Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm on the radio || Madisson
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I'm on the radio || Madisson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les semaines ont passé depuis la signature de mon contrat, avec l'une des maisons de disques les plus connues du monde. Entre temps, il y a eu l'enregistrement de l'album et l'événement du Chili. Ma tête va mieux, on a reprit le petit train-train de Cambridge. N'ayant pas vu Madisson depuis un moment, on s'est donné rendez-vous au centre ville, histoire de se balader un petit. Quittant mon nouvel appartement, puisque je vis seul désormais, je me met en route vers le centre commercial qui se trouve non loin de chez moi. Une fois sur place, je marche les mains dans les poches jusqu'au Starbucks, là où on s'est donné rendez-vous, histoire que ce soit plus simple pour se retrouver vu le monde. Appuyé contre un énorme poteau, je sors mon téléphone pour naviguer d'application en application, histoire de m'occuper en attendant Madisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jours passaient de plus en plus vite et je me rendais bien compte qu'il me manquait quelqu'un. Mon frère et confident, Lucas. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. Certes, de loin, je chapeautais toujours son travail mais entre les voyages, les week-ends et mes histoires de cœur, c'était un peu le bordel en ce moment et.. Ce n'était toujours pas vraiment réglé. Cet après-midi, j'oubliais tout le monde pour passer du temps avec lui. Marchant tranquillement jusqu'au centre commercial de la ville, je m'étais arrêtée quelque fois pour regarder les robes pour le bal de fin d'année. Même si Athéna et Emilia n'étaient pas là en ce moment, je ne m'interdisais pas de faire du repérage. Approchant du Starbucks, je voyais mon frère entrain de jouer avec son téléphone. Tss, il devrait être entrain de regarder partout pour me voir mais.. tant pis pour lui. Discrètement, je faisais le tour pour être derrière lui et son magnifique poteau. Souriant malicieusement, j'aurais pu simplement venir poser mes mains sur ses yeux mais.. ça n'aurait pas été drôle alors.. Mes mains venaient délicatement autour de lui pour toucher le bas de son ventre. « Bonjour chéri » soufflais-je au creux de son oreille avant de me mordre la lèvre inférieur pour ne pas rire trop fort. J'espérais qu'Alaska ne soit pas dans les parages sinon.. Elle allait encore m'emmerder. Tout comme à Hawaï. Ce dont je n'avais pas forcément envie du tout. Qu'elle s'occupe de ses affaires au lieu de me rabâcher tout le temps la même chose.. À savoir mon petit dérapage avec Lucas au Maroc. C'était du passé, point barre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ma vie est plutôt mouvementé en ce moment. Je ne sais plus où donné de la tête, entre la sortie de mon single dans quelques jours, mon album cet été, et le fait que....je sois célibataire depuis peu. On ne peut pas dire que je sois heureux, bien au contraire mais je ne veux plus courir après Alaska. Si on est fait l'un pour l'autre, alors on reviendra dans les bras de l'autre. En attendant, je ne veux plus me morfondre, bien que j'ai écrit quelques chansons tristes entre temps sur la rupture, je veux juste passer du bon temps. D'ailleurs, je suis entrain d'attendre ma ma meilleure amie qui est absente comme toujours. Autour de moi, je vois des jeunes femmes avec pleins de sacs, certainement pour le bal. Tiens le bal, moi qui voulais inviter Alaska, je me retrouve en solo. Pianotant sur mon portable, je sens des bras entourer ma taille, voir le bas, très bas même de mon ventre. Je me redresse comme un i, prêt à réplique PERVERSE, avant d'entendre la voix de Madi. Tu m'as fait flipper !, je répond en me retournant, faisant de grands yeux. Bon, je sais que mon corps de rêve lui manque mais quand même, il y a du monde autour de nous. Comment tu vas ?, je lui demande en la serrant fort dans mes bras, tout en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouvoir faire une petite frayeur à Lucas me faisait vraiment rire. En l'entourant de mes bras, son corps entier se raidissait. Monsieur aurait-il peur de se faire sauter dessus en plein milieu d'un centre commercial ? Tss, il ne me rejetait pourtant pas au Maroc.. Bref. Ce n'était pas le sujet et c'était bien déjà assez compliqué avec Austin et Andrew, je n'avais pas besoin d'en rajouter. Alors que je lui chuchotais deux mots, je le sentis se radoucir alors qu'il se tournait vers moi. Un sourire de fierté se collait à mes