Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je suis celui qui commence d'abord ? Généralement, on ne dit pas "honneur aux dames" ? Ou encore "les femmes d'abord" ? Bah dans le petit monde de Madisson non. Elle préfère qu'on commence par me petite personne, bien que j'ai déjà 50000 tenues du ce style chez moi. Hein ? Depuis quand Austin est plus romantique que moi ? je lui demande ultra vexé, alors que tout de même, je me livre complètement dans un album, voir même dans pleins de petits carnets secret chez moi. Ce qui est certains, c'est que je le suis plus que toi déjà, je lui répond en regardant avec peur un costume bleu ciel. Mon dieu, c'est immonde. C'est ça, même si je lui avais demandé en premier, elle m'aurait fait ses yeux de chien battu en mode "oh mon dieu Austin m'a demandé de venir au bal avec lui", pour me faire comprendre que je dois retenir mon invitation. Au final donc, je serais aussi venu au bal en solo. Vous êtes tellement compliquées vous les filles, dis-je en roulant les yeux, tout en m'arrêtant devant un simple costume noir. Voilà, lui il sera parfait !, dis-je tout en attrapant le smoking à ma taille. La tenue en main, je me dirige vers les cabines d'essayages.
(Invité)