Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDBY -- A Night - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

EDBY -- A Night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me voila donc satisfait quand elle cède a ma proposition, je préfère travailler un peu moins pour pouvoir veiller a son bon rétablissement plutôt que de me tuer au travail en me demandant si elle va bien et si elle est entrain de manger. Au moins comme ca, quand j’arrive je la réveille, on mange ensemble on passe du temps et quand elle est rendormie je repars au travail, ainsi je serai plus serein. Je réponds au baiser amoureusement et je passe délicatement mes bras autour d’elle pour la soulevé et je l’emmène ainsi jusqu’à la salle de bain et doucement je la déshabille tut en commençant a faire couler l’eau pour qu’elle soit tout de suite a bonne température, m’attaquant pendant ce temps là au corset pour l’en débarrasser le temps de la douche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fini par ceder parce que j'ai pas trop me choix. Il vien m'embrasser amoureusement je sens des frissons dans mon bas ventre. Il me rend dingue. Monsieur me porte jusqu'à la salle de bain je reste dans ses bras. J'aime tellement être la. Il m'enlève mon corcet. J'ai l'impression qu'un gros poids s'en allais même si cest leger cest très opressant. Mais ma douleur est bien plus forte. Je grimace. Mes cotes ne sont plus soutenue. Je fini par rentré sous la douche. Je prend ma douche, j'essaye d'être rapide maos pas trop pour pas avoir trop mal. Je ressort en serviette.
tu peu m'aidé a me séché au niveau des cotes'il te plait. Mais tu vas tout doucement j"ai mal il peu encore voir les trace d'ematome et les pansemenr couvert d'un film qui peu aller sous l'eau l'infirmière dois passer demain matin.
j'ai peut être une idée je reflechissais a ma tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je reste auprès d’elle, la couvant du regard, c’est important a mes yeux qu’elle fasse bien attention à elle c’est pour cela que je peux me montrer lourd ou insistant par moment, je l’aime comme la prunelle de mes yeux et je la protègerai toujours quoi qu’il arrive. Quand elle a besoin d’aide, je le fais avec plaisir puis elle me demande de l’aider a sécher ses côtes me disant d’aller doucement, je connais la solution pour la sécher tout en douceur, je prends doucement ses lèvres en venant poser délicatement mes mains au niveau de ses côtes et je profite de ce détournement d’attention pour sécher ses côtes tout en douceur puis je me recule en souriant.

« Quel est ton idée princesse ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette homme est tellement parfait... Quand il viens m'aider a me secher, se qui me fais encore super mal parce que je suis encore très sensible, il vien détourné mon attention en m'embrassant. Je m'amuse a jouer avec ses lèvres le temps qu'il finisse, même si j'ai tendrance a me contracté un peu sur certain endroit douloureux. Il se reculais quand c'était fini parès m'avoir remis mon corcet,
"Je suis tellement mieux avec" j'en soupirais de soulagement, c'est tellement plus confortable c'est le corcet qui me tiens. J'allais dans mon dressing qui est digne d'une appartement 3 pièces. Après tout je range par saison et un 4 pour tout ce qui est inclassable. J'allais me chercher une robe. Tant pis si on voyais le corset, mais au moins il me faisais perdre une taile alors en fin de compte sa n'allais pas se voir tant que ça.
"Redesend en cuisine je me débrouille !" Je lui disais du dressing. Je veux qu'il est la surprise. Même si j'ai pas l'intention de mettre mes talons haut, je vais quand même me maquillé un petit peu et faire une coiffure simple. J'avoue vu la robe que j'ai choisie j'allais méchament galéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby est ma princesse et je ferai toujours tout ce qu’il faut pour qu’elle ai le moins mal possible, alors qu’elle se rend jusqu’à son dressing, elle me dit de l’attendre en cuisine, je l’embrasse avant de redescendre pour couper la cuisson du repas, et de mettre un joli couvert romantique, oui ce soir je lui offrait un bel anniversaire, l’année dernières ont était pas encore ensemble, c’est a peine si on se connaissait alors voilà, c’est une date importante a mes yeux son premier anniversaire dans notre couple. Le mien n’avait pas d’important il était et il sera dans ton longtemps pour qu’on y songe. Je mets les petits plats dans les grands comme on dit, tout ca pour ma douce princesse que j’attends en nous servant un verre, non alcooliser a cause de ses médicaments pour fêter ce beau jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mon anniversaire, faudrai d'ailleurs que je retrouve mon téléphone. Eden l'emenmbrasse avant de redescendre. Je prennais une robe simple bustier, je sechais mes cheveux en vitesse et leurs donnais un simple coup de brosse. Je ne pouvais pas mettre de talon mais je sais qu'il est loin de vouloir m'en tenir rigueur vu que le pyjama lui sufissais largement. Je me maquillais une peu les yeux pour finir avec un rouge a lèvre rouge juste ce qu'il faut. Je mettais des bijours simple anneau argenté avec un collier qui met en valeur ma poitrine forcément. Une multitude de bracelet. Je finisais par mettre une petite père de talon compensé, très petit que je risque de vite enlevé. Je déscendais dans la cuisine j'éspèrais lui plaire a mon prince charmant. Je rentrais dans la cuisine.
"C'est pas mieux comme ça mon chéri?" même si on vois le corcet mais pas trop vu qu'il me fait une taille de moins au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je dépose les verres remplis sur la table pour patienté le temps qu’elle arrive, j’entends le bruit de ses pas dans l’escalier, je souris en me retournant, puis je la vois, ce qu’elle est belle, encore plus que tout a l’heure, a mes yeux elle est toujours belle, même avec un pyjama en poil et une coupe épouvantail, elle est toujours irrésistible mais j’aime le faite qu’elle tienne a se faire jolie pôur moi malgré ses blessure, bien que je la trouve dejà magnifique, cela a le don de me toucher et de l’aimer que d’avantage. J’approche en souriant venant prendre ses mains et déposer un doux baiser dessus.

