Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre imprévue ft. Brent - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Rencontre imprévue ft. Brent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dira encore à Jaden de ne pas parler avec des inconnus, mais le petit garçon continuera de n'en faire qu'à sa tête car ce n'était pas Brent qui allait le faire changer d'avis sur l'idée qu'il avait toujours rencontré des adultes adorables et très gentils avec lui. De plus, le jeune homme dont il venait de faire plus ample connaissance était amusant, peut-être même encore plus que certains adultes qu'il avait déjà rencontré de par le passé, dès lors, pourquoi s'en méfierait-il? Il était ravi d'avoir pu un temps échapper à la vigilence de son institutrice pour faire connaissance avec Brent et si c'était à refaire, il recommencerait à aller le voir, cela ne faisait aucun doute. Il était content que ce dernier soit un ami de Mira: cela signifiait qu'il pourrait sans doute le revoir un jour où l'autre. Il était aussi ravi que Carrie soit venue les rejoindre, et d'ailleurs, il s'était tourné vers elle avec un sourire amusé en haussant les épaules. « Tattooine, c'est dans une galaxie très lointaine, tout le monde sait ça, c'est dans Star Wars, mais toi t'es un fille donc c'est normal que tu saches pas. Pourtant, y'a des princesses qui sont très jolies, par contre elles ont des coiffures bizarres. Si tu veux, un jour quand tu viendras chez moi, je te montrerais, mais je crois pas que tu aimeras. Et Tataouine, je sais pas si c'est près  d'ici, je connaissais pas avant que Brent il en parle. Mais c'est peut-être dans un autre monde... Y'a pleins d'endroits cachés qu'on connait pas encore. Comme Poudlard, par exemple. Il faut être un sorcier pour pouvoir y aller. Pour le Tataoustan, c'est peut-être pareil, il faut peut-être être né là bas pour pouvoir y aller... » Quand je vous dit que l'imagination de Jaden est débordante. D'ailleurs, après avoir fit part de cette hyppothèse à Carrie, il reporta son attention sur Brent et lui adressa un regard intrigué. « Est ce que j'ai raison? Et comment on appelle les habitants de Tataouine? Les Tataouiniens? » Il lui adressa un sourire amusé car ce terme l'amusait beaucoup. Mais son sourire s'effaça un peu quand Brent le fit gentiment redescendre de son nuage. « Oh, c'est dommage que tu puisses pas organiser des trucs de princes ici. Ca aurait été super cool. Ca doit te faire bizarre d'être comme tout le monde ici. Etre un prince, ça doit être génial, tu peux faire tout ce que tu veux et tu peux vivre dans un grand château...  Tu as un château sur ton île, j'imagine... » Ben quoi, tout est possible, non? L'espace d'un  instant, le petit garçon imagina Brent habillé comme un prince dans un grand chateau avec une superbe vue sur la mer et se remis à sourire alors qu'il l'interrogeait. « Ca te manques pas le Tataoustan? Pourquoi tu es parti de là-bas pour venir ici? » Il était peut-être indiscret, mais il avait toujours été de nature curieuse et ce n'était pas avec quelqu'un comme Brent que cela allait changer. Le jeune homme l'intriguait beaucoup. D'accord avec lui, il hocha la tête à ses paroles concernant les batailles de boules de neige, souri à son clin d'oeil avant de lui en faire un en retour et regarda Carrie avec un petit soupir en croisant les bras. « Toi, on voit bien que tu es une fille. La glace, ça fait juste un peu mal et puis c'est génial les batailles de boules de neige. J'espère qu'il va vite neiger pour qu'on puisse en faire une. » Il adorait l'hiver, surtout parce que Noel qui était sa fête préférée avait lieu à cette période, et qu'un Noel sous la neige, y'a rien de mieux. Il avait d'ailleurs hâte que la période des fêtes arrive. Mais avant, il estait encore quelques jours d'école, et d'ailleurs, à ce sujet, le petit garçon ne pu retenir un petit rire à la question de Brent en baissant le regard et en glissant les mains dans les poches de son sweat. « Euh... Oui. J'ai eu cinq sur dix à ma dictée hier. Et y'a un de mes copains qui a eu quatre donc je me suis pas mal débrouillé. » Jaden, lui, du moment qu'il n'est pas le dernier de la classe, il est content. Même si ce n'est pas toujours le cas de ses parents qui aimeraient qu'il s'investisse un peu plus dans ses cours, mais il n'y a pas de secret: si Jaden aime l'école, c'est parce qu'il y a les récréations pour jouer avec ses copains. Le reste, ça l'intéresse nettement moins. En même temps, c'est moins amusant aussi. Et il fut ravi que Brent passe à autre chose et se reconcentre sur Carrie. Pauvre Brent. Recalé par une petite fille de huit ans. Et forcément, sa réaction avait beaucoup amusé le petit garçon qui ne détourna le regard qu'après que Carrie explique qu'elle avait déjà recontré un prince. C'est ainsi qu'il avait vu son petit air triste, et doucement, il tenta de la consoler. « Tu devrais aller lui parler et essayer de passer du temps avec lui. Moi c'est ce que je fais quand j'ai une amoureuse et les garçons, c'est pareil, ils aiment bien quand les filles viennent vers eux, parce que des fois, ils osent pas. Mais je savais pas que tu avais déjà rencontré un prince, tu me l'avais jamais dit... » Il secoua ensuite négativement la tête en redevenant tout sérieux. « Carrie, est ce que j'ai une tête de princesse? Je suis un garçon, et quand je serais grand, je veux me marier avec une fille, pas avec Brent. » Il reporta son attention sur Brent et ouvri la bouche pour parler mais la voix de son institutrice se fit entendre et il s'empressa de se retourner vers elle en l'entendant les appeler. « Carrie... Jaden... Qu'est ce que je vous ai dit en arrivant ici? Que l'on devait rester en groupe...» Elle avait l'air vraiment fâchée et Jaden la regardait sans plus savoir où se mettre. Il svait bien qu'il n'aurait pas dû s'écarter du groupe, mais il l'avait fait pour faire la connaissance de Brent, et donc à ses yeux, c'était une bonne cause, mais pas sûr qu'elle soit de son avis. Doucement, il tourna la tête vers Carrie sans oser riposter puis baissa le regard avant de le relever vers son institutrice. « On s'était perdu Carrie et moi... On voulait rester longtemps pour regarder le tyrannosaure et lire tous les panneaux et après on a perdu le groupe. Et Brent est resté avec nous pour pas qu'on reste tout seuls...» Jaden savait mentir lorsqu'il le fallait, et d'ailleurs, il se montrait tellement convaincant dans ses paroles que leur institutrice avait passé l'éponge et ne les avait pas sermonné davantage. Elle avait d'ailleurs même remercié Brent avant de rappeler les deux enfants à l'ordre car ils allaient reprendre le bus qui les ramènerait à l'école. C'était donc le moment de se dire aurevoir, pour le plus grand regret de Jaden qui serait bien resté plus longtemps en compagnie du jeune homme. Il se retourna d'ailleurs vers ce dernier et lui adressa un sourire.  « Salut Brent, merci d'être resté avec nous, c'était trop chouette. » Il espérait d'ailleurs le revoir très vite et que l'occasion de passer du temps avec lui se représente rapidement, en dehors du contexte de l'école, pour qu'il puisse en profiter plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

visite du musée

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Jaden et Brent

Carrie observait les deux personnes avec qui elle se trouvait maintenant qu'elle avait laisser le groupe de sa classe qui marchaient toujours sans eux dans le musée et Carrie avait peur que son enseignante vienne les voirs pour les réprimender, mais elle espérait que cela ne se ferait jamais. Venant de faire la rencontre d'un garçon qui se disait être prince, la jeune fille écouta attentivement ce que dit l'homme, intrigué par ce qu'il disait. ''Tu vis donc sur une petite île? Il y a assez de place pour un grand château?'' Elle le regarda, car pour elle, quand on est prince, on vit dans un château, mais bon, après tout, ce n'était peut être plus le cas maintenant, mais peut être que pour Brent, c'était encore le cas? Elle ne pouvait pas le savoir et c'est pourquoi, elle attendit d'avoir le réponse de l'homme. Quand finalement, les deux garçons parlèrent de bataille de boule de neige, la jeune fille les écouta et dit aussitôt que cela pouvait être dangereux, surtout s'il y avait de la glace dans la neige. La réponses des deux garçons se firent rapidement entendre. La jeune fille retourna la tête en direction de Jaden et dit. ''C'est vrai, la glace c'est douloureux.'' Elle croisa les bras et n'approuvait pas le fait de faire des batailles de boules de neige, même quand elle était encore un garçon, elle refusait déjà d'en faire.

Finalement, quand elle entendit la voix de Brent lui dire que son frère avait raison, Carrie l'observa et elle attendit un moment avant de reprendre la parole à son tour. ''Oui, je travailles bien, j'ai toujours de bonne notes.'' Carrie sourit, mais elle se souvint que beaucoup de jeune ne l'aimait pas, car elle était l'une des meilleurs de sa classe. ''Et moi j'ai eux dix sur dix pour la dictée.'' Elle baissa la tête, puis elle dit timidement à Jaden. ''Mais cinq c'est très bon.'' Elle devint rouge. Au bout d'un moment et surtout, après que Jaden lui ai dit de se dépêcher d'accepter l'offre de Brent de devenir sa princesse quand elle serait plus grande, la jeune fille devint timide et dit tout de suite qu'elle avait un prince en vue....enfin, elle ne pouvait surtout pas dire que ce prince était présent à ses côtés, de peur que Jaden refuse d'être son prince. À la remarque de Brent, Carrie se sentit mal et reprit la parole. ''Je suis désolée, je ne voulais pas te faire de peine.'' Elle était un peu triste de lui faire de la peine.

Tournant la tête vers Jaden, la jeune fille sourit à sa remarque et dit. ''Je ne sais pas, peut être, qui sais?'' Elle se retint de rire, puis après quelques secondes, la jeune fille entendit la questions de Brent et dit. ''Je ne sais pas....'' C'est également à ce moment que la professeur arriva et leur parla, mais la jeune fille fut incappable de dire un seul mot, d'ailleurs, elle paniquait tellement de peur que celle-ci les disputes qu'elle attrapa la main de Jaden. Laissant le garçon prendre la parole, elle regarda l'enseignante partir.

Tournant la tête vers Brent, la jeune fille lui fit un signe de main, comme il était temps de partir, elle commença à s'éloigner en tenant toujours la main de Jaden et elle reprit la parole en s'adressant à Jaden. ''Tu sais quand j'ai dit que j'avais un prince? C'est pas vraiment vrai, mais j'aimerais en avoir un et j'espère que tu voudras être mon prince?'' La jeune fille rougit et attendit avec beaucoup de crainte la réponse de Jaden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rencontre imprévue »

Avec Jaden O. Blackwell

Pourquoi ce gamin était aussi curieux ? Les habitants de Tataouine. Qu'est ce qu'il en savait Brent. Heureusement qu'il n'allait pas rester deux heures avec Jaden sinon sans aucun doute qu'il aurait fini par se faire griller sur son mensonge. Il rigola, cela le fit gagner quelques secondes avant de répondre. « C'est original mais c'est pas ça. On les appelle les Tataouins et les Tataouinettes » Il était plutôt fier de ce petit nom trouvé. Mais les questions ne s'arrêtaient pas là et il se demandait vraiment comme il allait s'en sortir. Finalement, il comprenait pourquoi il n'aimait pas mentir. C'était plus galère qu'autre chose. « J'habite sur une ile avec seulement 200 habitants. » Quand on est gamin, 200 c'est déjà beaucoup non ? « Mon chateau est pas très grand mais dedans, il y a une grande salle avec pleins de jeux, des tobbogans, des balançoires et même des trampolines. » Oui Brent restait un grand gamin. Brent les écouta alors parler de leurs notes et il adressa un clin d'oeil à Carrie lorsqu'elle s'excusa d'avoir refuser son offre. C'était la façon du jeune homme de lui montrer qu'il plaisantait. Lorsque la maitresse vint pour les gronder, Jaden ne se démonta pas et répondit avec un aplomb que Brent n'avait pas et n'avait jamais eu. Lui aurait plutôt utilisé la plaisanterie en disant que c'était un dino qui les avait amener jusque là. Il leur adressa un signe de la main. « A bientôt tous les deux. » Et il s'éloigna.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)