Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) ~ live well, laugh often, love much.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m/f) ~ live well, laugh often, love much.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
née à Astros en Grèce, le 14 juin 1994 ● abandonnée à la naissance par sa mère, accueillie par une adorable famille grecque ● depuis toute petite, elle a souffert d'obésité ● elle cachait son mal-être derrière ses sourires ● en réalité, elle souffrait beaucoup ● une moquerie de trop l'a poussée à partir en Nouvelle-Zélande chez sa tante, qui a financé une opération ● elle a perdu près de soixante kilos ● elle a sculpté son corps à l'aide de sport mais aussi de quelques opérations de chirurgie ● elle considère désormais son corps comme un sanctuaire et en prend grand soin ● avant sa perte de poids, c'était une fille discrète, effacée, extrêmement timide ● aujourd'hui, elle se révèle, devient plus grande gueule, a envie qu'on la remarque, qu'on la désire ● changer de corps l'a profondément changée mentalement aussi ● elle n'a pas un mauvais fond mais depuis qu'elle a perdu du poids, elle a décidé de se venger de ceux qui l'ont rabaissée lorsqu'elle était obèse ● elle veut prendre une revanche sur la vie ● elle devient plus séductrice, plus calculatrice, même un peu plus froide qu'avant avec certaines personnes ● c'est une fille fantasque, enjouée, drôle ● elle a la répartie facile et adore faire des blagues idiotes ● pour elle, une personne sans autodérision ne vaut pas d'être connue ● elle est bizut de la Cabot House ● elle étudie la botanique et l'archéologie ● elle est revenue à Harvard depuis trois semaines seulement...

Sexe du partenaire: m/f/troisième sexe (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 166564858
Nombre maximum de place: illimité  (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 980580023
Idée de lien:
(M) le meilleur ami d'enfance - la première personne qui lui a réellement adressé la parole quand elle a débarquée à Boston à l'âge de dix ans. Le premier garçon qui lui a dit qu'elle était belle, malgré tous ses kilos en trop. Celui qui lui a donné confiance en elle et lui a appris à s'assumer. Celui qui la supporterait jusqu'au bout du monde. Mais depuis qu'elle est revenue de Nouvelle-Zélande métamorphosée, il ne la reconnaît plus et leur relation devient chaque jour plus tendue.
(M) le meilleur ami ambigu - rencontré à Harvard, il y a un peu plus de trois ans, entre lui et elle, c'est un coup de foudre amical. Quand Jo était à Harvard, ils étaient inséparables, il est allé jusqu'à l'accompagner au bal de fin d'année 2012, se moquant totalement des moqueries que les autres pouvaient lancer. Il faut bien avouer qu'il a sans doute développé quelques sentiments plus forts que de l'amitié mais il n'a jamais été capable de les assumer réellement. Il y a deux ans, il l'a laissée partir en Nouvelle-Zélande et même s'ils se sont donnés des nouvelles, il sent que quelque chose s'est cassé.
(F/M) les moqueurs du passé - ils ont été plus ou moins méchants. Plus ou moins blessants. Jo conserve pourtant chacun de leurs noms dans un carnet, bien décidé à se venger de leurs moqueries.
(M) l'enjôleur - à son entrée à Harvard, il lui a fait croire qu'il craquait pour elle. Il a fait semblant d'être sincère, lui a volé son véritable premier baiser. Il lui a fait les yeux doux, lui a lancé les plus belles fleurs. Elle a voulu y croire. Alors qu'elle s'apprêtait à s'offrir à lui, il lui a balancé les pires horreurs. C'est vrai, après tout, comment pourrait-il vouloir coucher avec une fille comme ça ? Aujourd'hui, Jo a décidé de lui rendre la vie impossible.
(M/F) des colocataires - avec plein de caractères différents, ce seraient le top.
(M) sa première fois - rencontré en Nouvelle-Zélande, il l'a aimée avec ses kilos en trop mais l'a soutenue dans son choix de vouloir se faire opérer. Pourtant, il a disparu du jour au lendemain.
(M/F) un tatoueur/une tatoueuse - Jo est fière de la cicatrice discrète qu'elle a sur le ventre mais, elle aimerait bien la sublimer avec un tatouage  
(M/F) un/une photographe - qui lui apprendrait à apprivoiser son nouveau corps et qui pourrait peut-être lui conseiler de se tourner vers le mannequinat.
(M/F) ... et plein d'autres choses que vous pouvez me proposer, je suis ouverte à tout (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 2321506494
Préférence: je vous aime qui que vous soyez  (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 2511619667  (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, Adriel pourrait convenir soit pour les moqueurs, soit pour l'enjôleur, j'arrive pas à me décider (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 1616978029 enfin, tu l'auras compris, c'est un connard (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas le moqueur, Adri... Roman est celui qui l'aide à se venger (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah merde (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 1881463262
l'enjôleur alors (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes - ahah, un connard :loukas: bon, j'ai déjà un lien avec le jumeau, donc ça promet, cette histoire hanwii (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 1881463262 en gros, Jo et Leigh se sont rencontrés en soirée, ont sympathisé, Jo craquait pas mal sur Leigh et Leigh s'intéressait un peu à elle aussi. Sauf que ça, il l'a pas assumé devant ses potes et que Jo l'a surpris en train de dire qu'il ne pourrait jamais sortir avec une fille comme elle et elle s'est carrément éloignée de lui du jour au lendemain (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 1656754111 bref, je ne sais pas si c'est clair (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 2474380249 Mais du coup, je me disais qu'Adriel pouvait très bien avoir joué de leur ressemblance physique pour la séduire, se faire passer pour le gentil frère et bam, il achève la pauvre Jo en lui riant au nez et en lui balançant des horreurs à la figure. Après, je me disais aussi que @E. Roman Fawkes ne serait pas forcément au courant de cette histoire parce que Jolene à l'époque, elle n'aurait pas voulu gâcher leur amitié. Mais aujourd'hui justement, elle voudrait bien mettre de l'huile sur le feu (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 166564858 hanwii Je ne sais pas si ça irait ? (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh là là, mais c'est super intéressant ça hanwii ça va mettre de l'action entre le jumeau et Roman (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 3997999705 mais j'me rends compte que les jumeaux sont vraiment des connards quand même (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 1881463262 mais j'aime ça (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 166564858 alors j'suis totalement d'accord avec tout ce que tu as dit ! par contre, Adriel n'apprécierait pas du tout qu'elle le dise à Roman, et si elle fait ça et que ça fout un coup à la relation qu'ils ont, il risque de vouloir lui aussi lui rendre la vie impossible face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes - il faut bien des connards pour que Jo puisse mettre en oeuvre ses vengeances (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 2157042859 (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 1881463262 Jo est devenue une petite peste de toutes façons (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 166564858 En plus, elle va se faire passer pour quelqu'un d'autre auprès de Leigh et se rendre au bal avec lui (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 3619069448 Adriel pourrait un peu halluciner d'ailleurs en la voyant au bras de son frère (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 1881463262 bref, contente que ça te plaise, vraiment (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 1365124802 On attend l'avis de @E. Roman Fawkes et on part là-dessus :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 166564858 puis franchement, c'est drôle les connards, au moins tu peux faire ressortir des relations de ce style (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 166564858 omg effectivement, il va pas comprendre ce qu'il se passe au bal s'il les voient (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 1881463262 (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 1881463262
allez mon petit roman, viiiiens (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous voulez vous attirer les foudres de Roman vous deux ? (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 387742012
Quoi qu'il soit, si Jolen lui dit, il va être en colère qu'elle essaie de foutre la merde entre Adriel et lui ... et il est très peu judicieux de foutre Roman en colère (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 166564858 Quant à Adriel, il va lui en vouloir face Pas au point de foutre leur relation en l'air mais Adriel risquerait de le sentir passer (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes - j'ai peur de rien (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 166564858 au contraire, j'aime bien mettre mes personnages dans des situations de merde :loukas: et puis avouons-le, Roro ne pourra pas en vouloir longtemps à Jojo (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 73120010 (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 2511619667 bref, on part là-dessus alors @Adriel Rhodes, ça promet des rps plein d'émotions (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 166564858 (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 1881463262 (m/f) ~ live well, laugh often, love much. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)