Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 10 mars 1992 à Johannesburg ★ 24 ans ★ célibataire-divorcée ★ Très aisée ★ Fille d'un ancien avocat devenu ambassadeur de leur pays et d'une mère journaliste ★ Elle a deux frères complètement sur-protecteurs ★ a étudié le théâtre qui était sa passion et la danse ★ Au départ fille sage et posée, elle changea radicalement en venant à Havard, elle a laissé place à une demoiselle complètement sur d'elle et plus fêtarde que jamais ★ Sa couleur préféré est le bleu ★ Elle est calme et a toujours le sourire, mais vaut mieux pas la chercher ou sinon vous la trouverez et ce n'est pas beau à voir ★ Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem ★ Fidèle lorsqu'elle aime vraiment ★ Elle est redoutable en plus d'être la perfection incarnée, c'était d'ailleurs sa réputation à Harvard ★ Elle adore la neige ★ C'est une fan incontesté des disneys et animes japonais ★ Elle adore parfois retomber en enfance, ça ne fait de mal à personne ★ Dia adore changer de couleur de cheveux ou de coupe selon son humeur, il faut savoir aussi qu'elle à des extensions de presque toutes les couleurs ★ La danse est primordiale quand elle veut se détendre ou évacuer ★ Elle est assez mystérieuse, il faut vraiment creuser pour la connaitre ★ Nutella & M&M'S sont ses préférés ★ Fidèle en amour comme en amitié ★ Enceinte de son ex-mari Cody Bleeker ★ Faisait partie de la Eliot House qu'elle affectionne beaucoup ★ Elle a maintenant terminé ses études et entre nouvellement dans la vie active.
Sexe du partenaire: Les deux
Nombre maximum de place: Illimitées.
Idée de lien:
Ayant une petite baisse de motivation avec Dia, j'aimerais beaucoup la relancer, prendre un nouveau départ avec elle. Du coup, j'aimerais des liens solides pour lui redonner un peu de peps, je reprends tous mes liens à Zéro gardant que les principaux aka Cody Bleeker l'ex-mari et sa famille évidemment. Pour les autres, si vous tenez vraiment à garder votre lien ou l'améliorer ou en refaire un tout nouveau, pas de soucis, je suis à l'écoute J'aurais donc besoin de tout à présent, meilleurs amis, ex, ex-sexfriends, ex-one night, je penserais aussi à des mecs qui pourraient dragouiller Dia maintenant qu'elle n'est plus avec Bleeker, disons que le petit Cody s'est bien amusé au Spring Break donc elle pourrait vouloir se laisser tenter par de petites dragues-flirts qui pourraient lui faire sentir qu'elle plaît encore malgré tout et surtout malgré ses nouvelles petites rondeurs, faut donner un peu de fil à retorde à monsieur Bleeker quoi Donc ouai, je veux un peu de tout pour ma petite brunette
Préférence: Aucune, vous êtes tous les bienvenus
Sexe du partenaire: Les deux
Nombre maximum de place: Illimitées.
Idée de lien:
Ayant une petite baisse de motivation avec Dia, j'aimerais beaucoup la relancer, prendre un nouveau départ avec elle. Du coup, j'aimerais des liens solides pour lui redonner un peu de peps, je reprends tous mes liens à Zéro gardant que les principaux aka Cody Bleeker l'ex-mari et sa famille évidemment. Pour les autres, si vous tenez vraiment à garder votre lien ou l'améliorer ou en refaire un tout nouveau, pas de soucis, je suis à l'écoute J'aurais donc besoin de tout à présent, meilleurs amis, ex, ex-sexfriends, ex-one night, je penserais aussi à des mecs qui pourraient dragouiller Dia maintenant qu'elle n'est plus avec Bleeker, disons que le petit Cody s'est bien amusé au Spring Break donc elle pourrait vouloir se laisser tenter par de petites dragues-flirts qui pourraient lui faire sentir qu'elle plaît encore malgré tout et surtout malgré ses nouvelles petites rondeurs, faut donner un peu de fil à retorde à monsieur Bleeker quoi Donc ouai, je veux un peu de tout pour ma petite brunette
Préférence: Aucune, vous êtes tous les bienvenus
(Invité)