Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 20
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jimmy Bodovsky ► Changing Times

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 20 1839924927 Un lien s'impose il me semble? Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 20 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec grand plaisir ma belle Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 20 3850463188 @M. Theresa Knight

T'as déjà une idée en tête ou bien on en discute tranquillement ? Comme Jimmy est un bizuteur plutôt sympa, bien qu'espiègle, je pencherais plus pour une relation positive :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Ah mais totalement! Je n'imaginais pas autre chose que du positif :giggle: Vu qu'il est super sympa ils peuvent garder une bonne relation après, assez complice :luv2: même si Theresa essayera certainement de lui faire de petites blagues pour se venger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah avec plaisir ! Ils pourraient se taquiner, que ça soit bon enfant entre eux tsai ♥ @M. Theresa Knight
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonton sabian est revenu Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 20 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 20 387742012 Du coup on fais quoi ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 20 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherchers quelque chose en particulier beauty ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore des liens positif Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 20 152426858 , mais j'ai rien de concret en tête :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah déjà le lien bizuteur a bizut ! Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 20 152426858 un bizutage ca peut être sous différentes formes : taquineries, protection (genre sous son aile), tensions, copinage etc :cal:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)