Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden ♥ i wanna love you - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Eden ♥ i wanna love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden Applewhite a écrit:Désolée pour le retard :TT:

@Castiel Santos mooow contente que ça te plaise Eden ♥ i wanna love you - Page 6 3997999705

@Willow P-Sanchez moow j'aime bien l'idée, mais comme Eden veut justement lier des liens avec son frère, je le vois mal faire ça pour l'emmerder :TT: mais on peut trouver quelque chose qui s'y rapproche, soit Eden et Willow pourraient être proches mais quand Eden apprendrait qu'elle est la meilleure amie de Gideon, il s'éloignerait histoire de pas foutre la merde avec son frère, ça plairait pas à Willow j'imagine Eden ♥ i wanna love you - Page 6 1881463262 soit au contraire Eden se sert de Willow pour se rapprocher de son frère, mais je pense qu'il aurait quand même mauvaise conscience en faisant ça Eden ♥ i wanna love you - Page 6 1616978029 t'en penses quoi ? Eden ♥ i wanna love you - Page 6 3850463188

@Denitsa Reynolds moow avec plaisir, t'as une idée ? Eden ♥ i wanna love you - Page 6 3997999705

ah oui j'aime bien ta deuxième idée Eden ♥ i wanna love you - Page 6 3850463188
Genre après quand Willow découvrait ça elle le prendrait mal et se sentirait totalement blessée enfin à voir en rp Eden ♥ i wanna love you - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Castiel Santos Eden ♥ i wanna love you - Page 6 1365124802

@Apollinna E. M-Austen Bon alors j'ai peut-être une idée de rencontre, à voir ce que ça peut donner comme lien Eden ♥ i wanna love you - Page 6 1616978029 comme ils sont tous les deux nouveaux (Eden vient d'arriver) j'imagine qu'ils auraient tous les deux pu se perdre Eden ♥ i wanna love you - Page 6 1881463262 après je sais pas trop où, sur le campus ou en ville. Apo aurait pu demander à Eden s'il connaissait le chemin etc, sauf que non mais comme il aime rendre service aux demoiselles Eden ♥ i wanna love you - Page 6 166564858 il aurait fait genre oui en espérant avoir un coup de bol, mais finalement ils se seraient encore plus perdu Eden ♥ i wanna love you - Page 6 1881463262 bon c'est pas l'idée du siècle je sais, mais ça me fait rire :TT: je peux trouver autre chose si jamais ça t'inspire aucune idée de lien :heaart:

@Denitsa Reynolds alors j'ai déjà une coloc pour Eden, sinon comme il vient d'arriver à Harvard il n'a pas encore de meilleure amie et le lien confident est libre aussi Eden ♥ i wanna love you - Page 6 3850463188

@Willow P-Sanchez Mooow j'suis contente que ça te plaise hanwii faudra qu'on se fasse un rp Eden ♥ i wanna love you - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui, t'es dispo là ? Eden ♥ i wanna love you - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Castiel Santos On se fait un rp quand tu veux :meditation:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez totalement Eden ♥ i wanna love you - Page 6 152426858 tu l'ouvres ou je m'en occupe demain ? hanwii

@Castiel Santos j'suis dispo de suite si tu veux Eden ♥ i wanna love you - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses pouvoir t'en occuper demain ? Eden ♥ i wanna love you - Page 6 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden Applewhite a écrit:

@Apollinna E. M-Austen Bon alors j'ai peut-être une idée de rencontre, à voir ce que ça peut donner comme lien Eden ♥ i wanna love you - Page 6 1616978029 comme ils sont tous les deux nouveaux (Eden vient d'arriver) j'imagine qu'ils auraient tous les deux pu se perdre Eden ♥ i wanna love you - Page 6 1881463262 après je sais pas trop où, sur le campus ou en ville. Apo aurait pu demander à Eden s'il connaissait le chemin etc, sauf que non mais comme il aime rendre service aux demoiselles Eden ♥ i wanna love you - Page 6 166564858 il aurait fait genre oui en espérant avoir un coup de bol, mais finalement ils se seraient encore plus perdu Eden ♥ i wanna love you - Page 6 1881463262 bon c'est pas l'idée du siècle je sais, mais ça me fait rire :TT: je peux trouver autre chose si jamais ça t'inspire aucune idée de lien :heaart:

Désolé pour le retard, je n'avais pas vu ton message :TT: Alors moi ce que je peux te proposer, c'est qu'au début surtout pendant les premières rencontres, Apo a tendance à ne pas parler, à se murer dans un silence de plomb. Si c'est limite si elle se fait passer pour une muette Eden ♥ i wanna love you - Page 6 1881463262 Peut-être qu'elle aurait bien fait comprendre à Eden que la Lowell était perdue ? ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Applewhite Alors pourquoi pas oui Eden ♥ i wanna love you - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden Applewhite a écrit:@Denitsa Reynolds alors j'ai déjà une coloc pour Eden, sinon comme il vient d'arriver à Harvard il n'a pas encore de meilleure amie et le lien confident est libre aussi Eden ♥ i wanna love you - Page 6 3850463188
On peut faire les deux? Best,confidente? Eden ♥ i wanna love you - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apollinna E. M-Austen Oh oui ça me plait, on peut faire ça Eden ♥ i wanna love you - Page 6 1365124802 du coup si t'es libre, ça serait sympa de faire ça en rp non ? Eden ♥ i wanna love you - Page 6 3850463188

@Castiel Santos tu veux l'ouvrir ou je m'en occupe quand je peux ? Eden ♥ i wanna love you - Page 6 3850463188

@Denitsa Reynolds oh voui ça peut se faire, mais comme Eden vient d'arriver au début du mois, tu penses qu'ils peuvent se connaitre avant (genre Denitsa serait venue quelques fois en Californie) ou ça serait récent ? Eden ♥ i wanna love you - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)