Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDBY -- A Night
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

EDBY -- A Night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après la journée de travail que je venais d’accomplir, je me rends chez Abby, j’ai envie de lui proposer une merveilleuse soirée rien qu’à nous deux. Quand j’arrive chez la princesse, elle est endormie, j’ai une clé de chez elle depuis qu’elle a quitter l’hôpital afin de venir l’aider quoi qu’il arrive.
Je passe dans la chambre elle dort a point fermé, je souris et j’en profite pour prendre une douche et m’habiller proprement avant de me mettre au fourneau pour lui cuisiner un bon petit plat de ma spécialité. Je nous prévois une petite soirée tranquille en amoureux, je la bichonne ma princesse, comme un petit diamant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden et moi on c'est enfin retrouvé. Il ma tellement manquer. Même si j'aurais préféré que sa soit en d'autre circonstances. Je ne peux même pas allzr en cours. Je m'etais endormi dans mon lit. J'ecoutais de la musique. Un bruit me reveillait ou plutôt un odeur. Eden devait être rentré. J'étais dans mon pyjama tout doux. Du genre pas du tout sexy. Je me levais difficilement. Je grimacais. Ke voulais le rejoindre.
J'arrivais enfin a ma cuisine. Je m'asseyais. Je me frottais les yeux pour emmerger un peu
ta passer une bonne journée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby est vraiment toute ma vie, je suis capable de traverser s’il faut le globe tous les jours pour venir m’occuper d’elle après le boulot. C’est mon bonheur au quotidien. J’entends Abby arriver derrière moi dans la cuisine, j’entends surtout quand elle s’assois. Je souris en baissant la cuisson pour me retourner alors qu’elle me demande si j’ai passé une bonne journée.

« Affreusement longue a vrai dire, il n’y avait pas grand monde a la boutique aujourd’hui et j’avoue que je me suis pas mal ennuyé, j’avais hâte de finir pour venir m’occuper de toi princesse, tu me manquais »
Je souris en m’approchant et je me baisse pour venir l’embrasser amoureusement comme je fais a chaque fois que je rentre. Je la dorlotte ma bybyche d’amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rejoindre mon amoureux dans la cuisine. Je venais m'assoire. Je lui demande comment c'est passé sa journée. Je rougies quand il me disais qu'il avait une seul hate c'etais de venir me retrouvé. Il venais m'embrassé amoureusement. J'aime tellement quand il fait sa. Ma main vien carressé sa joue.
C'est quel heure? Je sais même pas ou j'ai mi mon portable aujourd'hui je suis totalement a l'ouest et je n'ai pas manger c'est au momenr ou j'entends mon ventre faire de monstrueux gargouillie que je me rend copte.
Je crois aussi que j'ai pas manger a midi disais je en baissant les yeux. Je sais qu'il aime pas quand je fait sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris quand elle caresse ma joue, je m’accroupie pour être à sa hauteur, et oui je suis une grande asperge, elle me demande l’heure qu’il est, mon premier réflex est de sortir mon téléphone dont le font d’écran est une photo de nous deux, l’une des plus belle photo que l’on ai prise, a vrai dire, c’est LA première photo de notre couple, entrain de s’embrasser, on rayonnait de bonheur. Je tape dessous du pouce pour qu’il m’affiche l’heure et je lui montre. Il est bientôt 20h, en effet, l’animalerie ferme a 19h, le temps de tout ranger, de revenir ici, de prendre ma douche et de commencer a cuisiner, ca fait le compte, et la elle me dit qu’elle a pas manger. Je la regarde avec un petit air sérieux, lui rappelant que ce n’était pas  bien.

« Fait attention a ne pas trop sauter les repas ma princesse, ca n’aide pas pour ton rétablissement et surtout pour ta santé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'accroupi a coter de moi. J'aime bien l'avoir a ma hauteur. Il vien me faire un reproche. Je grogne un peu.
hummm... j'aime pas. une larme fini par couler sur ma joue. Un mélange de la fatigue.. de k'effet des médicaments. Je la chasse toute suite.
Je sais... mais je le fait pas exprès, j'arrive jamais... j'en est marrr! Je veu plus prendre de morphine Je commencais a grimacer en m'enervant je contract. Je viens me blottir dans ses bras. C'est lui qui arrive a me calmer
J'en est marre... je sentais son parfum. Il le me fait fondre.
pourquoi t'es aussi bien habillé pour se soir? Je fais tâche maintenant avec mes cheveux pas propre et mon pyjama anti charme... disais je en faisant la moue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si je suis fais un reproche, c’est car je l’aime et que je veux le mieux pour elle, je veux qu’elle se remette vite, je sais combien elle ne supporte plus d’être clouée à la maison, elle qui était si pleine de vie au début de nos amours, une vraie pile électrique, là, je ne la reconnais plus vraiment, elle n’est que l’ombre d’elle-même et c’est une torture de la voir ainsi, donc a travers mes propos j’essaye de lui donner le courage de s’en sortie.
Elle commence a s’énerver toute seule, naturellement je la prends dans mes bras pour qu’elle se calme et j’embrasse tendrement ses cheveux.

