Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdby - EDBY -- A Night - Page 3

EDBY -- A Night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois Abby servis, je me sers et je me mets a manger, c’est dans ces moments là que je remercie la cuisinière de mon enfance de m’avoir laisser apprendre avec elle, c’est quelque chose auquel je tenais tout particulièrement, car même si je suis un prince, je suis d’origine très curieuse, a vouloir tout faire bien comme les grands, c’est pour ca qu’on me qualifie souvent d’homme trop parfait, qui sait tout faire, car j’ai tenu a apprendre, ne voulant pas être quelqu’un d’asservi, voulant savoir tout faire par moi-même et j’avoue que ca me réussi bien. Je mange tranquillement alors qu’Abby me dit combien elle mourait de faim ce qui me fait sourire, la voir ainsi me fait un bien fou, elle semble heureuse et j’aime ca.

« C’était important pour moi de savoir me débrouiller seul, je voulais être un petit garçon comme les autres en apprenant tout ce que les gens faisaient pour le faire moi aussi quand je serai grand. Et promis je continuerai de t’apprendre a cuisiner »
Je ris en finissant quelques minutes après elle, riant quand elle me rappelle la promesse que je lui ai faite a nos débuts, de lui apprendre a cuisiner, chose que j’avais commencé mais dont je n’ai pas réussi a faire beaucoup a cause de mes soucis familiaux. Je me lève pour aller chercher le dessert, il s’agit d’une grande coupe de glace aux fruits avec un peu de coulis et quelques cigarettes russes, tout ca fait maison bien sur avec une petite bougie allumé pour le coté enfantin de nos esprits. Je pose la coupelle pour deux sur la table et je l’invite a souffler la bougie en lui glissant à l’oreille en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ces instant la que je suis heureuse, quand il est la avec moi, j'ai l'impression que plus rien ne peu nous arrivé. Le monde nous appartien... Il me disais qu'il voulais aprendre a se débrouillé seul.
"Ah bah j'ai jamais voulu ça, mais c'est vrai que c'est pratique, quand tu es élevé avec des gens qui font tout pour toi tu n'as pas vraiment la mentalité a vouloir aprendre a faire ces chose, même si je trouve ridicule quand on m'ouvre la porte. " Je le vois arrivé avec le dessert il a mi une bougie sur la coupelle de glace. Sa me fait sourire. Je la rapproche beaucoup de moi parce que je n'ai aucun souffle et que même manger est quelque chose d'éprouvant pour moi. Je souffle enfin sur la bougie quand elle est a quelque centimetre de ma bouche
"Mais parcontre je vais pas en mangé une entière! J'ai plus assez fin pour ça, sa te dit on en partage une sur le canapé? Ou non sur la balancelle sur la terasse a regardé les étoiles!!!" En plus c'est trop romantique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux m’empêcher de rire de bon cœur quand elle me dit sa version des choses mais je la respecte, je suis quelqu’un de curieux et qui voulait apprendre, certain ne veulent pas apprendre même des non royaux.

« Il est vrai que dans nos cour, nous avons toutes sortes de traditions que je trouve un peu hors du temps et exagéré »
Et encore le mot est faible. Bref j’apporte le dessert, elle m’approche d’elle pour souffler la bougie, et elle me dit qu’elle ne mangera pas toute seule une glace. Je ris et je me lève pour récupérer la glace et deux cuilière.

« Elle était a partager mon cœur, ne t’inquiète pas, j’avais prévue mon coup. Aller viens, allons regarder les étoiles, en plus il fait plutôt bon dehors, on sera bien »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ses moment la que je sais que j'aime Eden plus que tout. Il rigole. Je sert les dents
"Ah non! Chut! T'as pas le droit de me faire rire on a dit!" Ah parce que la je risquais de hurlé de douleur. Il approuvais mon idée. J'avais trop envie d'aller regardé les étoiles avec lui. Je me levais difficilement les chaise c'est pas ce qui y a de mieux pour s'assoir comme ça. Il me disais qu'il faisais bon se soir. J'attrapais quand même deux plaide tout doux. Pour nos jambes et moi mes épaules vu la robe que j'ai mi. Je le rejoignais dehors. Je m'installais a coté de lui sur la balancelle. Je trouvais qu'il faisais un peu frais. Je met juste la couverture sur mes épaules. Je crois que le dou vas et viens de la balancelle risque fortement de m'endormir. Je regarde les étoiles au loin, elles me passione tellement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans le vouloir, mes conneries la font rire et elle râle car elle a mal, je m’excuse dans un rire et je prends la  glace et je la suis jusqu’à la terasse, j’attends qu’elle soit bien installée pour me glisser a ses cotés, callant la glace sur mon genoux de façon a ce qu’elle ne bouge pas et je cale Abby contre mon épaule en passant un bras autour des siennes pour qu’elle soit bien installée.

« Elles sont aussi belle que toi ce soir mon amour »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de m'installé sur la balancelle. Eden venais s'installer a mes coté. Je viens lui volé un bisous sur ses lèvres. Je suis folle amoureuse de lui. Je me blottie contre lui. Il me dit que les étoiles sont aussi belle que moi se soir je rougie un peu.
"J'ai trop envie que le thème du bal sois la Galaxie celui des Winthrop en plus je pourrais mettre une vrai robe toute paileté trop belle!!" JE suis un peu dans les étoiles. Je commence a piqué de la glace dans le verre doucement. Je n'aime pas trop le froid. Je grimace parce que je contracte a cause du froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle pique de la glace, je souris heureux qu’elle aime bien que je m’inquiète quand elle grimace, j’embrasse son front en lui disant qu’aller doucement, de laisser fondre dans la bouche pour éviter que ca fasse trop froid quand elle avale et qu’elle ai mal. Je l’entends me parler du thème du bal, je souris.

« Si c’est ce thème, je ne sais même pas ce que je pourrais mettre, il faut vendre du rêve, je sais pas faire moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden venait embrassé mon front en me disans de faire attention. Je restais blottie dans ses bras. J'aime tellement cette place. Je reprend un peu de glace que je laisse fondre dans ma bouche. Sa passe mieux. Je lui parlais du thème du bal. Il me disais qu'il ne savais pas vendre du rêve.
"Tu as besoin de vendre du rêve qu'a moi, et tu me vend du rêve tous les jours, alors bien sur que tu sais faire, mais je veux que tu continue a en vendre mais a moi et a personne d'autre. Je venais l'embrassé avec beaucoup de passion parce que je l'aime passionément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle suit mon conseil et ca a l’air de passer mieux, je souris en mangeant aussi, adorant la sensation du froid qui parcours mon corps, après tout je suis norvégien alors le froid c’est mon truc. Je ris face a ce qu’elle me dit jusqu’à qu’elle m’embrasse, plus elle le fait plus j’ai du mal a rester gentiment a coté, elle me rend fou avec ses baisers, je me mords la lèvre en souriant.

« Alors j’essayerai de te vendre du rêve ma princesse »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais plus faim. J'avais fini de manger de la glace c'étais déjà de la gourmandise. Je venais d'embrassé Eden passionément et je pouvais sentir son entousiasme. Je me resserais contre lui. Comment dire que Eden avec une vu plus que plongeante sur mon bustier bien décolté.
Je restais collé la dans ses bras sans dire un mot. Je ferme un peu les yeux pour me concentré sur les battemant de son coeur. Il bat au même rythme que le mien. Au final j'avais envie de ses lèvres et de lui. Je venais l'embrassé, l'embrassé passionément, j'étais encore plus appuyé que le précédent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)