Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptiste et ses futurs spartiates - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Baptiste et ses futurs spartiates

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Alors ton second défi ça va être de faire croire à deux personnes que tu es le fils d'un Roi. Oui et que plus tard tu dirigeras le Tataoustan (emo) Aller on va dire au moins 6 postes, parle de ton pays comme tu l'aimes, où il se situe Baptiste et ses futurs spartiates - Page 9 166564858

@Raphael T. White Maintenant il est plus beau Baptiste et ses futurs spartiates - Page 9 3850463188

@Gidéon-L C. Branković Super Baptiste et ses futurs spartiates - Page 9 3850463188 tu es prete pour ton premier défi ? Baptiste et ses futurs spartiates - Page 9 166564858

@Maxence Atwoodth Tu en es ou dans ton défi ma biche ? Baptiste et ses futurs spartiates - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial comme défi, j'adore trop ! Je te fais cela rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prêt pour le meilleur et le pire Baptiste et ses futurs spartiates - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald avec mes absences et mon déménagement Baptiste et ses futurs spartiates - Page 9 927261665 j'ai pas eu le temps de réalisé ton défi mon bb chat :TT: je pourrais en avoir un autre ? Baptiste et ses futurs spartiates - Page 9 1616978029 Baptiste et ses futurs spartiates - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Pas de soucis :*: Les bernard lermitte t'inspirent pas ? :TT: Tu vas devoir dans un rp faire croire à ton interlocuteur que tu as des poux et ce pendant 4 postes Baptiste et ses futurs spartiates - Page 9 166564858 relèves tu ce défi ? Baptiste et ses futurs spartiates - Page 9 152426858

@Gidéon-L C. Branković Tu vas devoir envoyer des SMS à 10 filles en leur disant que tu es "le beau" et que tu recherches "ta bête", comme dans la belle et la bête quoi mais l'inverse ! Baptiste et ses futurs spartiates - Page 9 166564858 N'hésite pas à être drole et à faire des petites blagues dans les sms Baptiste et ses futurs spartiates - Page 9 1881463262 On va dire 2 versions différentes Baptiste et ses futurs spartiates - Page 9 166564858

@O. Brent Keegan Pas de soucis j'ai hate de voir ça Baptiste et ses futurs spartiates - Page 9 166564858

@Raphael T. White je te redonne ton défi ici du coup Baptiste et ses futurs spartiates - Page 9 166564858
Raphou va devoir lui faire croire en étant super sérieux qu'en réalité il est un homme depuis peu qu'il s'est fait opéré il y a un an et que du coup, c'est lui qui a porté son fils, qu'il est donc sa mère et que le père s'est barré et que voilà, il s'appelait Ashley avant Baptiste et ses futurs spartiates - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald C'est en route Baptiste et ses futurs spartiates - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Baptiste et ses futurs spartiates - Page 9 3850463188 Comment ça va ? Baptiste et ses futurs spartiates - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald Leaaaaaa hanwii
Ca va bien et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu