Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre imprévue ft. Brent - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Rencontre imprévue ft. Brent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rencontre imprévue »

Avec Jaden O. Blackwell

« Evidemment que je connais Mira, c'est une amie. » Cela lui faisait trop plaisir de savoir que c'était le petit frère de Mira. Ainsi, ils pourraient certainement se revoir et ça, Brent le voulait. Avec un gamin aussi passionné par les dinosaures que lui, le courant pouvait que passer. « Je suis chez les winthrops moi, la seule confrérie avec que des garçons mais la meilleure. » En tout cas, pour rien au monde, Brent ne voudrait en changer. C'était sa famille et ça le restera jusqu'à la fin de sa scolarité. « Je te la conseille si un jour tu vas à Harvard. » Le gamin avait le temps et d'ici là peut être que les confréries auraient disparu ou peut-être que les réputations ne seraient plus les mêmes. Mais bon, il tentait quand même de rallier un peut-être futur membre.

« Je viens du tataoustan. » Quoi de plus amusant qu'un gamin pour lui faire croire tout et n'importe quoi. Mais c'était de la faute de Baptiste tout cela. Quoi qu'il s'amusait bien de ce genre de défi. Il allait surenchérir lorsqu'un nouvel arrivant les rejoignit. « Salut. Toi aussi t'es passionné par les dino ? » Après tout, deux élèves dans la même classe c'était possible. « J'étais en train d'expliquer à Jaden que dans mon pays, ils sont sur la trace d'un squelette de dinosaure.»

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  C'est cool que tu la connais. Elle pourra pas me gronder quand elle saura que je suis venu te parler, vu que t'es son ami. Et je vais pouvoir continuer à le faire quand je te verrais...»
Et ça, cela lui faisait plaisir car ses parents avaient tendance à lui répéter souvent de ne pas parler à des inconnus, chose que, vous l'aurez deviné, Jaden ne respecte pas le moins du monde. Il aime trop aller vers les autres que pour leur obéir de ce coté là et bien évidemment, du haut de ses huit ans, il ne voit pas où est le mal. Encore moins avec quelqu'un comme Brent. « Pourquoi tu as voulu aller chez les Winthrop? Tu aimes pas les filles?» Lui demanda-t-il complètement intrigué. Bien évidemment, il ne savait pas en quoi consistait les qualités pour un Winthrop et savoir qu'aucune fille n'était présente dans cette confrérie le rendait perplexe. Allait-il apprendre quelque chose de nouveau sur son nouvel ami? En tout cas, si c'était vraiment ça, ce n'est pas Jaden qui allait le critiquer, bien au contraire. Après tout Brent faisait sa vie comme il voulait. « On fait quoi chez les Winthrop? » Curieux d'en savoir plus, le petit garçon tenait vraiment à éclaircir ce mystère sur cette confrérie encore méconnue pour lui. Après tout, il n'est jamais trop tôt pour se renseigner.
« Le Cataoustant?» Demanda le petit garçon, les sourcils froncés, complètement intrigué par l'énoncé de ce pays dont il n'avait jamais entendu parler de sa vie. « Ca vient de quelle planète, ça? » Il était presque prêt à parier que ce pays n'existait pas et regrettait de ne pas être chez lui pour vérifier sur sa mappemonde, histoire de s'en assurer tout à fait, car malgré tout, il y avait une ombre de doute chez Jaden. Les questions se bousculaient dans sa tête, et alors qu'il ouvrait la bouche pour interroger à nouveau le Winthrop, Carrie vint les rejoindre. Carrie, il ne la connaissait pas tellement. Cela ne faisait que peu de temps qu'il était arrivé dans sa classe et bien qu'il s'était fait quelques amis dès son arrivée, Carrie restait un mystère pour lui. Il ne comprenait pas trop comment il devait la qualifier. Pour lui, c'était un garçon qui s'habillait en fille, mais il avait bien du mal à comprendre le pourquoi du comment, et par peur de se montrer impoli envers elle, il ne posait pas trop de questions. Et ca, c'était un vrai comble pour Jaden qui est de nature curieuse en général, mais voilà, avec Carrie, il ne l'était pas. Cela ne l'empêcha pas de lui adresser un sourire lorsque elle vint les rejoindre. « Salut, Carrie. Lui, c'est Brent et il est trop sympa. Tu peux rester avec nous si tu veux. Et c'est vrai, on était justement en train de parler de son pays. Tu te rends compte? Y'a encore des dinosaures qui ont pas encore été trouvés là d'où il vient?» Enthousiaste en lui parlant, un détail le frappa l'instant d'après et il l'observa intrigué. « Pardon, tu aimes peut-être pas les dinosaures en fait...» Car près tout, en général, ce n'est pas franchement un truc de fille... Et peut-être que dès lors, Carrie n'aurait pas envie de rester auprès d'eux pour en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

