peu. "Puis tu sais, si tu veux un corps musclé faut pas avoir peur de faire du sport, je suis sûr que tu pourrais aussi avoir un très joli rendu à la fin, pour plaire aussi bien aux filles qu'aux mecs." Je lui souris alors un peu avant de continuer de m'essuyer pour enfin enfiler mon t-shirt, réfléchissant à comment faire pour ma cicatrice alors que le dunster semble motivé à me reluquer ce soir... J'aurais peut-être pas dû lui proposer de venir dans les vestiaires ? M'enfin, je vais bien trouver un moyen de détourner son attention ? D'ailleurs, le sujet de notre conversation, il est propice pour la question que j'aimerais lui poser là... "Au fait, je me demandais, comment t'as su que t'étais bi ?" Parce que c'est pas forcément facile à savoir ça si ? Normalement on est attiré que par un sexe, en général le sexe opposé, mais quand on est bi, c'est les deux qui nous attire, alors comment savoir, se rendre compte de ça ? Fin, j'essaie de savoir pour comprendre si on peut me classifier la dedans ou non... rah, c'est compliqué, pourquoi j'en suis rendu là moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Reflection ❞
- Jaysaël & Jimmy -
"Ha, fais pas le modeste. Il y aura toujours mieux et toujours pire que chacun d'entre nous." dit-il avant de reprendre en le regardant dans les yeux et en rangeant par la suite ses écouteurs dans ses poches. "Et puis sérieux, ça me fou la gerbe ce genre personne qui se disent soit disant parfaites. Parfaites en quoi ? Avoir des faiblesses, des défauts c'est être humain aussi. C'est ce que je pense."  Jay donne quelques conseils et encouragement à Jimmy en ce qui concerne le sport pendant que un par un, ses coéquipiers se rendent aux vestiaires afin de se changer. La vapeur des douches qui avait déjà bien réchauffée la pièce s'estompait petit à petit et Jimmy se sentait un peu mieux, ce sauna lui avait donné envie de reprendre une douche en rentrant chez lui. "C'est gentil de m'encourager comme ça, mais bon j'ai jamais été très sportif depuis que je suis petit." " dit-il en souriant "la seule chose que je fais de temps en temps c'est de courir et faire un tour du parc près de chez moi pour décompresser et penser à rien. "

"Au fait, je me demandais, comment t'as su que t'étais bi ?" lui avait lancé Jay pendant qu'il commençait à s'habiller. Jimmy interpellé se met à sourire très légèrement et se frotte légèrement la tête avant de lui répondre. "Te dire ça implique que je doive te parler de ce qu'il met arrivé il y a des années, parce que tu te doute que ça ne s'est pas passé du jour au lendemain. Parler de cul ça me dérange pas mais j'ai pas l'habitude de parler de moi comme ça. " C'est vrai Jimmy avait un passé assez compliqué, un passé qui à du lui demander des efforts incommensurables pour se construire personnellement et pour devenir la personne qu'il est aujourd'hui. Il en parlait pas au premier venu ça cest vrai, mais il connaissait Jay depuis déjà quelques mois maintenant et ce n'était pas une enflure, il l'appréciait. "Mais bon, comme je sais que t'es quelqu'un de bien et que tu vas pas aller le crier sur les toîts je peux t'en parler " finit-il.