« Tu es magnifique mon amour, comme toujours…Si sa majesté veut bien prendre place »
J’aime jouer de mon éducation de prince, faisant une révérence en embrassant sa main avant de la conduire jusqu’à sa place, j’aime la faire se sentir bien, elle est princesse, et j’aime la traiter comme telle, bien que nos rangs m’importe peu, je l’aimerai même sans son titre. Je l’aide a s’installer sur sa chaise tout doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je descend je sais que je lui plait même avec rien.
Il prend mes mains pour les embrassés. Il m'appel encore sa majester de n'importe qui d'autre je l'aurais jeter je pense. Mais jamais lui. Il m'aide a m'assoir.je grimace. Je suis rester debout un petit un moment je commence a fatigué je soupire de soulagement de m'assoir. La table est super belle.
c'est telleent beau chéri. Tu fais quoi a manger? Sa sens super bon je m'fiche de mon anniversaire de cadeau de se genre de chose l'important c'est que je sois avec lui que on se soit retrouver.
Après je veux danser avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais bien qu’elle aime pas quand on l’appelle majesté, mais moi je l’ai toujours appelé ainsi dans les moments les plus romantique, jouant de nos rangs pour rendre le moment encore plus idyllique. Je l’aide a s’asseoir et je vais chercher le plat, hommage a l’un des premiers repas que je lui ai préparé et je sais qu’elle comme moi adorons ce genre de cuisine. Je prends le plat et le pose sur la table avant de le découvrir en souriant, il s’agit de nouille sauté aux petits légume sauce soja, avec de la viande de bœuf a la sauce piquante, même si la sauce pique quasiment pas, ca réhausse juste le goût sans piquer, digne d’un restaurant asiatique.

« Avec plaisir mon amour, cela fait si longtemps qu’on a pas danser »
Je souris et je sers ma douce princesse, lui mettant sa quantité habituelle, connaissant son appétit du moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de m'assoir. Il me sert un plat asiatique. Mon ventre gargouille tellement.
Je voulais danser avec lui après j'ais envie d'être dans ses bras.
j'ai horriblement faim Je commencais a manger rapidement, j'aime tellement ça.
c'est super bon je meurs de faim en sautant un repas forcément.
heureusement que tu es la autrement je commanderais des plats au chinois ou pizza ou de l'indien. oh oui je suis handicapées de la cuisine.
faut toujours que tu m'apprenne en gardant l'extincteur je finissait rappidement de manger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)