Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(F/M) Petit ménage...nouveau départ.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes je vois ce que tu veux dire et j'aime ton idée :loukas: on part sur ça alors (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 1001568715 nous faudra un rp :love2:

@Swan E. Keynes owww avec plaisir (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 1001568715
Déjà on part sur du positif ou négatif ? (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien sous Dana j'espère (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je t'aimeuh :omnomo: Vic 👸 (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 1365124802 :bummy: :hysteric: :44: (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diamantika Kovalevski
(F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 2109348208
Alors j'verrai bien négatif sans que cela soit vraiment voulu (ouais j'vais t'expliquer car ça veut rien dire (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 3619069448 ). Comme Swan est copine avec Cody, elle pourrait prendre son parti et ne pas comprendre pourquoi Dia fait si peu d'effort pour le récupérer. Enfait elle jugerait sans savoir même si ce n'est pas dans ses habitudes. Elle suivrait leurs histoires de loin. Enfait elle aurait pu apprécier Dia au moment où elle et Cody était ensemble et depuis qu'ils ne le sont plus elle a pris le partie de Cody. (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 927261665 t'en penses quoi ?
C'est un début hein, on peut ajouter d'autres trucs ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais bien partant pour être un de tes dragueurs mais ça serai juste pour aire chier @E. Roman Fawkes et @Cody Bleeker. Il chercherait pas à coucher avec elle ou quoi. Jay i l apprecie Cody même s'ils se parlent pas souvent et qu'il a finalement pas si lui faire faire du sport comme il le souhaitait alors s'il peut faire un peut concurrence au Bleeker pour le pousser dans la compétition pourquoi pas (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika Kovalevski a écrit:@E. Roman Fawkes je vois ce que tu veux dire et j'aime ton idée  :loukas: on part sur ça alors  (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 1001568715 nous faudra un rp  :love2:
Quand tu veux, Babe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooooh je veux (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerai bien un lien moi aussi (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 1365124802 j'en ai jamais eu avec Dia :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOOIIII !! hanwii
J'ai vu qu'elles ont la danse en point commun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks of course on garde si tu veux :giggle: je répondrais à ton mp d'ailleurs (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 1001568715

@Abby E.D'orange me tooo ma chérie (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 1001568715 (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 1839924927 :salute:

@Swan E. Keynes je pense que c'est une excellente idée on part donc sur du négatif d'abord qui pourrait évoluer en positif si Swan découvre que c'est Bleeker qui a demandé le divorce et que maintenant que Dia est enceinte, il ne veut rien savoir. Elle pourrait comprendre un peu mieux les agissements de la demoiselle. (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 3850463188

@Jaysaël D Scott-Castellan mdrrrr faire faire du sport à Bleeker le gros bide à bière ? Dit donc t'es courageux toi (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 1881463262 mais j'adore ton idée (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 3997999705 donc il veut juste pousser Cody à la concurrence et en même temps, le faire chier un peu sans dépasser les limites avec la demoiselle (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 152426858 C'est parfait ! Et donc pour la rencontre on dira donc grâce à Cody ?. (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 2511619667

@E. Roman Fawkes alors je ou bien tu le commences ? :loukas:

@Adriel Rhodes avec plaisir (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 1365124802
Une envie particulière ? (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 208576344

@Eden Applewhite avec plaisir choux  (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 1365124802
Une envie particulière ?  (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 208576344

@Alizea O. Newton avec plaisir ma belle (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 208576344
Alors, elles auraient pu se rencontrer récemment à la salle de danse avant que Dia ne tombe enceinte et ne quitte Harvard. Elles auraient pu faire connaissance autour d'une petite discussion de danse itout et elles auraient pu sympathiser tout naturellement. Même si Dia n'est plus à Harvard now, ça ne les aurait pas empêché de garder contact et de se voir souvent pour discuter autour d'un café. (F/M) Petit ménage...nouveau départ. - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)