Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Nate - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du temps de réponse, je n'avais pas fait attention Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Nate - Page 4 2474380249

India : Lâche moi ton idée ahah Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Nate - Page 4 2109348208

Ella, Rose, avez vous une petite idée déjà ou pas encore ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc mon idée :

Nate a bien vite reconnu la princesse de Galles dans les couloirs d'Harvard. Machinalement il a pris son appareil photo lors d'une soirée et l'a photographié, India l'a mal pris pensant qu'il cherchait juste à se faire du fric en envoyant les photos à un magazine à scandale. Elle l'a limite agressé et s'est retenue de lui exploser son appareil au sol ne supportant pas ce genre de comportement.
et là c'est ici que tu interviens pour me dire comme Nate pourrait réagir face à une folle en furie. Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Nate - Page 4 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas bête, pas bête :haunters:

Bah, Nate aurait pu déjà rigoler face à son comportement, il lui aurait fait comprendre que les photos c'était juste pour le fun, pas pour les vendre à je ne sais qui. Du coup, il aurait pu lui proposer de les supprimer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà, mais j'sais pas à quelle relation on pourrait aboutir, j'suppose que t'as déjà beaucouuuuup de lien "photographe/modèle" Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Nate - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Natouuuuuuuuuunet Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Nate - Page 4 2109348208 :P Nous faut un lien mec Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Nate - Page 4 2109348208 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Modèle princesse, j'ai pas ça ! Mais, je veux !
On pourrait dire que pour se faire "pardonner", il t'aurait proposer de devenir son modèle, mais que vu qu'il est encore étudiant et tout, et que t'es une princesse, vous faites des photos mais genre heu, caché ? Pour pas qu'on lui vole ou je sais pas quoi ? ^^'

Bobby = OUAIS ! Je pense qu'on pourrait voir comment le rp avance pour définir un lien ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche mec :P Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Nate - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ok, ça m'va carrément même. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas