Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Nate - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'avoir une idée avec tout ça ahah

On pourrait dire qu'un jour, il n'arrivait pas à dormir, alors, il c'est mis a sa fenêtre et là il la prit en photo sans vraiment s'en rendre compte, sauf que le flash dans les yeux, ça t'as pas plût, alors, tu t'es approché de sa fenêtre en lui demandant si c'était un pervers ou quelque chose du genre ? ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cléante n'est pas du genre à se plaindre, enfin à aller vers les gens et à parler aussi, je pense qu'elle se serait plutôt barré vite fait XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, on pourrait dire qu'il la souvent prise en photo, qu'il trouvait ça plutôt drôle la façon qu'elle avait de ne rien dire et partir rapidement, et puis, un jour, il est descendu pour la voir ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va :) on se fait un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir !
Par contre, je pourrais pas le créé avant demain aprèm je pense (:
Il me faut juste un lieu où tu aimerais qu'il soit, et c'est parfait (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok merci Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Nate - Page 3 3850463188 dans la nature je pense que ce serait bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    De toute façon Jung est du genre à beaucoup se promener d'expo en expo pour trouver celui qui pourra faire rêver le monde international donc il peut l'avoir vu n'importe où/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo, j'viens quémander un lien.
j'ai même une idée. Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Nate - Page 3 2157042859 Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Nate - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !!
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Nate - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)