Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(m/f) ~ live well, laugh often, love much.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meera V. Talwar - parfaitement parfait, j'approuve tout :loukas: (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien, ils ont été tous les deux des victimes durant leurs enfants à cause de surpoids. (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir @Ael C. Raudenfeld hanwii :loukas: Tu aurais une idée de base ou bien on cherche ensemble ? (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene Onassis Je t'avoue qu'à part ce point commun, je n'ai pas d'autres idées. Donc cherchons ensembles. (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 3 3997999705 En plus, je crois qu'on est à la même table au bal. (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 3 1881463262

Voilà un résumé d'Ael (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 3 3997999705
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld - oui, je viens de voir qu'on était à la même table (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 3 3850463188
Dis, Ael n'accepterait pas Jojo comme coloc dans sa villa (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 3 166564858 Bon, elle aura sans doute pas de quoi payer le loyer mais elle fait très bien la cuisine (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 3 2157042859 Ils ont des caractères assez différents alors ça pourrait faire des étincelles :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene Onassis Je pense que justement pour elle, il pourrait faire une exception. C'est comme un marché qu'ils auraient ensembles. (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 3 1616978029 Il ne lui demanderait rien sauf faire la cuisine vu qu'il a déjà une femme de ménage. (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 3 3997999705 Donc, ouais ça me convient parfaitement ton idée. (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld - Jo aime être une exception hanwii :loukas: On peut imaginer que Jo & Ael se connaissent depuis l'entrée de Jolene à Harvard, il a toujours été gentil avec elle parce qu'il savait ce qu'elle traversait à cause de son surpoids. (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 3 1365124802 Il aurait pu l'encourager à se faire opérer car il voyait qu'elle souffrait énormément des moqueries des autres ? Et puis au retour de Jo, ils se seraient revus à une soirée et comme Jo n'a pas tellement envie de vivre indéfiniment à la Cabot House, il aurait pu l'inviter à rester chez lui en contrepartie de bons petits plats (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 3 166564858 (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 3 980580023 Ca te convient ? (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene Onassis C'est parfait pour moi. (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 3 3850463188 il nous faudra un rp :loukas: (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene Onassis Je suis libre si tu veux. (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 3 3997999705 (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)