Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Nate
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davis, Nate M.

22 ans ๕ Etudiant en photographie ๕ Célibataire ๕ Né en 1990๕
Nate Davis ? C’est qui ? Un jeune homme qui est de New-York et est un grand passionné de photographie. D’une nature assez calme, il saura facilement vous divertir par son humour ou sa façon de se comporter, sa façon d’être ou bien encore son humour. Il ne sait pas vraiment parler de lui, il n’est pas doué pour ça, alors, il laisse les personnes le découvrir, voir qu’elle personne il est vraiment, et comment son passé la rendu.

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN

Wendy B. Parker ๕
C’est toi et pas une autre. Wendy, c’est la fille qu’il me faut, celle qui me fait rêver, celle qui me faisait sourire au matin même si j’avais passé une nuit merdique. On a du se quitter suite à mon déménagement, mais, aujourd'hui, tout change, je suis de retour ici, et, pour mon plus grand bonheur, elle y est aussi, alors, je pense qu'on va vite se rendre compte que cette relation qu'on avait n'est pas encore finit...

Prénom + Nom ๕
Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla.

Prénom + Nom ๕
Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

Prénom + Nom ๕
Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

Prénom + Nom ๕
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Nate 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Tu as une petite idée ou pas encore ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lowe & Nate ont tout les deux la photographie comme passion ! C'est une bonne raison pour avoir un lien non ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va comme raison ahah !

Tu as déjà une petite idée ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais d'habors pensé au basique 'on suit le même cours et on c'est retrouvé à faire un devoir', sauf que j'ai eu une 'illumation' ; prends ça comme un 'tu m'inspires', c'est un compliment, tu peux te sentir gratifier :loukas:
J'ai pensé tout bêtement à un échange d'appareil photo, pas nécessairement en cours, mais peut-être la cafétaria, ou autre lieu de l'université.
Ils se seraient retrouvé avec la vie de quelqu'un d'autre entre les mains puisque (je ne sais pas si c'est pareil pour Nate) l'appareille photo de Lowe contient des photos de sa vie, et parfois même certaines qui datent d'avant l'université quand elle vivait encore en Alaska.
Du coup s'en serait suivie une sorte de chasse au trésor pour retrouver le propriétaire de l'appareil ( et le sien par la même occasion, c'est pas trop démandé aha ).
J'ai pas trop d'idée de comment se serait passé la rencontre par contre Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Nate 1779901633
Mais bon, déjà est-ce que l'idée te plait ou est-ce que ça t'as inspiré quelque chose de complètement différent ? N'hésites pas si tu vois quelque chose à changer ou si tu préfères aller sur un autre lien Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Nate 73120010 Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Nate 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, toi, j'aime tes idées en fait XD
L'échange de l'appareil c'est vraiment pas con du tout ( ça aussi c'est un compliment XD ), j'aime bien cette idée, et, on pourrait dire qu'ils ont fait chaque lieu prit en photo sur l'appareil, du moins, les récentes, histoire de se trouver ?

On pourrait dire qu'arriver à je ne sais qu'elle photo, ils ont réussis à se trouver ? Oo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se serait rigolo qu'elle est prit Nate en photo :laugh: Par hasard ou parce qu'il l'avait une expression qu'elle aimait bien et qu'elle voulait immortalisé, par forcément parce qu'elle l'a remarqué, elle aurait peut-être même complètement oublié.
A la cafétéria peut-être ? Si on part de l'idée que Lowe mange toujours à la même place et qu'elle a prise la photo de sa place, qu'en plus elle est assez repérable, il se serait souvenue 'grâce' à cette photo qu'il s'agit de la fille qui mange toujours à la table derrière lui ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de la cafet c'est pas con du tout ! :lol2:

La couleur de ces cheveux l'aurait marqué, et du coup, il se serait souvenu où il l'avait vu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il paraît que tu veux devenir photographe professionnel ? Tu as la solution devant toi Tu connais la blague du papier ? Elle déchire ! - Nate 1153642411 Jung est directeur de moulte moulte musée et emplacement d'expo ~ ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)