visite du musée

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Jaden et Brent

Carrie marchait dans le musée quand finalement, la jeune fille vit quelqu'un qu'elle connaissait...enfin, connaissait, c'était vite parler, car il était dans sa classe depuis quelques temps, mais elle n'avait jamais eux la chance de lui adresser la parole, peut être qu'elle était un peu trop timide pour ça, après tout, quand elle le regardait, elle devenait toute rouge et parfois, quand elle faisait un oral dans la classe, elle devait regarder un mur ou autre chose que les élèves, car sinon, elle deviendrait toute rouge et serait incapable de placer un seul mot, chose qui était déjà arriver et disons qu'elle en avait été très gêner. Donc, quand elle vit que Jaden se trouvait seul avec un homme qu'elle ne connaissait pas vraiment, Carrie se dit que c'était sa chance de pouvoir parler avec Jaden et apprendre à le connaitre. S'approchant, la jeune fille entendit quelques paroles, mais elle n'écoutait pas vraiment ce que disait l'homme.

Une fois qu'elle fut à côté des deux garçons, Carrie les salua et devint rouge quand Jaden la salua et lui sourit, elle baissa un peu la tête. Relevant la tête pour regarder l'homme qui lui parlais et regarda enfin Jaden qui s'adressa a elle. La jeune fille écouta attentivement et fini par dire à la suite. ''C'est vrai, je ne suis pas très fan des dinosaures, mais j'aime bien.'' La jeune Carrie ne quitta pas Jaden du regard et après quelques secondes seulement, elle reprit la parole en s'adressant à l'homme. ''Il y a encore des dinosaures qui n'ont pas été découvert?'' Elle ouvrit de grand yeux, elle essayait de faire comme si cela l'intéressait, mais même quand elle était encore un garçon, elle préférait les princesses aux dinosaures, mais bon, si elle voulait pouvoir avoir une conversation avec Jaden, elle était prête a faire des efforts. ''Vous venez d'où?'' Elle posa son attention sur l'homme, attendant la réponse à sa question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rencontre imprévue »

Avec Jaden O. Blackwell

Brent avait hésité longtemps avant de rejoindre une confrérie mais aujourd'hui, les rouges étaient sa seconde famille et il n'en changerait pour rien au monde. « Parce que chez les winthrop, il y a cette notion de solidarité, d'entraide et on est très soudés. Et puis, des fois ça fait du bien de se retrouver sans filles. T'en penses quoi ? » Brent pourrait parler de la winthrop pendant des heures et d'ailleurs si Jaden voulait en savoir plus il se ferait un plaisir de lui raconter pourquoi cette confrérie et pas une autre. Mais maintenant que Carrie les avait rejoint, il changea de sujet pour mettre l'accent sur son pays. « Le Tataoustan avec un T » reprenait-il à l'attention de Jaden comme s'il n'appréciait pas trop qu'on écorche le nom de son pays. « C'est une toute petite île dans le Pacifique, c'est pas loin de l'île de Tataouine. » Qu'est ce que c'était que cette connerie ? Bon le plus dur pour Brent était de rester sérieux et ça, c'était pas gagner mais il devait encore faire durer la blague un peu. « Moi je suis sûr que des dinosaures y'en a de partout qui on pas été découvert, faut juste chercher. » Et là, il était sincère, c'était vraiment ce qu'il pensait mais bon, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. « En tout cas, le mérite reviendra à mon père vu que c'est lui le roi. » Voilà qu'il revenait à son rôle. « Mais quand je deviendrais roi, je ferais encore pleins de recherches. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas si difficile pour Jaden de s'imaginer rien qu'avec des garçons, car pour tout dire, il jouait surtout avec ses copains lors des récréations. Il avait des amies, certes, mais avec elles, il ne jouait pas trop, il se contentait juste de discuter. Sauf lorsqu'elles voulaient jouer à un jeu mixte, là il ne disait jamais non, surtout lorsque le jeu consistait à attraper l'un des joueurs pour gagner. Dans ces moments là, il courait toujours après les filles : elles courent moins vite et donc elles sont plus faciles à attraper. A cette pensée, il ne pu retenir un sourire amusé « Je crois que t'as raison. C'est cool d'être rien qu'avec ses copains aussi. Y'a personne pour te gronder quand y'a du désordre partout et personne qui t'embête parce que t'as oublié de refermer ton tube de dentifrice et qu'il y en a pleins sur le bord de l'évier. » Ca sentait le vécu, mais c'est vrai que sur ces deux choses là, c'était surtout la maman de Jaden qui rouspétait et jamais son papa. « Elle doit être cool cette maison.» Il y avait d'ailleurs fort à parier qu'il en garde le nom dans un coin de sa tête pour plus tard. Mais avant de songer à quelle confrérie il appartiendra, il a encore largement le temps de grandir. Avec Carrie présente, le sujet d'Harvard ne revint plus vraiment sur le tapis, mais connaissant Jaden, il fallait s'attendre à ce qu'il revienne à la charge plus tard, lorsque l'occasion se présenterait. Pour lors, il s'intéressait surtout à Carrie qui ne semblait pas aimer les dinosaures autant que lui. Et ce n'était pas très grave, Jaden n'allait pas lui en vouloir pour autant. D'ailleurs, il n'avait pas manqué de lui sourire en l'interrogeant. « Tu aimes quoi comme animaux, toi?» Ben oui, s'il voulait la connaître un peu mieux, il se devait bien de lui poser des questions. Il reporta cependant très rapidement son attention sr Brent, intéressé par ce qu'il racontait à propos de son pays, bien qu'il ne pu s'empêcher de lui adresser un regard intrigué en fronçant un peu les sourcils. « Tataouine? Ca ressemble à Tattooine... Tu connais Tattooine?» En grand fan de Star Wars qu'il était, il était impossible pour lui de ne pas y faire allusion. Mais il n'était pas au bout de ses surprise et ses yeux s'écarquillèrent un instant, complètement fasciné. « T'es un futur roi? Mais attends, quand tu es roi, tu peux pas chercher des os de dinosaures, c'est les autres qui doivent le faire pour toi. Toi tu devras juste regarder ceux qui cherchent...» Depuis quand les rois travaillent après tout? En tout cas, cela n'enlevait rien à l'intérêt que portait Jaden à Brent, et d'ailleurs, ce dernier ne manqua pas de se tourner à nouveau vers Carrie, conscient que Brent devait très certainement l'intéresser sur au moins un point. Un point qu'il ne manqua pas d'aborder avec elle. « T'as vu, c'est un vrai Prince. Je suis sûr que t'en avais encore jamais vu en vrai... » Et directement, il se tourna vers Brent pour lui faire part de son point de vue comme si de rien n'était. « Bon, tu ressembles pas à un vrai prince par contre... Les Princes, ils mettent pas des tee shirt avec des dinosaures. C'est pour pas qu'on te reconnaisse, c'est ça? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

visite du musée

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Jaden et Brent

Carrie était au musée avec sa classe et suivait cette dernière, mais finalement au bout d'un moment, Carrie décida qu'il était temps qu'elle commence à visiter le musée par elle même. Marchant à travers les personnes qui se trouvait dans le musée, la jeune fille fini par voir quelqu'un qui se trouvait dans sa classe, mais qui visiblement avait décider de partir dans son coin seul pour ne pas être obligé d'écouter les discourt ennuyant de leur enseignante....enfin, c'est un peu la raison du pourquoi Carrie s'était éloigner. Allant donc vers Jaden qui se trouvait être nouveau dans son école, la jeune Emrys vit que ce dernier se trouvait en compagnie d'un homme qu'elle ne connaissait pas, devait-elle y allez? Elle fini par se dire que ce n'était pas vraiment mal, donc s'approchant, elle sourit et devint rouge en saluant Jaden. Quand elle entendit ce que l'homme dit, elle haussa un sourcil et reprit finalement la parole. ''C'est quoi Tatouastan? Et c'est quoi Tatooine?'' Carrie ne connaissait rien sur Star Wars. Finalement, quand l'homme qu'elle ne connaissait pas reprit la parole pour dire qu'il y avait encore des dinosaures qui n'avait pas été découvert et bien, elle le regarda et fit comme si cela l'intéressait. ''Vous en avez déjà découvert un?''

La jeune fille tourna finalement la tête vers Jaden qui venait tout juste de s'adresser à elle et elle sourit timidement quand ce dernier lui demanda ce qu'elle aimait comme animaux, alors elle réfléchit un instant et dit. [color=#0066ff]''Les chiens.'' Ce fut tout ce qu'elle dit et après un moment de silence, Carrie décida de reprendre la parole. ''Non! Enfin....non, c'est vrai, je n'en ai pas encore vue.'' Elle détourna un peu la tête, triste de ne pas pouvoir être une princesse et elle reprit la parole. ''Moi j'aimerais être une princesse, mais il n'y a aucune prince qui veut de moi.'' Bon, après tout, elle n'avait jamais rencontrer de prince dans sa vie, donc bon, elle ne pouvait pas se faire de faux espoir. Après quelques secondes, elle regarda de nouveau Jaden et dit. ''Pourquoi tu n'as pas suivit le groupe?'' Puis elle se retourna vers Brent et dit. ''Je m'appelle Carrie.'' Elle lui tendit une main tremblante, après tout, elle avait vécu une expérience qu'elle préférait oublier, mais elle avait encore parfois du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rencontre imprévue »

Avec Jaden O. Blackwell

Brent adorait aussi Star wars et bien évidemment que ce nom lui disait quelque chose. Il adressa un clin d'oeil à Jaden. « Evidemment que je connais Tattoine » Encore un point commun entre les deux garçons. C'est incroyable quand même autant de points communs. « Mais le Tataoustan c'est pas sur une autre planète. J'suis pas un extra-terrestre quand même. » Fallait quand même qu'il reste crédible dans ses mensonges sinon il allait se faire griller. Bien sûr l'envie d'exploser de rire était bien là mais il devait tenir encore un peu. « C'est une île magnifique avec des supers paysages. Y'a l'océan et l'hiver on a aussi beaucoup de neige. Mon père organise une bataille de boule de neige géante et tous les habitants participent. » Brent adorait le neige et cela le faisait retomber en enfance : bataille de boules, bonhomme de neige, luge et rigolades dans la neige, cela lui plaisait beaucoup. « Quand t'es un roi, tu fais ce que tu veux et moi j'adore chercher les os de dinos. J'en ai encore jamais trouvé mais j'aimerais trop. » Ca au moins, c'était vrai. C'était son rêve et il s'en donnerait les moyens pour y parvenir. « J'suis pas un prince comme dans les films ou les dessins animés. J't'ai dit, je suis prince, je vais ce que je veux et je met les vêtements que je veux. » C'était le rêve de Brent lorsqu'il était gamin. Pouvoir avoir son pays. Un pays fait de jeux, de rigolades et d'amusement. Un pays sans problème, sans guerre, sans terrorisme. « Moi je veux bien de toi comme princesse mais faut que tu grandisse un peu avant. » Il ne voulait pas être accusé de détournement de mineur quand même et d'ici qu'elle ait l'âge, elle aurait oublié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec son imagination débordante, Jaden était prêt à croire que dans la galaxie il y avait bel et bien une planète appelée Tattooine, il croyait aussi que les extra-terrestres existaient, que les super-héros veillaient sur le monde, et dès lors, pourquoi n'aurait-il pas pu croire à une planète appelée Tataouine, ou que Brent était un Alien? A l'age de huit ans, tout est possible, et d'ailleurs, le petit garçon n'avait pas manqué d'adresser un sourire quelque peu embarrassé à Brent, limite déçu qu'il n'en soit pas un... Il en aurait eu des choses à raconter à ses copains si Brent lui avait confirmé être un extra-terrestre. Mais qu'il soit un prince finalement, c'était déjà très bien et il avait dès lors rapidement retrouvé le sourire alors qu'il tournait la tête vers Carrie pour lui répondre. « Tattouine, c'est dans une galaxie lointaine... Trèèèès lointaine. » Cependant, il se doutait bien que étant donné qu'elle était une fille, les noms de Dark Vador, R2-D2, Chewbacca et C-3PO resteraient très certainement inconnus pour elle. Star Wars, c'est pour les garçons après tout. Il reporta ensuite son attention  sur Brent, des étoils pleins les yeux en l'écoutant parler de son pays. « Ca a l'air trop bien. Dommage qu'on a pas un roi comme ça ici... Mais toi, puisque t'es prince, tu pourrais organiser une bataille  de boules de neige comme y'en a chez toi, ici? Ce serait génial. Et on pourrait rien te dire parce que tu es un prince justement.» Là, Brent lui avait vraiment vendu du rêve. Assiser à une bataille de boule de neige géante, avec tout le monde ici... Ca lui plairait énormément. Il était d'ailleurs très enthousiaste à cette idée et il avait bien du mal à le cacher. « Ce jour là, il pourrait pas y avoir école. Et on serait obligé d'y aller et de laisser les devoirs de coté pour aller s'amuser. » Que ne donnerait pas Jaden pour gagner un jour sans devoirs à faire. L'école, il aime ça, mais seulement pour pouvoir jouer avec ses copains lors des récréations. Pour le reste, il n'en est pas trop fan.

