Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 22
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jimmy Bodovsky ► Changing Times

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouui c'est vrai Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 22 1629572796

Bon, je n'ai pas encore vraiment défini mon lien avec Callio mais il se peut que ça soit assez tendu entre les deux jeunes femmes. Je verrais bien un lien très récent, genre c'est Anto qui a dit à Mila que Jim' est le nouveau mec de leur soeur Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 22 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky :loukas: On a jamais finalisé notre lien, et j'ai peut être une idée pour un rp ... tu veux bien de moi ? :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@\"Annalynne Malcolm" a écrit:@Jimmy Bodovsky :loukas: On a jamais finalisé notre lien, et j'ai peut être une idée pour un rp ... tu veux bien de moi ? :fear:

Laisse-nous partir au Mexique  :rock: Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 22 535263559227358
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Mais vas y au Mexique ! Vaaaaaas y ! :evileye:
Laisse moi gérer une chose avec ton meilleur pote pour après Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 22 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese Oui un lien récent je suis ok, de toute façon ça sera la même chose avec Anto. D'ailleurs elle part au Mexique avec nous ils auront l'occasion de se rencontrer la bas :loukas:

@Annalynne Malcolm Oh mais oui on a jamais finalisé c'est dommage ! Ouais avec plaisir pour le rp :] dis m'en plus !

@Clay Fitz. Cooper hahahah t'es jamais très loin quand Anna débarque ici :*7: Tkt le Mexique ça va être trop coool, oublie pas de faire ta valise on d'école demain Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky bah oui jamais Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 22 2442039969 Alors, je pensais :loukas: Ce n'est pas un secret, Annalynne malgré ce que Clay lui a fait, est toujours amoureuse de lui Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 22 927261665 Du coup, je me suis dit, qu'en revenant du Mexique, elle pourrait venir taper à la porte de Jimmy pour savoir si Clay s'est trouvé une mexicaine Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 22 927261665 Enfin elle ne le dira pas concrètement, trop de fierté Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 22 2157042859 Mais voilà, elle viendrait se renseigner sur ton pote quoi Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 22 1881463262

@Clay Fitz. Cooper ouais ... toujours la :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm Clay m'a toujours pas raconté le comment du pourquoi de votre séparation mais jen conclue que c'est de sa faute. Vilaaaaaain Clay ! :ôô: Bah tkt, je pense très certainement que Jimmy voudra essayer de les réconcilier, il fera gaffe au voyage Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 22 1881463262 mais de toute façon je pense que le Mexique va plus être un gros délire pour Clay et Jimmy, ils vont s'amuser ensemble, il feront les cons :*7: Jai hâte de l'emmener faire du rafting putain ça va être drole xD

Et oui du coup ok pour le rp ! A faire après l'event alors si ça te va ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Ah Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 22 1881463262 Il m'a trompée lors d'une soirée alcoolisée Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 22 927261665 Ouais et pas qu'un peu vilain le Cooper Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 22 1881463262
Ah tu vas oeuvrer en ma faveur Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 22 3850463188 :P J'apprécie, j'apprécie :P
Oui mais Annalynne ne se doute pas que ce soit juste pour prendre l'air, se changer les idées et déconner ... Elle pense tout de suite au pire Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 22 927261665

Ouiii après :P Ca se termine quand déjà ? Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 22 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whaaaat avec quiii ?? Bah en meme temps vous formiez un beau couple xD la superstitioooon ! Ça se termine dans deux semaines normalement :)

@Annalynne Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des valises? Pas besoin de valise.  :loukas:  J'y vais en nudiste touriste Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 22 Excellent

Et puis des conneries on en fait tous Jimmy Bodovsky ► Changing Times - Page 22 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)