Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(m/f) ~ live well, laugh often, love much.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens à dire que personne n'a intérêt à faire du mal à ma Jojo (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 2 166564858 (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 2 3997999705 (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh oui effectivement, ça promet d'être magique cette histoire (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 2 3997999705 il nous faudra un rp (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 2 166564858
et Roman, je comprends, mais il pourra pas en vouloir non plus très longtemps à Adriel face (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 2 2157042859

Veïa t'es partout putain (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 2 1881463262 (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 2 1881463262 nos chemins se croisent souvent, c'est plus qu'une coïncidence (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes C'est toi qui me suis j'en suis sûr (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 2 152426858 (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@VEÏA D. ALVISIO trop pas, je ne ferais jamais ça voyons (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes - pour le rp, c'est quand tu veux où tu veux :loukas: (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 2 3850463188
en tout cas, merci de surveiller mes arrières, ma belle @Veïa D. Alvisio (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 2 2511619667 (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 2 2511619667

DEMANDE TOUJOURS D'ACTUALITE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maintenant ? (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 2 166564858
j'suis opé (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir @Adriel Rhodes, on se mpotte :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble que c'était toi la blagueuse par sms (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 2 1881463262

Sinon Meera pourrait être la photographe qui aide Jolene à prendre confiance en elle et son corps ? Meera est de nature prévenante et aime aider, rassurer les autres, c'est tout à fait son genre (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi hanwii hanwii
@Meera V. Talwar - je suis totalement partante pour cette idée (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 2 3850463188 est-ce qu'on pourrait même imaginer une première rencontre suite à leurs échanges par sms ? :loukas: Vu qu'elles ont bien accroché, elles pourraient aller boire un café ensemble et de fil en aiguille, Meera pourrait lui demander de faire quelques photos en tant que modèle ce qui mettrait Jo totalement mal à l'aise car elle se voit encore comme elle était avant (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene Onassis Totalement pour, j'allais justement te proposer ça ! Elles prennent un café et Meera aimerait l'avoir comme modèle et voudrait diriger Jolene vers le mannequinat pour l'aider. On continue donc les sms et ensuite on se fait alors un vrai sujet où elles se rencontrent (m/f) ~ live well, laugh often, love much. - Page 2 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)