Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

dunkan jason brixton ♪ flic..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, volontiers @Athena V. Campbell !
des idées ? ou tu es une petite touriste ? sachant que Dunkan est flic dunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai une idée dunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 4 3997999705
Je sais que Dunkan veut faire tomber la famille de Dante enfin la mafia et Athéna est comme la soeur de Dante alors à la limite Dunkan pourrait essayer de se rapprocher d'Athéna afin d'avoir des infos sur Dante ? ^^
Sinon, Dunkan au niveau famille il est comment ? dunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas !
hum, niveau famille ... À dix ans, il perd ses deux parents, il naviguer entre familles d'accueil jusqu'à ce que sa grande sœur qu'il croyait disparue est revenue en tant sur tuteur légal car elle était majeur à ce moment et maintenant, elle a encore disparue, son frère n'ayant plus trop besoin d'elle :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dunkan J. Brixton D'accord dunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 4 1616978029 Parce que dans l'histoire d'Athéna, son père a eu un enfant avant elle avec une autre femme un garçon du coup c'était pour voir si ça pouvait coller mais du coup je ne pense pas car il a "abandonné" son fils sans vraiment le savoir il a jamais su que son ex était enceinte du coup il n'aurait pas pu avoir d'enfant encore avant :)
Du coup ma première idée t'irais ? On pourrait dire qu'il se sont rencontrés une fois où Athéna distraite a voulu traverser sans regarder et il l'a stoppe à temps ? dunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est tellement complexe qu'on va rester sur la première idée :3 et puis, j'aime beaucoup le contexte ^^ tu veux te charger du rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as bien rajeuni du coup. Toujours partant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip, de cinq ans xd
Yep, toujours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu