Invité
est en ligne
Invité
Prénom/pseudo : hae
Tu viens d'ou ? France-Grand Est-Champagne Ardennes-Marne-Reims
Que fais tu dans la vie ? je suis en réorientation
Passions : culture asiatique/cuisine,pâtisserie,musique,littérature
Dessin animé, série et film préférés : non aucun
Présente rapidement ton personnage : Owen 25 ans je suis né en corée du sud, pour mon père je suis le fils légitime de Shinhan Financial, mais j'ai refusé. Je suis bisexuel célibataire, je sais parler plusieurs langues,j'ai acquis en sagesse grâce aux cours de défense, donc je sais faire des prises et aussi preuve de patience et j'ai du répondant à toute agression verbale. Je n'approuve pas la violence et maltraitance faite aux faibles, je suis une personne ouverte aux personne qui viennent d'un autre montre. Mes amis c'est comme une seconde famille, je les protèges, je suis disponible pour eux
As-tu skype ? oui
As tu un autre compte sur ILH ? non
Un mot de la fin ? Ilove you
PS : N'hésite pas à ajouter/supprimer des questions pour me parler de toi
Tu viens d'ou ? France-Grand Est-Champagne Ardennes-Marne-Reims
Que fais tu dans la vie ? je suis en réorientation
Passions : culture asiatique/cuisine,pâtisserie,musique,littérature
Dessin animé, série et film préférés : non aucun
Présente rapidement ton personnage : Owen 25 ans je suis né en corée du sud, pour mon père je suis le fils légitime de Shinhan Financial, mais j'ai refusé. Je suis bisexuel célibataire, je sais parler plusieurs langues,j'ai acquis en sagesse grâce aux cours de défense, donc je sais faire des prises et aussi preuve de patience et j'ai du répondant à toute agression verbale. Je n'approuve pas la violence et maltraitance faite aux faibles, je suis une personne ouverte aux personne qui viennent d'un autre montre. Mes amis c'est comme une seconde famille, je les protèges, je suis disponible pour eux
As-tu skype ? oui
As tu un autre compte sur ILH ? non
Un mot de la fin ? Ilove you
PS : N'hésite pas à ajouter/supprimer des questions pour me parler de toi
(Invité)