Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm on the radio || Madisson - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I'm on the radio || Madisson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je suis celui qui commence d'abord ? Généralement, on ne dit pas "honneur aux dames" ? Ou encore "les femmes d'abord" ? Bah dans le petit monde de Madisson non. Elle préfère qu'on commence par me petite personne, bien que j'ai déjà 50000 tenues du ce style chez moi. Hein ? Depuis quand Austin est plus romantique que moi ? je lui demande ultra vexé, alors que tout de même, je me livre complètement dans un album, voir même dans pleins de petits carnets secret chez moi. Ce qui est certains, c'est que je le suis plus que toi déjà, je lui répond en regardant avec peur un costume bleu ciel. Mon dieu, c'est immonde. C'est ça, même si je lui avais demandé en premier, elle m'aurait fait ses yeux de chien battu en mode "oh mon dieu Austin m'a demandé de venir au bal avec lui", pour me faire comprendre que je dois retenir mon invitation. Au final donc, je serais aussi venu au bal en solo. Vous êtes tellement compliquées vous les filles, dis-je en roulant les yeux, tout en m'arrêtant devant un simple costume noir. Voilà, lui il sera parfait !, dis-je tout en attrapant le smoking à ma taille. La tenue en main, je me dirige vers les cabines d'essayages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, le fait que je le compare à Austin ne lui plaisait vraiment pas du tout. Limite.. Il avait l'air vexé et jaloux. J'aimais bien l'emmerder comme ça, parce qu'il ne marche pas.. Il court carrément ! Ce n'était pas pour rien que l'on s'entendait si bien, je pense. Je réagirais de la même façon s'il me disait qu'Alaska était en tout point mieux que moi.. Putain, je le frapperai s'il venait à faire ça. À la place, il me disait qu'il était plus romantique que moi. Sympa. Je le prenais moyennement bien. « Ah ouais ? Chiche d'être le mec le plus gentleman du monde toute l'après-midi et ce soir.. » souriais-je alors que je le voyais pâlir face à un costume bleu immonde. « Et je te ferais voir à quel point je peux moi aussi être très romantique.. » le taquinais-je avec un clin d’œil. Quoi ? Si on ne pouvait même plus s'amuser ! Il semblait ne pas non plus être d'accord sur le fait que j'aurais pu accepté l'invitation de quelqu'un d'autre et.. Pourtant. J'aurais pu. Il s'en était fallu de peu, même si j'avais longuement espéré que ce soit Austin le premier. « Et en quoi j'suis compliquée, Monsieur Watson ? » râlais-je avant de regarder le costume dont il parlait. « Lulu ! Il est tout noir, c'est trop triste.. Prends-en un autre ! » fis-je en me plaignant alors qu'il fonçait vers les cabines d'essayage. Franchement, c'était comme si moi je venais en robe noir. Tu parles d'un bal, ce serait plutôt un enterrement ouais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieux, depuis quand Austin est romantique ? Bon ok, je ne le connais même pas, mais quand même, quand on est romantique on ne trompe pas ET NON le Maroc ne compte pas, car j'étais CÉLIBATAIRE. Ce soir ? Pourquoi ? Tu comptes me mettre -encore- dans ton lit ?, je lui demande en riant, avant de reprendre, bien, chiche, montre moi ce que tu as dans le ventre Galloway !. Mon dieu, je sens que je m'en mordre les doigts mais bon, si ça peut l'amuser de lui faire croire qu'elle lui plus romantique, allons-y. Je poursuis mon repérage, regardant les costumes plus moche les uns que les autres, avant de tomber sur un smoking tout simplement noir. La liste est bien trop longue, dis-je avec un grand sourire, attrapant la tenue avant de me diriger vers les cabines d'essayage. CHOISIS-EN UN ALORS !!!, je lui hurle, alors que je tire le rideau, commençant à retirer mes vêtements pour enfiler le smoking. Une fois ce dernier enfilé, j'ouvre le rideau pour montrer le résultat à Madi. Oui d'accord, ça change rien de d'habitude mais bon. Alors ?, je lui demande tout en tournant sur moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon pauvre petit Lulu semblait froissé par mes paroles. Si seulement je pouvais prendre sa tête en photo ou en vidéo.. C'était tellement tordant. En tout cas, je n'avais pas résister au fait de lui lancer un défi. C'était tellement puéril de se comporter ainsi, mais je savais qu'il accepterait pas fierté. « Genre c'est moi qui t'ai mise dans mon lit au Maroc.. Tu y étais pour rien, n'est-ce pas » me moquais-je. « Dans mon lit, sur une table ou.. dans ma baignoire, tu peux choisir » souriais-je innocemment. Ouais, bon, je n'ai pas de piscine alors je fais avec les moyens du bord. « Tu voudrais m'épouser ce soir, fais gaffe » le taquinais-je avant