Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Petit ménage...nouveau départ.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(F/M) Petit ménage...nouveau départ.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 10 mars 1992 à Johannesburg ★ 24 ans ★ célibataire-divorcée ★ Très aisée ★ Fille d'un ancien avocat devenu ambassadeur de leur pays et d'une mère journaliste ★ Elle a deux frères complètement sur-protecteurs ★ a étudié le théâtre qui était sa passion et la danse ★ Au départ fille sage et posée, elle changea radicalement en venant à Havard, elle a laissé place à une demoiselle complètement sur d'elle et plus fêtarde que jamais ★ Sa couleur préféré est le bleu ★ Elle est calme et a toujours le sourire, mais vaut mieux pas la chercher ou sinon vous la trouverez et ce n'est pas beau à voir ★ Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem ★ Fidèle lorsqu'elle aime vraiment ★ Elle est redoutable en plus d'être la perfection incarnée, c'était d'ailleurs sa réputation à Harvard ★ Elle adore la neige ★ C'est une fan incontesté des disneys et animes japonais ★ Elle adore parfois retomber en enfance, ça ne fait de mal à personne ★ Dia adore changer de couleur de cheveux ou de coupe selon son humeur, il faut savoir aussi qu'elle à des extensions de presque toutes les couleurs ★ La danse est primordiale quand elle veut se détendre ou évacuer ★ Elle est assez mystérieuse, il faut vraiment creuser pour la connaitre ★ Nutella & M&M'S sont ses préférés ★ Fidèle en amour comme en amitié ★ Enceinte de son ex-mari Cody Bleeker ★ Faisait partie de la Eliot House qu'elle affectionne beaucoup ★ Elle a maintenant terminé ses études et entre nouvellement dans la vie active.

Sexe du partenaire: Les deux  :loukas:
Nombre maximum de place: Illimitées.
Idée de lien:
Ayant une petite baisse de motivation avec Dia, j'aimerais beaucoup la relancer, prendre un nouveau départ avec elle. Du coup, j'aimerais des liens solides pour lui redonner un peu de peps, je reprends tous mes liens à Zéro gardant que les principaux aka Cody Bleeker l'ex-mari et sa famille évidemment. Pour les autres, si vous tenez vraiment à garder votre lien ou l'améliorer ou en refaire un tout nouveau, pas de soucis, je suis à l'écoute (F/M) Petit ménage...nouveau départ. 1001568715 J'aurais donc besoin de tout à présent, meilleurs amis, ex, ex-sexfriends, ex-one night, je penserais aussi à des mecs qui pourraient dragouiller Dia maintenant qu'elle n'est plus avec Bleeker, disons que le petit Cody s'est bien amusé au Spring Break donc elle pourrait vouloir se laisser tenter par de petites dragues-flirts qui pourraient lui faire sentir qu'elle plaît encore malgré tout et surtout malgré ses nouvelles petites rondeurs, faut donner un peu de fil à retorde à monsieur Bleeker quoi (F/M) Petit ménage...nouveau départ. 3850463188 Donc ouai, je veux un peu de tout pour ma petite brunette  (F/M) Petit ménage...nouveau départ. 3850463188
Préférence: Aucune, vous êtes tous les bienvenus (F/M) Petit ménage...nouveau départ. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours là pour Dia (F/M) Petit ménage...nouveau départ. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leigh Heathcliff comme c'est mignonnnnn (F/M) Petit ménage...nouveau départ. 3997999705
Une petite envie particulière alors ? (F/M) Petit ménage...nouveau départ. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère qu'on garde notre lien quand même ? (F/M) Petit ménage...nouveau départ. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth à condition que tu avoues que j'ai une parfaite poitrine et qu'elle est mille fois mieux que celle de Pamela Anderson (F/M) Petit ménage...nouveau départ. 166564858 sinon, ouai on garde :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diamantika Kovalevski t'as une parfaite poitrine et elle est mille fois mieux que celle de Pamela Anderson (F/M) Petit ménage...nouveau départ. 166564858 contente Kovalevski ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des mecs qui pourrait dragouiller Dia
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth j'vois rien du tout, c'est tout barré, tu peux mieux faire (F/M) Petit ménage...nouveau départ. 166564858

@E. Roman Fawkes tu sais ce que tu veux toi :loukas:
Déjà, tu aimerais qu'il ait commencé à la dragouiller, ou qu'il commence tout juste lors d'un rp et on y va au feeling ? (F/M) Petit ménage...nouveau départ. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours (F/M) Petit ménage...nouveau départ. 152426858
J'pense qu'il aurait pu commencer quand elle était avec Cody mais en se limitant mais maintenant qu'elle n'est plus avec lui, il irait franco (F/M) Petit ménage...nouveau départ. 1616978029 Si tu vois ce que j'veux dire (F/M) Petit ménage...nouveau départ. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerai beaucoup (F/M) Petit ménage...nouveau départ. 1365124802
bon bien entendu je n'ai pas d'idée (F/M) Petit ménage...nouveau départ. 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)