Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm on the radio || Madisson - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I'm on the radio || Madisson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça se chamaille encore et toujours mais il faut dire que ça m'a manqué. Je n'ai pas vu Madisson depuis un moment, il faut dire que j'ai eu quelques soucis, plus mes histoires avec Alaska et le fait qu'on a perdu notre bébé mais bon ça, je ne l'avais dit à personne. D'ailleurs, personne n'était au courant que j'étais censé devenir père du coup, personne ne comprend vraiment d'où vient mon côté grognon ces derniers temps. Mais bon, pour le moment, je passe du bon temps avec Madisson avec qui, une fois de plus, nous parlons cul. Je crois qu'on est toujours entrain d'évoquer le cul dans nos grandes conversations. Vraiment ? Genre, si tu je dis on baise maintenant, on va le faire ?, je lui demande en me tournant vers elle, les mains sur les anches. Histoire que la pose, aille avec mes questions. Son "ducon et "je sais cuisiner" me font bien rire, aux dernières nouvelles, j'ai faillit m'étrangler la dernière fois que j'ai mangé un truc cuisiné par ses petites mains. Bref, je préfère essayé le costume, sinon, notre sujet de conversation nous tiendrait encore pendant des heures. Sauf que voilà, je trouve qu'il est moche et en plus de ça, les copines de Gros Lulu sont entrain d'étouffer. Elles te supplient de les masser maintenant !, dis-je en lui faisant mon petit regard de chien battu. Sourire aux lèvres, je la vois venir dans mes bras, enfin entre, pour défaire le pantalon. Bon dieu que ça fait du bien, je me sens libre tout à coup. Pourquoi tu me chauffes comme ça ?, je lui demande d'un air amusé, alors qu'elle me parle de mon engin tout en me faisant un bisous sur la joue. Pfff, la voilà repartie à la recherche DU costume. Foutu bal de malheur va. Finalement, Madi revient quelques minutes plus tard, alors que je suis en boxer. Je regarde les trois costumes, les essaye les uns après les autres mais finalement, je reste avec le costume noir à la cravate bordeau/marron. Celui là est parfait, dis-je tout en m'admirant dans le miroir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se chercher et parler toujours de cul pourrait être usant à la longue mais.. ça n'a jamais été le cas et même en ayant fini par coucher ensemble, ça n'a rien changé entre nous. Bon, je ne savais pas s'il s'entendait toujours avec Austin et.. De mon côté, c'est mort avec Alaska, mais bon.. C'est comme ça. Peut-être que je l'inviterais quand même à mon mariage avec Austin, haha. Soit, c'était de toute façon loin, très loin d'être le cas, donc autant y aller en douceur. Revenant à mon frère, ses allusions m'amusaient énormément et je ne m'arrêtais pas dans notre taquinerie. Je pense que les autres clients du magasin nous croyaient en couple.. Et ils auraient tous tort ! « Tu sais très bien que j'écarterais toujours les cuisses pour toi » dis-je avant d'exploser de rire. Ce n'était vraiment pas mon truc de parler d'une façon aussi crue alors rester sérieuse après cela.. Impossible ! Sa dégaine me faisait aussi beaucoup rire. De toute façon, ce n'était pas comme si ça allait arriver, donc aucun risque. Par contre, le fait qu'il remette en doute mes talents de cuisinière m'agaçait. J'allais finir par vraiment faire un truc dégeu la prochaine fois pour qu'il s'étouffe et meurt. Bon débarras ! (a) En tout cas, il ne mettait pas longtemps avant de demander mon aide pour que gros Lulu et ses copines survivent. Comme s'il n'était pas capable de le faire lui même.. Tss. Profiteur. « Ne me dis pas quelque chose que tu regretterais que je fasse » fis-je avec un petit sourire charmeur. Il me rend totalement cruche ce mec. Une fois libre, voilà qu'il me râlait dessus. Non mais oh ! « Moi ? Te chauffer ? Jamais ! » murmurais-je innocemment avant de retourner chercher de quoi l'habiller après mon baiser sur sa joue. Revenant quelques minutes plus tard avec trois costumes, je ne cillais pas du tout alors qu'il était en boxer. Devrais-je ? Je ne pense pas. Ce n'était pas non plus comme s'il était tout nu, quoi. Puis, il est beau comme pas possible, donc j'avais juste à profiter du spectacle. Peut-être que je devrais lui rendre la pareille en essayant des robes.. ? « C'est mon préféré » dis-je honnêtement alors que je le regardais sous toutes les coutures. « Tu n'as pas intérêt à être plus sexy qu'Austin.. sinon il ne va pas être content » m'amusais-je en venant mettre bien correctement sa cravate. Il ne manquerait plus que je tombe amoureuse de mon frère.. Haha, vous avez eu peur, n'est-ce pas !
(Invité)