@Megan Forks of course on garde si tu veux :giggle: je répondrais à ton mp d'ailleurs
@Abby E.D'orange me tooo ma chérie
:salute:
@Swan E. Keynes je pense que c'est une excellente idée on part donc sur du négatif d'abord qui pourrait évoluer en positif si Swan découvre que c'est Bleeker qui a demandé le divorce et que maintenant que Dia est enceinte, il ne veut rien savoir. Elle pourrait comprendre un peu mieux les agissements de la demoiselle.
@Jaysaël D Scott-Castellan mdrrrr faire faire du sport à Bleeker le gros bide à bière ? Dit donc t'es courageux toi
mais j'adore ton idée
donc il veut juste pousser Cody à la concurrence et en même temps, le faire chier un peu sans dépasser les limites avec la demoiselle
C'est parfait ! Et donc pour la rencontre on dira donc grâce à Cody ?.
@E. Roman Fawkes alors je ou bien tu le commences ?
@Adriel Rhodes avec plaisir
Une envie particulière ?
@Eden Applewhite avec plaisir choux
Une envie particulière ?
@Alizea O. Newton avec plaisir ma belle
Alors, elles auraient pu se rencontrer récemment à la salle de danse avant que Dia ne tombe enceinte et ne quitte Harvard. Elles auraient pu faire connaissance autour d'une petite discussion de danse itout et elles auraient pu sympathiser tout naturellement. Même si Dia n'est plus à Harvard now, ça ne les aurait pas empêché de garder contact et de se voir souvent pour discuter autour d'un café.