Invité
est en ligne
Invité
Une fois Abby servis, je me sers et je me mets a manger, c’est dans ces moments là que je remercie la cuisinière de mon enfance de m’avoir laisser apprendre avec elle, c’est quelque chose auquel je tenais tout particulièrement, car même si je suis un prince, je suis d’origine très curieuse, a vouloir tout faire bien comme les grands, c’est pour ca qu’on me qualifie souvent d’homme trop parfait, qui sait tout faire, car j’ai tenu a apprendre, ne voulant pas être quelqu’un d’asservi, voulant savoir tout faire par moi-même et j’avoue que ca me réussi bien. Je mange tranquillement alors qu’Abby me dit combien elle mourait de faim ce qui me fait sourire, la voir ainsi me fait un bien fou, elle semble heureuse et j’aime ca.
« C’était important pour moi de savoir me débrouiller seul, je voulais être un petit garçon comme les autres en apprenant tout ce que les gens faisaient pour le faire moi aussi quand je serai grand. Et promis je continuerai de t’apprendre a cuisiner »
Je ris en finissant quelques minutes après elle, riant quand elle me rappelle la promesse que je lui ai faite a nos débuts, de lui apprendre a cuisiner, chose que j’avais commencé mais dont je n’ai pas réussi a faire beaucoup a cause de mes soucis familiaux. Je me lève pour aller chercher le dessert, il s’agit d’une grande coupe de glace aux fruits avec un peu de coulis et quelques cigarettes russes, tout ca fait maison bien sur avec une petite bougie allumé pour le coté enfantin de nos esprits. Je pose la coupelle pour deux sur la table et je l’invite a souffler la bougie en lui glissant à l’oreille en souriant.
(Invité)