Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden ♥ i wanna love you - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Eden ♥ i wanna love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux quelque chose pour toi ? Eden ♥ i wanna love you - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as un petit endroit où me caser un lien? Eden ♥ i wanna love you - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr avec plaisir Eden ♥ i wanna love you - Page 4 1365124802 tu sais déjà ce que tu veux ? Eden ♥ i wanna love you - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout, peut être du positif si tu penses que c'est possible Eden ♥ i wanna love you - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Castiel Santos on va trouver quelque chose Eden ♥ i wanna love you - Page 4 3997999705 tu peux me faire un petit résumé de Castiel stp ? Eden ♥ i wanna love you - Page 4 3850463188

@Jeisa G-E Batista avec plaisir Eden ♥ i wanna love you - Page 4 152426858 tu sais déjà ce que t'aimerais ? Eden ♥ i wanna love you - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Applewhite 21 ans ♣ Etudiant Histoire (Majeur) et Langue et Littérature Japonaise & Espagnole (mineur) ♣ Petit fils de l'actuel président de Colombie & Héritier Impérial du Japon ♣ Ancien Eliot ♣ Winthrop à présent ♣ Né à Tokyo (Japon) ♣ Fils uniquet ♣ Arrivé à Harvard il y a 3 ans ♣ A grandit a Bogota (Colombie) avec sa mère et ses grands parents Maternel, sans son père quasiment. ♣ a Pratiqué, Baseball, Kendo et Aïkido ♣ est moitié Colombien, moitié Japonais ♣ Son père est mort à 13 ans ♣ est retourner vivre a Tokyo à ses 13 ans, au Palais ♣ Est allé dans une Ecole privée prestigieuse ♣ A 18 ans, est partit pour Harvard ♣ A passé 1 ans chez les Eliot, plus pour son Grand père que par envie, il n'a pas beaucoup aimé cette maison.... ♣ A ses 19 ans, est devenu officiellement "Altesse Impérial Prince Héritier du trône de Chrysanthème" ♣ Ne frime pas sur ses origines royal, essaye de passer inaperçu en réalité.

Caractère - Divers ::
Sportif ♞ Charmeur ♞ Agréable ♞ Plutôt Humble ♞ Borné ♞ Loyal ♞ Jaloux ♞ Impulsif ♞ Passionné ♞ Travailleur ♞ Sérieux ♞ Charmant ♞ Méfiant ♞ Sympathique ♞ Compréhensif ♞ Autonome ♞ Pratique toujours Baseball et le Kendo ♞ aime s'amuser ♞ parfois léger, pas sérieux avec les femmes ♞ a un accent espagnol quand il parle anglais, mais pas d'accent du tout en Japonais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Eden ♥ i wanna love you - Page 4 152426858
Je ne sais pas quelle relation tu possèdes avec Gideon mais il est le meilleur ami de Willow Eden ♥ i wanna love you - Page 4 166564858 Reste a voir si les deux s'entendent bien ou non Eden ♥ i wanna love you - Page 4 3850463188 Si ils ne s'entendent pas vraiment bien j'aurais une petite idée  :loukas:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Castiel Santos Ils pourraient se connaitre grâce au sport ? Eden ♥ i wanna love you - Page 4 1365124802 genre ils se sont rencontrés en faisant un footing par exemple et quasiment tous les matins ils ont pour habitude de courir ensemble quelques minutes itout ? Eden ♥ i wanna love you - Page 4 3850463188

@Willow P-Sanchez mooow avec plaisir Eden ♥ i wanna love you - Page 4 152426858 alors ils ne sont pour l'instant pas les meilleurs amis du monde, mais se détestent pas non plus, Gideon a dû mal a accepter Eden pour le moment, mais ils apprennent tout de même à se connaitre. C'était quoi ton idée ? Eden ♥ i wanna love you - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Applewhite Ouais entre sportif y'a moyen Eden ♥ i wanna love you - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)