Il attend deux minutes que les vestiaires se vident un peu plus en jouant avec son briquet et reprend là où il en était. " Avant de savoir vraiment que j'étais bi j'étais complètement paumé. En fait quand j'étais petit j'ai été traumatisé par ma mère " il roule des yeux " Elle était malade, mentale. En fait c'est pas survenu tout de suite mais quand sa psychose s'est manifestée j'ai salement dégusté, elle me battait et pareil pour mon petit frère. J'ai été traumatisé le jour où elle a pété littéralement un câble et où elle à tenté de nous assassiner mon frère et moi. " Il jouait toujours avec son briquet mais regardait le sol cette fois ci avant de tourner son regard vers Jay " Tu comprendras ainsi pourquoi j'ai eu du mal à accepter et à saquer le sexe féminin pendant un certain temps. J'étais vraiment odieux avec elles. Puis en même temps j'avais pas vraiment de repères, je vivais avec mon père et mon frère et je haïssais toutes les filles. " Il croisa les bras. " Entre temps je voyais un psy et j'avais des cours de théâtre, c'est d'ailleurs ce qui m'a énormément aidé. D'ailleurs pour répondre vraiment à ta question j'ai su que j'étais bi pendant que je pratiquais du théâtre en conservatoire avec une fille. C'était ma coéquipière et on pratiquait souvent ensemble. " dit-il en souriant. " Je me souviens d'avoir été stupéfait par sa gentillesse, par son innocence et sa joie de vivre. J'avais passé des jours à me poser mille questions pour en venir au fait que j'en était tombé amoureux. J'ai couché avec elle, puis ça à été comme une évidence pour moi. Je crois que c'est grâce à elle que je suis bi aujourd'hui ouais. Après j'ai essayé de sortir avec des filles, c'était pas mal comme expérience ça me plaisait bien du coup j'ai pas arrêté et voilà où j'en suis aujourd'hui. " finit-il en se frottant les mains, c'était un peu gênant de raconter sa vie comme ça. Bon heureusement entre temps la plus part des gars s'étaient barrés du vestiaire, Jimmy ne parlait pas non plus fort par précaution.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reflection
Ma question sur l'origine de sa bisexualité est tombé, franchissant mes lèvres comme une question un peu trop indiscrète, surtout pour le lieu où on se trouve... Je m'attends dans un sens, à ce qu'il refuse de me répondre, de me dire comment il a su, ou alors ça risque d'être un truc rapide, qui me laissera rien comprendre de plus, qui ne pourra pas réellement m'aider... Sauf qu'il ne fait rien de cela, je le regarde, surpris par ses propos... Je le fixe un peu mal à l'aise de l'importance de son passé dans cette histoire, je ne pensais pas que ça pourrait être si personnel... "Si tu n'as pas envie d'en parler, tu n'as pas à te sentir obligé... C'était une question comme ça." Mentis-je alors, parce que j'aimerais savoir, comprendre comment lui l'est devenu et voir si mon cas peut être similaire au sien, si bien entendu, je suis bisexuel, parce qu'au final, je ne sais pas ce que je suis. Depuis cette nuit avec le Lowell, je n'ai plus réellement touché de filles, plus cherché à dragué, ni même à entrer en contact avec ma blonde... C'était un putain de bordel et je n'arrêtais pas de penser à tout ça, alors ouais, s'il pouvait, dans un sens, un peu, éclairer ma lanterne, je ne serais pas contre... Sauf que là, je viens de lui dire un peu à contre-coeur de pas se forcer... Sauf qu'il le fait, il commence à parler et alors, je stoppe mes mouvements, laissant mon essuie tomber sur mes épaules arrêtant ainsi de frotter mes cheveux. Je le remercie alors d'un geste de la tête pour son compliment. Venant alors m'asseoir sur le banc à côté de lui, en ayant pour seule tenue au final, ces deux serviettes, l'une noué autour de ma taille et l'autre sur les épaules, je le regarde et surtout je l'écoute.

Respectant ce qu'il me raconte, je suis quand même surpris d'apprendre qu'il a un passé si sombre, surtout avec les femmes... Dire que moi, j'ose mes plaindre de mes frangines... Je ne l'interromps pas, ne faisant pas de commentaire qui pourrait être déplacé, mais j'avoue que je suis mal pour lui. Avoir une telle mère, ça ne doit pas du tout être facile... Avec ma mère et la relation que j'entretiens avec elle, j'ai du mal à imaginer sa situation et ce qu'il a bien pu vivre durant son enfance... Alors non, je ne dirais rien parce que même un désolé, ça pourrait être mal prit, une phrase bateau, un acte de pitié plus de compassion... Non, je ne dirais rien de plus que le geste que je fais là, posant ma main sur son épaule pour tenter de lui faire comprendre qu'il n'est plus tout seul maintenant et que je le soutiens peut importe ce qu'il a pu vivre par le passé, ça ne changera pas ma vision de lui actuellement.

Quand il me demande, d'une certaine façon, si je comprends pourquoi il a eu du mal a apprécier les femmes, je me contentes d'hocher un peu la tête... Ouais, une mère c'est sensé nos protéger et je suppose qu'il a dû s'imaginer que toutes les filles étaient pareilles... Toutes violentes, mauvaises, etc. Pour ça, je le comprends un peu, à cause de Leighan, ma soeur aînée, j'ai réellement du mal avec les femmes aussi, me disant que ce sont toutes des menteuses, des manipulatrices, etc.... Bien, rien de bien élogieux pour la gente féminine... Enfin, je le laisse terminé son récit, comprenant alors qu'il était passé de gay, à bi... La démarche opposé de moi au final... Je baisse un peu la tête massant ma nuque avec la main qui était plus tôt sur l'épaule du dunster. "Je crois... Que je suis bi aussi... Mais je sais pas pourquoi... Fin, je pige rien. Je suis complètement paumé et j'espérais dans un sens qu'en apprenant comment tu avais découvert que tu l'étais, j'aurais peut-être eu des réponses à mes questions mais en fait... Pas vraiment... J'ai l'impression de ne pas être normal là..." Lui avouais-je alors continuant de frotter ma nuque, réellement mal à l'aise... Il s'était confié à moi, et pas qu'un peu, alors je pouvais bien lui rendre la pareil non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)