d'embrasser sa joue. Et voilà qu'il choisit un costume trop laid. « Sale con, fais-la moi ta liste ! » l'insultais-je, pas très contente qu'il se foute de moi. « T'ARRÊTES DE CRIER OUAIS ?! » On dirait un vieux couple.. C'est carrément flippant. Regardant les autres costumes, je levais les yeux alors que j'entendais le son de sa voix. Putain... « T'es beau mais le costume est affreux » dis-je très honnêtement. « Essaye ça » lui donnais-je dans les bras avant de le pousser dans la cabine et de refermer le rideau. Oui, j'aurais bien aimé être dans la cabine mais.. C'était un peu trop risqué, voyez-vous (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fierté quand tu nous tiens...M'enfin, je dis toujours la vérité alors je fais comme si je n'entendais rien....Enfin...On a bu TON champagne, dans TA chambre non ?, je lui demande en haussant les épaules, avant de répondre au reste de ses paroles. On pourrait innover non ?, je lui demande en explosant de rire, après qu'elle ait énuméré les endroits où nous avions couché ensemble. T'épouser ? Carrément ? Oh non, j'ai déjà un divorce sur le dos, il ne manquerait plus que j'en ai un deuxième. Je serais catégorisé dans la case "le mec divorcé", genre je serais Ross dans Friends. Une fois mon costume classique sur le dos, je sors de la cabine et vu sa tête, elle n'est pas très heureuse. Affreux ?, quoi, elle n'aime pas mon nœud papillon ?. Elle m'en donne alors un autre, et je grimace. C'est un bal ou la fashion week ?, je lui demande en me moquant, retournant dans la cabine pour retirer le costume et enfiler l'autre. C'est moche !!, je m'exprime dans la cabine, tout en me regardant dans le miroir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas ne semblait pas vouloir admettre que j'avais raison et que nous avions tout simplement pas pu nous retenir l'un comme l'autre au Maroc. S'il voulait jouer, il était dans la merde mais.. Après tout, comme lors de ce voyage, nous étions à nouveau tous les deux célibataires.. Même si je n'avais pas changer de statut depuis, pour ma part. « Euh.. C'était pas toi qui avais ramené le champagne et qui en a presque tout vu.. ainsi que la bouteille de vodka ? » le défiais-je du regard. Il n'avait pas tort.. Trouvé un nouvel endroit. En même temps dans mon appartement.. Rien ne serait nouveau vu qu'avec Austin.. Voilà quoi. « Tu proposes quoi.. ? » demandais-je, sûre de moi. Si déjà il me dit de chercher, il peut le faire aussi hein ! « Tu me kifferais en temps que femme, j'sais faire à manger moi ! » dis-je toute fière de moi. Son costume sur le dos, je le regardais et franchement.. C'était trop classique. Si je ne pouvais pas choisir celui de mon cavalier, je n'allais pas laisser mon frère être un mouton. « C'est trop simple.. Ta cavalière ne voudra pas te le déchirer pour te violer quoi » rajoutais-je, d'un air totalement naturel. Sa remarque sur le costume que je venais de lui donner m'agaçait un peu. « Ta gueule » murmurais-je avant de le laisser se changer. Et.. Qu'il est chiant. « Si t'as envie de ressembler à tout le monde, comme tu veux, mais t'es mieux avec ça » affirmais-je. Approchant de lui, je faisais le tour de sa personne en le détaillant avant de lever les yeux vers lui en souriant. « Moi je te trouve très séduisant comme ça.. » dis-je en attrapant une cravate grise avant de la lui mettre. Il était carrément sexy comme ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Maroc était une erreur, puisque j'étais amoureux d'Alaska et donc en soit, je ne devais pas coucher avec une autre. L'alcool a parlé et c'est vrai que comme elle me le rappel, mon histoire d'amour avec la vodka ne nous a pas aidé. Mon dieu la Vodka..., je répète après elle d'un air rêveur, comme si j'avais vraiment eu une relation avec cette dernière. Puis bon, c'est vrai que c'était dans sa chambre, mais avec ma bouteille de champagne du coup, je hausse seulement les épaules. Je ne vais pas mentir après tout, puisque c'est la vérité. Le toit de l'immeuble...., ou sinon comment mourir en faisant l'amour. Toi, faire à manger ? Tu veux me tuer c'est ça ?, je lui demande en rigolant. Mon smoking sur le dos, il ne plaît pas à Madisson et elle prend un malin plaisir à mal traité ce que j'ai sur le dos. Euh...mais j'ai pas de cavalière ! Puis jte merde !, je lui dis en faisant demi-tour dans la cabine, râlant quelques minutes plus tard en voyant ce qu'elle m'a passé comme costume. Séduisant ? Gros Lulu ne respire même plus là-dedans, dis-je en essayant de tirer tant bien que mal sur mon pantalon. Je me retourne alors vers elle, faisant la moue. Tu va m'en choisir un autre ?, je lui demande une nouvelle fois, avec un immense sourire, histoire qu'elle