Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdby - EDBY -- A Night - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

EDBY -- A Night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En voulant me calmer un peu, mes yeux se sont posé sur son décoleté, autant dire que c’est pire, elle continue de plus belle en m’embrassant, elle est entrain de me faire perdre pied, je lutte encore et encore mais ses baisers sont si appelant, si réclamant que je ne me retenir de lui murmurer contre ses lèvres..

« Et….et si on montait…On…on serait bien plus a l’aise… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais l'embrassé bien plus fort. Je l'aime et je lui fait comprendrE. Je fais ce que je veux. Il me disait qu'il voulait qu'on monte. J'ai tellement envie d'être avec lui, j'ai tellement simplement envie de lui. On a pas couché ensemble depuis bien trop longtemps. Je continue mon baisé. Pour venir lui glissé a l'oreille.
"J'ai trop envie de toi Eden, tu m'as tellement manqué!" Je venais lui mordillé l'oreille. J'ai tellement envie de couché avec l'homme de ma vie. Je savais qu'il allait me porté la haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A ses motsd, je ne peux retenir un grognement presque bestiale, je la désire trop, j’en peux plus, le doux prince se transforme en véritable prédateur, mais un prédateur amoureux de sa proie. Lentement je la soulève de façon a ce qu’elle n’est pas mal et en quelques secondes on se retrouve la haut, je la dépose sur le lit et dans un sourire malin, alors qu’elle est posée sur le lit et moi debout a quelques centimètre du lit, je défait lentement ma chemise, comme pour la torturer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden grogne, j'aime bien quand il fait ça. Je sourie bêtement contre ses lèvres. Il me porte avec la toute délicatesse du prince qu'il ai, je l'aime tellement. Je reste seré contre lui il me pose sur le lit délicatement. Je le regarde enelvé sa chemise. Il me torture, son corps ma cruellement manqué. Je me relèves pour venir l'embrassé. Je passais même mes mains sous sa chemise. Surtout j'avais besoin de le touché. Je réclame du contact avec lui. Je venais carrément lui enlevé sa chemise moi même. Mes lèvres venait carrément embrassé ses abos. Oh la la comment ils m'avais manqué. Mes mains venaient même jouer avec son posterieur de prince
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris en la sentant me retirer ma chemise, elle est bien loin la petite princesse qui avait peur dès qu’on la touchait, je me rappelle encore de notre première fois qui avait été une angoisse pour nous deux car j’avaisq peur de lui faire mal et elle, elle avait tout simplement peur après ce qu’elle avait vécu. Il faut avouer que nous n’avons rien fait depuis le mois de décembre ce qui fais pas loin de 4-5mois, c’est énorme, je la sens jouer avec mes fesses, je ris avant de la basculer lentement pour poser ma main au niveau de sa cuisse et remonter par-dessous sa robe pour la caresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité