Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(F/M) Petit ménage...nouveau départ.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est ce que je me dis aussi, que c'est via Cody quand il était WH. (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 3 3850463188 Je suis content que mon idée te plaise d'ailleurs ! Je vois rien à rajoute hormis une demande de rp :D Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je sais pas trop si t'as encore besoin d'mec pour draguer Dia (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 3 152426858 comme Eden vient tout juste d'arriver dans le coin, il ne connait pas Dia, donc son histoire etc. Il pourrait flirter avec elle (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 3 1365124802 ou sinon pourquoi pas le rôle du confident si tu cherches toujours (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 3 3850463188 c'est pas quelqu'un de méchant au contraire, c'est jamais le dernier pour plaisanter et aider les autres, du coup il pourrait facilement se lier d'amitié à Dia et être une épaule sur laquelle elle pourrait se reposer (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 3 1616978029 j'sais pas c'est comme tu préfères (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux revenir la trouver et on reprend ou on en est??
Mais faut qu'elle dise des truc un parce que si elle m'apprend a coter elle va bouder a pars si tu veux changer des truc Vic
Mais Eden est revenu (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 3 166564858 la demande au mariage guette (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je suis carrément d'accord (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 3 3850463188 Puis du coup Dia donnerait des conseils à Ali en ce qui concerne la danse et Ali serait là pour sa grossesse et tout vu qu'elle sait ce que c'est (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 3 3997999705 et donc donnerais des conseils itout (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi elle me manque ma Dia, même si je suis plus une rose (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 3 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien que tu le commences (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas