Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

dunkan jason brixton ♪ flic..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas, j'aime bien l'idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment est-ce qu'il aurait réagi face à une nana qui se souvient de rien du tout et au final sert pas à grand chose? dunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait été frustré, ne pouvant pas aller au bout de son enquête mais n'en aurait pas voulu à la victime. Après tout, ça restait une femme ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'entends quoi par ça reste une femme dunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 3 1881463262 après y avait les analyses médicales qui ont pu aider à l'enquête, vu que ça a quand même été un sacré cas à harvard à cette période dunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 3 1616978029
y a peut-être moyen qu'ils se soient recroisés? qu'une nana ait fait une bourde et qu'elle ressemblait à fidji, puis manque de pot c'est elle qui a pris et elle a tapé un scandale pas possible? dunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'il reste sympa avec les femmes ^^
Par contre, j'ai pas compris après le fait qu'ils se soient recroisés :mmh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me demandais si c'était possible qu'il ait été appelé pour un vol ou autre dans un magasin, et que fidji ait été accusée à la place de la voleuse, qui elle aurait réussi à s'enfuir sans que personne ne s'en rende compte dunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que les deux femmes se ressemblaient ? Pourquoi pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, ou alors la voleuse en question aurait pu balancer quelque chose dans le sac de fidji pour pouvoir partir tranquillement. j'entends par là que le portique de sécurité aurait pu sonner au moment où fidji passait, et la dame aurait pu passer deux secondes plus tard, ce qui faisait que pour elle, aucun soupçon dunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 3 1616978029 et dans ce cas, fidji avait bel et bien quelque chose dans son sac qu'elle aurait soi-disant "volé" alors que c'était pas intentionnel du tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, mais l'autre voleuse aurait volé autre chose en même temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien dunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé