Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden ♥ i wanna love you - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Eden ♥ i wanna love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jilly S. Carter je suis désolée pour le retard, mais si tu veux toujours d'un lien c'est avec plaisir Eden ♥ i wanna love you - Page 8 3850463188

@"Romy Oswald moow je suis désolée pour le retard :TT: du coup je sais pas si c'est toujours d'actu :TT:

@Beatrice Pope moow vouii on va enfin se trouver ça Eden ♥ i wanna love you - Page 8 2511619667

@Nate McLaren J'ai un peu modifiée Eden, du coup il n'a plus de jumeau Eden ♥ i wanna love you - Page 8 1881463262 mais ça serait quand même avec plaisir pour le lien Eden ♥ i wanna love you - Page 8 1001568715

@Edelweiss A. Jenkins moow oui avec plaisir Eden ♥ i wanna love you - Page 8 1001568715 t'as une idée ? Eden ♥ i wanna love you - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Applewhite J'avais un lien important avec Gidéon, mais il semble qu'il ne soit plus là. Je me demandais si tu ne voulais pas le reprendre, mais s'il ne correspond pas à ton personnage, je ne veux pas t'obliger à quoi que ce soit Eden ♥ i wanna love you - Page 8 1365124802 Edel s'est fait violée pendant une soirée Mathers par un vert justement, et Gidéon jouait le rôle d'un bon ami de ce vert, un ami qui était là durant cette soirée. Du coup il se sentait coupable de ne pas avoir arrêté son ami et de n'avoir rien fait pour aider Edel Eden ♥ i wanna love you - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins Mooow oui ça me plait bien Eden ♥ i wanna love you - Page 8 1365124802 par contre ça se serait passé quand ? Car Eden est arrivé en mai dernier, du coup je sais pas si ça peut coller :*:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins arf c'est dommage :TT: du coup on cherche autre chose ? Eden ♥ i wanna love you - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Applewhite On peut dévier le lien si tu le souhaites, le violeur de Edel serait un bon ami à lui qui aurait pu se vanter auprès de Eden (j'adore ce prénom Eden ♥ i wanna love you - Page 8 3850463188) ou alors on part sur autre chose Eden ♥ i wanna love you - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins Vouii on peut partir sur ça, puis comme Eden est flic stagiaire itout, il aurait un peu le cul entre deux chaises, balancer son pote pour son job ou le protéger Eden ♥ i wanna love you - Page 8 1365124802 à voir comment ça pourrait se passer avec Edel Eden ♥ i wanna love you - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma @Zéphyr Van Der Woodson veut pécho ton Eden (emo) surtout qu'il vient de NY comme elle Eden ♥ i wanna love you - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam ah ouais ? Eden ♥ i wanna love you - Page 8 152426858 Eden est né à New-York mais a passé toute sa vie en Californie Eden ♥ i wanna love you - Page 8 1365124802 du coup t'as une petite idée ou on cherche ensemble ? Eden ♥ i wanna love you - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dit un petit un lien? 🇧🇬
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé