Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptiste et ses futurs spartiates - Page 11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Baptiste et ses futurs spartiates

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom/pseudo : hae
       Tu viens d'ou ? France-Grand Est-Champagne Ardennes-Marne-Reims
       Que fais tu dans la vie ? je suis en réorientation
       Passions : culture asiatique/cuisine,pâtisserie,musique,littérature
       Dessin animé, série et film préférés : non aucun
       Présente rapidement ton personnage : Owen 25 ans je suis né en corée du sud, pour mon père je suis le fils légitime de Shinhan Financial, mais j'ai refusé. Je suis bisexuel célibataire, je sais parler plusieurs langues,j'ai acquis en sagesse grâce aux cours de défense, donc je sais faire des prises et aussi preuve de patience et j'ai du répondant à toute agression verbale. Je n'approuve pas la violence et maltraitance faite aux faibles, je suis une personne ouverte aux personne qui viennent d'un autre montre. Mes amis c'est comme une seconde famille, je les protèges, je suis disponible pour eux
       As-tu skype ? oui
       As tu un autre compte sur ILH ? non
       Un mot de la fin ? Ilove you
       PS : N'hésite pas à ajouter/supprimer des questions pour me parler de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Owen Hathaway Je note pour ta date d'anniversaire j'essaie d'y penser Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 166564858 Oh en réorientation dans quoi ? J'espère que ça te plairas Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 1508216586 Owen a l'aire cool, il nous faudra un lien si t'es d'accord Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 1508216586 en patisserie tu fais quoi ? Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 1508216586 si tu fais des paris brest je t'adopte de suite Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 166564858 Veux tu me passer ton skype que je t'ajoute à la convo ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@'Baptiste C. Archibald' réorientation en pâtisserie. J'ai déjà fais un fraisier, mais je peux tenté le paris-brest. Pour un lien d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah les fraisiers C'est super bon aussi **
Es tu prêt pour ton premier défi ? Je te le donne de suite et tu me dis si ça te va **
En défi je te propose d'envoyer 10 sms aux membres de ton choix dans lesquels Owen devra faire une véritable déclaration d'amour il est clyde et recherche sa bonnie Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 3997999705 pour les sms tu peux faire des copier coller mais il me faut 2 versions différentes **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello j'suis là ! Prêt à me faire bizuter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elijah Humphries Encore bienvenue :**! Ce que je te propose c'est de commencer par te présenter Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 1508216586 Si tu veux j'ai tous mis en page 1 même une présentation de moi (emo) Et des questions si tu n'as pas d'idées Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 3997999705 Dès que ce sera fait je commence à te donner tes défis (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'essayais d'esquiver cette partie pour commencer les choses sérieuses tout de suite  :scared: Je suis un peu parano j'aime pas trop parler de moi sur les forums rpg  :funnydance: Mais en gros je m'appelle Nya (enfin c'est mon surnom mais ça passe qd même Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 1881463262 ) j'ai 22 ans, j'habite à Paris et je suis dans la communication digitale. J'aime grapher, manger du poulet frits et binge-watcher des séries sur Netflix !  Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elijah Humphries Ah il y a pas de soucis je comprends t'en fais pas Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 1508216586 Bienvenue en tous cas ! Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 3850463188 Ah Netflix j'ai découvert il y a peu en ce moment je regarde Orphan Black quand j'ai accès à la télé Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 3997999705 Tu as des séries que tu aimes bien ? Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 3850463188

Bon du coup je te propose ton premier défi : Il faudra que Elijah envoie des SMS à 10 personnes pour vanter la Winthrop House en disant que c'est évidemment la meilleure maison (et Baptiste le meilleur de tous Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 166564858) Il faudra deux versions minimum mais tu es libre pour le reste, es tu partante ? Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald Haha tu vas voir c'est génial Orphan Black ! Oh j'adore Orange is the new black, Bates Motel, House of Cards, Shameless, How to get away with murder, 13 reasons why (d'où Ross Butler comme avatar justement Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 1881463262 et encore Supernatural, Gilmore Girls, Empire enfin bref j'pourrais continuer des heures Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 1881463262 

Pas de soucis j'vais faire ça ! Y a un minimum de ligne ?  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elijah Humphries Ouais ça a l'aire génial ! J'ai hate de voir la suite ! hanwii Orange is the new black j'avais commencé puis j'avoue j'ai décroché et j'ai jamais repris mais c'est pas mal ! Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 3850463188 Tu aimes beaucoup les séries quoi Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 166564858 moi aussi on va s'entendre Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 166564858

Hm non pas de minimum de lignes ! Et si tu veux envoyer un sms à @Nina B.-Dunford il y a pas de soucis Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 166564858 (Batou il l'aime bien Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 166564858) Baptiste et ses futurs spartiates - Page 11 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)