lèvres. Je riais à ses paroles alors que mes bras venaient s'enrouler autour de sa nuque. Quoi ? Je n'allais pas me décoller de lui pour autant. Souriant de plus belle, je n'arrêtais pas mon petit jeu à cela. « Tu avais peur que ce soit une groupie qui en veuille à ton corps ? » me moquais-je gentiment. « ça va bien et toi ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, je trouve.. » murmurais-je tout contre lui. Bien trop longtemps même et j'espérais que cela ne soit plus jamais le cas. Sincèrement, j'aimais passer du temps avec lui et au moins, il n'y avait pas de dérapages entre nous. Juste des allusions et petits gestes déplacés pour emmerder l'autre, mais rien de « grave ». Alaska pouvait dormir sur ses deux oreilles, je ne toucherais plus à SON mec. Pff.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qui vient me toucher ainsi, en plein milieu du centre commercial ? Alaska ? Bien sur que non, elle m'a largué, ce n'est pas pour me sauter au coup quelques jours plus tard. Je sursaute, avant de reconnaître la voix de Madisson et de lui sourire. Ça m'avait manqué, de la voir, elle et son sourire digne du Joker. Une groupie ? Pourquoi ? Je ne suis même pas connu, parce que ouais, je ne le suis pas, pour l'instant. Je profite de ce moment pour prendre la jeune femme dans mes bras, la soulever quelques instant pour lui faire un câlin. Tu m'as manqué, dis-je avec un petit sourire, mes bras quittant le tour de sa taille. Bon, on commence par quoi ?. Non pas que je suis fan du shopping, mais c'est bientôt le bal, et qu'il me faudrait quelques fringues tout de même. La tirant par le bras, je commence à avancer, regardant les boutiques. Alors, qui est le malchanceux qui va aller au bal avec toi ?, je lui demande tout en regardant une vitrine 100% dédiée aux bals de cette ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taquiner mon frère en me faisant passer pour une fille intéressée par son corps m'amusait beaucoup. Entre nous, ce n'était pas comme s'il était moche et mal foutu dans le pantalon donc.. Voilà, je n'allais pas cracher sur le fait que le toucher me plaisait bien. Rien de plus, hein ! Je n'allais pas non plus lui faire une branlette en public. Oh, non. « C'est une question de jour et après, elles te voudront toutes » souriais-je, quelque peu fière de sa future réussite. Je savais que ça allait marcher pour lui.. Si ce n'était pas le cas, il n'aurait jamais signé avec une maison de disque et déjà enregistrer son album, ainsi que sorti son single. Tout contre lui, je me sentais légèrement décollée sur sol. Wouah, quel malade ! « Tu m'as manqué aussi » répondis-je en souriant avant que nos corps ne se décollent. Ouais, il a peur de ne pas pouvoir me résister, que voulez-vous.. « Boutique pour hommes ! » dis-je, toute contente. Pour qu'il fasse des essayages et donner mon avis. De toute façon, je ne pouvais pas acheter ma robe pour le moment.. Ce qui m'ennuyait énormément tout de même. Sa question me fit ouvrir la bouche, outrée. « Je te.. » fis-je en terminant ma phrase par un fuck à son attention. « C'est un de tes frères, alors baisses d'un ton, tu veux » râlais-je avant de me défendre. « Puis, on en parle de ta copine ? J'espère qu'elle s'est calmée depuis Hawaï, j'ai pas envie de me prendre la tête avec elle pendant le bal » disais-je assez froidement. Parce son petit jeu de « oh, Austin, tiens.. je t'ai invité en même temps que Madisson, c'est dingue ! » merci mais non. Un peu plus et je me dirais que le tremblement de terre au Chili avait été provoqué par elle, quoi. Non mais, on ne sera jamais amis, Alaska et moi. C'est devenu une certitude..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces dernières semaines sans Madisson avaient tout de même été vide. Elle qui passe la plupart de temps non loin de moi, que ce soit dans le vie de tout les jours ou bien sur les réseaux sociaux. Tu parles, elles vont se dire "c'est qui ça ?", dis-je en riant, avant de la reposer sur le sol.En direction des boutiques, elle me répond qu'on commence par les magasins hommes -super- avant de répondre à ma taquinerie. Un de mes frères ?, je lui demande étonné, avant de repenser à Austin. Je vois que boucle d'or t'as eu dans son filet !. Ouais, Austin n'est pas blond, mais il a des boucles qui doient faire rager plus d'une fille. Madi en vient à parler d'Alaska, alors que nous rentrons dans une première boutique. Je me balade dans les allées, tout en l'écoutant me parler. J'y vais seule de toute façon, je lui répond simplement. En fait, je ne sais même pas si je vais