Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdby - EDBY -- A Night - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

EDBY -- A Night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’on prend notre temps pour redescendre tranquillement du ciel après cet instant de pur amour, elle me faisait la remarque a travers le masque qu’elle n’a pas eu sa danse, je ne peux me retenir de sourire.

« Nous venons de danser a l’horizontale mon amour »
Puis elle commence a me dire combien je lui ai manqué, et que si elle avait la condition physique elle recommencerai déjà, que c’était long sans moi, je souris tendrement en la regardant tendrement alors qu’elle me fais une belle déclaration, je suis touché par ce qu’elle me dit. Je lui souris amoureusement en répondant a ses propos, lui remettant le masque après le baiser.

« Tu es toute ma vie aussi Abby, la mère de mes enfants, celle que je ferai reine de mon cœur, jamais personne ne prendra cette place, tu es la seule qui a la clé de mon cœur et de mon avenir, on aura de nouveau des enfants et ils seront parfaits comme toi, aussi beau et aussi merveilleux »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE venais serré sa main dans la meinne le temps qu'on redésende l'un et l'autre. Il me diisais qu'on avait dansé a l'horizontal. Je faisais la mou
"Mais ma danse de princesse euh!" Je savais très bien que je pourrais pas dansé maintenant; J'étais bruyante dans mon masque. Je savais bien que tout cela allait passé mais je voyais une évolution très lente et il y avait le voyage Quincy et le bal... Il me fait aussi sa petite déclaration. Il me disais que j'étais la personne qui avait la clé de son coeur... Une larme coulait sur ma joue ,un peu de fatigue avec tout ce que je venais d'entendre et bien sur de faire avec lui.
"Comment... Comment tu fait pour m'aimer comme ça ? Je ... Je .... je suis même pas capable de retourné en cours... JE vais raté mon année parce qu'il c'est passé trop de chose et que je vais jamas finir mon année...
Je comprend pas ce que tu me trouve... Toi tu es si parfait que j'ai peur de te voir partie en fumé..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris alors qu’elle réclame une danse de princesse, je lui promets de lui en offrir une quand elle sera un peu plus en bon état qu’à présent car là je doute même qu’elle tienne assise ou debout. Une larme coule sur sa joue, je l’essuis tout doucement de mon pouce et je l’écoute me dire ce qu’elle a a me dire, comme bien souvent, elle ne comprends pas pourquoi je l’aime comme ca, si fort alors qu’elle foire tout, que je suis parfait qu’elle a peur que je m’en aille en fumée. Je la stoppe en retirant son masque et en l’embrassant amoureusement pour qu’elle se taise avant de remettre le masque.

« Ce que je te trouve ? Tu es merveilleuse, si douce et si gentille, une telle générosité avec le monde qui t’entoure, avec les gens, avec les animaux, avec tout, tu es ma petite rose et comme cette fleur a ses faiblesses, alors je prends soin d’elle pour qu’elle retrouve ses plus belles couleurs pour qu’à nouveau je puisse la contempler. Et jamais je ne partirai en fumée, m’en aller veut dire que je te perds et je ne le supporterai jamais, j’ai trop d’amour envers toi. Et pour ton année, ne t’en fait pas, tu la reprendras l’année prochaine, je t’aiderai, redoubler une année n’est en rien un crime, c’est juste que tu as besoin de temps supplémentaire »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rie doucement quand je lui dit qu'on a pas dansé, mais je lui fait promettre d'en faire un bientôt. J'ai toujours peur de voir partir Eden, je le trouve tellement parfait a coté de moi. Je sais je n'ai aucune confiance en moi. Je le sens m'embrassé pour que je me taise. Il me remet mon masque, ce qui me fait un peu toussé, je fais un peu la mou. Je crois que ce partie de jambe en l'aire même si j'en avais besoin sa va pas être que bénéfique. Je fini par l'écouté. J'ai les larmes au yeux a ses paroles; il a le don de voir les choses bien chez les gens. Je venais mettre ma tête sur son torse et doucement tiré la couverture sur nous. Je ne pouvais rien répondre d'autre a part
"Je t'aime..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIN

(sorry je sais pas quoi mettre pour conclure)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)