« Et si le midi je revenais manger vers toi, cela t’aiderai ? »
Je sais je suis fou, mais fou d’elle, et je veux le mieux pour elle, je fais toujours en sorte de trouver une solution. D »ailleurs elle me demande pourquoi je suis si bien habillé, je ris en l’embrassant, me relevant et allant m’occuper de ce qui cuit en lui disant avec malice.

« Réfléchis a quel jour on est mon amour et puis au contraire, tu es a croquer comme ca »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas dans un état normal. J'en est marre d'être totalement au fond du trou. Eden est la il est un soutiens sans faille c'est pour ça que je l'aime.
"Non, tu travaille, tu vas pas avoir le temps après, veux que tu es du temps" Je sais qu'il fait tout pour moi mais je veux qu'il fasse attention a lui. Il me faisais un bisous en se relevant. Je faisais la mou quand il retournais dans la cuisine, j'ai toujours envie de resté dans ses bras. Il rigole et fini par me demandé quel jour on est. J'en est pas la moindre idée je n'ai plus aucun repère temporel
"Je sais pas, il parait qu'être sous morphine et avoir fait du coma ça aide pas..." Il me disais que j'étais a croqué comme ça
"Non mais c'est pas vrai ça, tu dit des bétiseuuuh" Je me trouve afreusement moche en pyjama face a lui qui est si bien habillé
"Dit moi quel jour on ..." Et la sa finissais par faire tilte
"Ah d'accord, 'est mon anniversaire c'est ça?" Ah bah je crois bien que c'est ça.
"Ah non je reste pas comme ça faut que tu m'aide pour que je prenne une douche quand même! Mais je pux même pas mettre de robe ou quoi que ce sois avec se foutu corcet" Je peux même pas être belle pour mon amoureux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai beau être dévoué à elle, elle essaye toujours que je pense a moi sauf qu’à mes yeux, je serai heureux que quand elle elle sera heureuse, je serai bien que quand elle elle sera bien, et ma vie n’a de sens que si la sienne en a un, c’est pour cela que je ris de bon cœur quand elle refuse.

« Pour toi j’aurai toujours du temps, tu le sais bien, rien ne pourra m’empêcher de m’occuper de toi, tu sais, mon patron comprends la situation, et j’ai tellement fait pour cette animalérie qu’il me laissera arranger mes hoprraires pour que je m’occupe de ma princesse. »
En effet, depuis le début j’ai été dévoué à cette animalerie, j’ai donné mon temps et mon argent pour eux et pour l’SPA. Je sais que je saurais m’arranger avec lui pour prendre une heure de plus dans ma pause déjeuner pour revenir ici et prendre soin d’Abby. D’ailleurs aujourd’hui c’est particulier et elle met du temps a trouver, je souris quand elle trouve, hochant la tête avant qu’elle me parle de se faire belle. Je laisse de nouveau mijoter en baissant le tout et je reviens m’accroupir.

« Tu n’as pas besoin de te faire belle pour moi, c’est ton jour, et tu es déjà magnifique, même avec les cheveux en bataille et ce pyjama et j’adore. Aller viens princesse, je vais t’aider pour ta douche. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden fait de moi une priorité dans sa vie. C'est vraiment impressionnant comment il prend soin de moi. J'en reviens pas qu'ils soit au petit soin a se point. Il me dit qu'il prendrais une heure de plus pour venir manger avec moi. J'ai envie de passé le plus de temps possible a ses coté mais je veux aussi qu'il pense a lui.
"D'accord alors' Je sais que si je disais non il allait encore assister. Il continuait en disant que c'est ma journée et que j'étais lagnifique dans cette tenue. Une chance que l'esttisienne est passé hier. Il me dit qu'il va m'aider a me prendre ma douche. Je me mord un peu la lèvre, notre intimité a tous les deux me manque cruellement. Il c'était accroupi a coté de moi. Je venais l'embrassé doucement. J'aime tellement ses lèvres. Je susi eperdument amoureuse de cette homme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)