m'en trouve un plus...discret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec mon frère, il n'y avait qu'à prononcer le mot « vodka » et plus rien n'existait autour de lui. Même pas moi et je ne savais même pas si son ex petite amie faisait le poids face à ce liquide des plus diaboliques. En tout cas.. Je savais où était son endroit préféré où il souhaitait que l'on fasse l'amour et.. C'était vrai que c'était très intéressant comme proposition. Souriant de plus belle, je le regardais avec des petits yeux tout mignons. « J'ai accès au toit de mon immeuble si tu le souhaites.. » dis-je avant de rire doucement. Ça va, on a le droit de rire. De toute façon, nous étions toujours dans la même configuration. Il aime Alaska, j'aime Austin. Et un peu Andrew, mais chut. Le fait qu'il doute de mes talents de cuisinière me choquait. Lui donnant un petit coup de coude, je pestais contre lui. « Espèce de naze ! Tu crois qu'Austin reste avec moi pour quoi ? » râlais-je avant de me rendre compte de ce que je venais de dire. « Oublie mes dernières paroles, va » dis-je avec une légère rougeur avant de donner mon avis des plus catégoriques sur son smoking tout noir. « Tu pourrais en avoir une va, arrête de râler donc ! Et tu me merdes pas, sale toi ! » fis-je. Alors qu'il essayait celui que je venais de lui choisir, je le voyais sortir. Putain. Non mais je préfère mille fois celui-là quoi ! Sa remarque me fit lever les yeux. « Tu veux que j'aide gros Lulu à respirer ? » le taquinais-je avant de rire. Je crois que je faisais peur aux gens qui passaient à côté de nous. «Un autre ? » soupirais-je. Je l'aimais bien celui-ci moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, il suffit qu'on parle de cul, pour que ma meilleure en oublie totalement son Austin, et ne rêve qu'à me sautée dessus. Le toit ? ça peut-être sympa oui..., dis-je en faisant mine de réfléchir à sa proposition. Elle ne sait pas cuisiner, et Austin n'a pas l'air bien romantique du coup, je pense qu'il est avec elle pour le cul ?. Ouais, là elle risque de me frapper, mais je sais ô combien elle aime s'envoyé en l'air, ce n'est pas pour rien qu'on a retapisser sa chambre pendant toute une nuit. Passons au résultat du costume, qui est tout simplement horrible. En plus de ça, gros Lulu ne respire même plus. Hmm...ouais vas-y, parce que là je ne sens plus les copines de gros Lulu, dis-je avec un grand sourire, ouvrant mes bras pour lui laisser de la place avant de me mettre à rire. Oui, un autre qui fasse moins fashion victime !. Parce là, c'est juste moche et qu'étant canon de nature, il me faut un costume qui déchire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de sexe avec mon frère était loin d'être un tabou. Même si on avait couché ensemble une nuit, ce n'était pas pour autant que l'on allait le refaire. Que ce soit chez moi, dans cette cabine d'essayage ou sur un toit. De toute manière, je pense que l'on avait chacun notre esprit dirigé vers notre ex pour ne pas refaire cela. Je voyais bien la tête d'Austin si je venais à lui dire que j'avais encore gaffé. Haha. J'avais assez de choses à gérer avec un certain Winthrop pour ne pas inclure un autre Mather dans l'histoire.. « Petit coquin, on fait ça quand tu veux » riais-je doucement. De toute façon, nous n'arrêtions pas de nous charrier. C'était comme ça et pas autrement. La réponse de mon adorable Lucas au sujet de ce qui retenait mon ex à moi.. « Ducon » râlais-je en le frappant. « Je sais cuisinée moi, alors ne remets pas ça en doute.. même si je pense que le sexe arrange bien les choses » avouais-je à demi mot. Pas que je sois un « bon coup » mais.. Lucas n'avait qu'à demander à Austin, hein. Et ils n'ont qu'à me comparer entre leurs expériences. Cette situation ne pouvait pas exister sans que mon bouclé n'étrangle son confrère. Bref, pour le moment, j'essayais d'apporter mon aide mais apparemment, Monsieur Watson râlait encore et toujours alors que je lui proposais de l'aider à ce que gros Lulu survive dans ses essayages. « Je te les masserais après pour les désengourdir si tu veux » me moquais-je grandement. Le voyant les bras ouverts, je n'allais tout de même pas me retenir de venir contre lui et.. Dans la cabine, à l'abri des regards indiscrets, j'ouvrais tranquillement le bas trop serré pour le délivrer avant de poser mes lèvres au bord de sa joue, à la limite de ses lèvres. « Gros Lulu peut respirer désormais ! » dis-je, amusée avant de sortir de la cabine pendant une dizaine de minutes, avant de revenir avec trois costumes à lui faire essayer. J'espère qu'il y en avait au moins un qui lui plairait.. Sinon j'abandonnais ! (1, 2, 3)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)