y aller, parce que bon, si c'est pour resté dans mon coin toute la soirée, ça ne sert à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se retrouver l'un comme l'autre semblait nous faire du bien et j'étais bien contente que lui ressente la même chose que moi. En tout cas, son succès n'allait pas tarder et Alaska n'avait qu'à bien se tenir face à toutes les belles filles qui allaient lui tourner autour. Si ça pouvait lui faire comprendre qu'il fallait arrêter de jouer avec mon frère, ça lui ferait les pieds ! Agacée contre elle ? À peine. Vraiment, un tout petit peu.. Bref. « Ouais mais dans ce le sens.. C'est qui ce mec trop mouillant qui a une voix à tomber par terre ? » lui fis-je en haussant les sourcils d'un air entendu. Accompagné de lui, j'avais choisi de commencer par les boutiques pour hommes. Choix stratégique. Je répondais sans détour à sa remarque sur la malchance d'un garçon, précisant évidemment que c'est un homme de sa confrérie.. Et ce ne fut pas bien dur de savoir lequel c'était. « Il m'a rien eu du tout. Il a demandé poliment et d'une manière charmante, alors j'ai accepté » dis-je en le bousculant un peu. « À deux heures près, ça aurait pu être quelqu'un d'autre » murmurais-je en haussant les épaules. Bien entendu, je ne regrettais pas un seul instant mon choix. Austin reste Austin.. Alors que je lui parlais de sa copine, je fus tellement surprise de sa réponse que je m'arrêtais de marcher. « Putain » lâchais-je. « Ne me dis pas qu'elle t'a encore largué comme une vieille chaussette ?! » m'agaçais-je vraiment. « Tu es obligé de venir ! Déjà que je ne peux pas danser avec Austin, j'ai pas envie de rester le cul sur ma chaise toute la nuit ! » râlais-je en revenant près de lui. J'avais vraiment envie de danser au bal et si ce n'était pas avec mon mouton, j'aimerais au moins pouvoir m'amuser avec mes amis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madi m'attire vers un magasin pour homme, comme si j'en avais envie mais je n'ai pas le choix. J'aurais tout de même préféré qu'on commence par elle, puis par moi. Je les fais mouiller naturellement de toute façon, dis-je en haussant les épaules, avant de me mettre à rire à ma connerie. Elle m'entraîne donc dans le magasin, je regarde autour de moi alors que nous parlons du bal, et donc du fait qu'elle y aille avec Austin. Ah...il s'est être romantique lui ?, je lui demande en me retournant vers elle, tout à fait surprit. Les Mathers ne sont pas vraiment réputés pour être de grands romantiques. Tu aurais pu être libre pour moi merde, je la taquine en lui tirant la langue, avant de lui faire comprendre que je n'irais pas avec Alaska. Largué comme une vieille chaussette ? Euh...si....d'ailleurs, je hoche la tête positivement pour lui répondre. D'accord, d'accord je viendrais ! J'espère pour toi que tes copines sont célibataires et que je pourrais jouer avec elles.... Bah quoi ? je suis célibataire, j'ai assez broyé du noir comme ça. J'en suis donc à l'étape, on va tout péter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Obliger Lucas à faire ses essayages avec moi avait un côté pratique : déjà, je pouvais lui dire ce que je voulais qu'il porte ou non pour le bal et.. Du coup, ce sera grâce à moi qu'il sera le plus beau mec de la soirée. Après Austin, bien entendu. Sa remarque sur la gente féminine me fait lever les yeux au ciel. « Adorable, comme à ton habitude » lui fis-je remarquer alors que je regardais déjà quel costume pourrait lui aller au mieux. La suite ne me fit que rouspéter de plus belle. Pourquoi personne ne croit au fait qu'Austin puisse avoir changer et être plus mature ? « Bah, ouais » disais-je comme une évidence. « Plus que toi, d'abord » lui fis-je remarquer en lui tirant la langue en même temps qu'il me reprochait de ne pas être libre pour lui et de faire le même geste. « J'allais pas t'attendre toute ma vie ! Premier arrivé, premier servi » riais-je. Et là.. On en vient au sujet qui m'énerve fortement. Heureusement, il arrivait un peu à me faire oublier son ex, du coup. « On est toute célibataire » lui dis-je avec un petit sourire malicieux. « Mais.. On est plus ou moins attiré par un garçon.. Ou plusieurs.. » lâchais-je l'air de rien en continuant de regarder quel smoking le cillerait au mieux. Il y avait tellement de choix.. Il faudrait qu'il change d'habits plusieurs fois par soir. Un pour chaque fille qu'il allait pécho ? J'étais bien capable de faire ça, histoire qu'il passe incognito à chaque fois devant une nouvelle proie (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)