Alors comme ça, Carrie aimait les chiens. Tout comme lui en fait. Jaden a toujours eu un faible pour les animaux, et il rêve d'ailleurs d'avoir un chien, mais avec deux parents qui travaillent autant, c'est juste pas possible. Et ça, le petit garçon le savait bien. En tout cas, cela lui faisait au moins un petit point commun avec elle, et c'était une bonne chose selon lui. C'est toujours plus chouette d'être ami avec une personne avec qui on a les mêmes goûts, du moins, c'est ce que pensait Jaden à ce sujet. Cela l'avait d'ailleurs fait sourire, mais son sourire s'éffaça un peu en voyant Carrie baisser la tête, toute déçue. Qu'est ce qu'il pouvait bien dire pour la consoler? Ca se console comment d'ailleurs une fille? Jaden n'en avait pas la moindre idée. Il cherchait pourtant un truc à lui dire pour lui remonter un peu le moral, mais rien ne venait. Heureusement, il avait pu compter sur Brent et avait relevé le regard vers lui en lui adressant un sourire, certain qu'avec ce qu'il venait de dire, son amie se sentirait mieux. Lui il était grand après tout, il devait savoir y faire avec les filles. En tout cas, Jaden lui faisait confiance de ce coté là. Et dès lors, c'est avec un large sourire qu'il reporta son attention sur son amie, espérant qu'elle retrouve le sien à son tour. « Moi si je serais toi je dirais oui avant qu'il demande à une autre de nos copines de classe de devenir princesse du Tataoustan. Elles vont trop avoir envie d'être à ta place. Tu te rends compte? C'est Tataouine quand même...» Ajouta-t-il comme si elle ne trouverait jamais meilleure place pour devenir princesse. En tout cas, avec ce que lui avait dit Brent sur le sujet, lui il trouvait que l'endroit était parfait. Et à ses yeux, il était improbable que Carrie puisse refuser une telle proposition. Réaliser un rêve, ça se refuse pas après tout. « Et j'ai quitté le groupe parce que je préfère parler avec Brent, c'est beaucoup plus cool d'être avec lui. » Conscient que du point de vue de Brent, ce n'était peut-être pas aussi cool pour lui de jouer les baby-sitter pour deux enfants, le petit garçon reporta son attention sur l'adulte pour l'interroger. « On peut rester avec toi et aller voir un autre dinosaure encore?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

visite du musée

Carrie et Jaden et Brent

La visite du musée n'était pas vraiment ce qui la passionait le plus, mais elle n'avait pas vraiment le choix, son frère avait accepter qu'elle participe et en même temps, elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver seule dans une classe à faire des travaux, alors que le reste de la classe avait le droit à une sortie, donc c'est pourquoi, elle se trouvait maintenant dans le musée en compagnie de Jaden et d'un homme qui se trouvait déjà en compagnie de son compagnon d'école. Quand l'homme qui se trouvait être un prince leur dit qu'il venait d'une île...enfin, c'est ce que venait de comprendre la jeune fille et bien elle dit toute surprise. ''Tu vie sur une île?'' C'était un peu stupide de penser cela, mais Carrie ne pensait pas sur le moment qe sa question était stupide, elle le découvrait assez rapidement. Écoutant les deux garçons parler un peu ensemble, la jeune Emrys ne se sentait pas à sa place avec ces deux là. Se tournant en direction de Jaden, la jeune fille répondit à la remarque de ce dernier. ''Comment tu sais que c'est sur une galaxie? Peut être que ces pas loin d'ici?'' Encore une fois, c'était stupide, elle en aurait surement entendu parler, elle avait souvent voyager avec ses cours de géographie, donc elle en aurait surement entendu parler.

Quand Jaden dit que c'était dommage qu'il n'y ai pas un roi ici pour faire des batailles de boules de neige, Carrie dit tout simplement, ''C'est violent comme jeu, imagine que tu as un morceau dans glace dans ta neige et que tu ne t'en rend pas compte, tu pourrais blesser quelqu'un.'' Bon, même si en réalité, Carrie était venu au monde dans un corps de garçon, elle était une fille et pour elle, la violence c'était pas cool, donc faire des batailles de boule de neige, c'était pas vraiment bien et elle le savait, elle avait déjà reçu de la neige qui avait presque gelée au visage et elle s'était retrouver avec une grosse bosse sur le front et disons qu'elle n'avait pas vraiment apprécié ce moment. Carrie observa encore un moment Jaden et dit. ''Il faut allez à l'école, mon frère il dit que l'école est important.'' La jeune fille continua de regarder Jaden un moment.

La suite fut un peu étrange, elle venait tout juste de dire qu'aucun prince ne voulait d'elle et que donc, elle ne pourrait pas être une princesse, mais Brent avait dit et sourit un peu timidement, mais ne dit rien avant d'entendre Jaden prendre la parole à son tour. ''C'est gentil, mais j'ai déjà rencontrer un prince, mais il ne sais pas que j'existe.'' Elle baissa la tête et regarda Jaden un instant, timide d'avoir dit cela. Puis après quelques secondes, Carrie dit. ''Mais tu peux prendre ma place Jaden si tu veux?'' Elle espérait grandement qu'il refuse, car elle serait triste et quand Jaden reprit la parole pour lui dire pourquoi il avait quitté le groupe, la jeune Emrys sourit et dit. ''C'est vrai.'' Elle sourit et rougit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rencontre imprévue »

Avec Jaden O. Blackwell

Brent ne savait pas comment il avait réussir à mentir aussi longtemps. En général, il n'était pas crédible et rigolait directement mais cette fois-ci face aux deux enfants, il avait gardé son sérieux. Et il adorait voir les étoiles briller dans les yeux de Jaden et Carrie. Mais pas question de les mener en bâteau trop longtemps non plus, ce n'était pas le but. « C'est une ile pas très grande. » L'idée que les enfants se font de certaines choses à le don de faire rire l'adulte. Cette fois-ci, c'est Carrie qui semblait étonné qu'il puisse vivre sur une île. Même si ce n'était pas vrai, des millions de personnes vivaient sur des îles, de taille et de forme différentes. « On s'en fiche ici, si je suis un prince ou pas. Je dois faire les choses comme les gens d'ici. » Et oui, malheureusement, cela ne lui donnerait pas plus de droit s'il était réellement un prince. « C'est pas violent les batailles de boules de neige, il faut juste faire un peu attention. » Il adressa un clin d'oeil complice à Jaden. « Mais en tout cas, ton frère a raison, c'est important l'école. Vous travaillez bien au moins ? »

En tout cas, Brent ne pensait pas leur faire autant plaisir et autant rêvé en parlant de devenir la princesse de son pays. Mais Carrie déclina l'invitation disant qu'elle avait déjà rencontré quelqu'un. Cela faisait rire Brent intérieurement. Elle aurait bien le temps de changer d'avis plusieurs fois vu son jeune âge. « C'est quand même la première fois qu'on me met un vent comme cela. » Il ne pu s'empêcher de rire avant d'entendre la phase de Jaden. Ce garçon lui plaisait beaucoup. « Et moi, ça me fait plaisir de rencontrer un garçon qui aime autant les dinosaures que moi. » Peut-être même plus et aucun doute que s'il pouvait, il reviendrait ici avec le gamin. « Je veux bien qu'on aille voir un autre squelette mais vous êtes sûr que votre maîtresse ne va pas trop vous chercher ? » Il jeta un coup d'oeil à sa montre. L'heure tournait et il faudrait certainement que la classe rentre à l'école avant l'arrivée des parents.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)