Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

dunkan jason brixton ♪ flic..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'idée me plaît pas mal, sur quel genre d'affaire on pourrait commencer ? ce serait leur première affaire ensemble et chacun aurait entendu parlé de l'autre, ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc de Clay c'est la drogue donc tout ce qui est trafic en général. J'pense qu'ils peuvent effectivement se rencontrer pour la première fois, histoire de jouer le clash.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, donc un gars mort d'une overdose de drogue, avec de multiples au niveau du bras droit, sachant qu'il n'est pas gaucher mais droitier. Au début ils pensent à une mort par overdose, jusqu'à ce qu'il y ait eut le médecin légiste qui affirme qu'il est droitier donc il a pas pu se faire ça seul etc. ? Ça devient donc un meurtre selon eux et puis tout ce qui est la nom de la victime, des possibles suspects et des lieux, on se laisse champ libre ?
Ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément, c'est parfait comme idée, j'adhère au contexte du rp 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah ™
Bon, sache que j'ai fait une demande de changement pour l'âge parce sur je le trouvait bien trop vieux, donc, si le staff est d'accord pour qu'il soit rajeuni, autant dire qu'avant leur réponse, je ne préfère pas commencer de RP mais je te préviens dès que j'en ai une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est re-moi dunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 2 73120010 :loukas:
du coup, je ne suis pas en touriste pour une fois hanwii j'ai deux semblants d'idées dunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 2 166564858
- Jo veut entrer en boîte avec des copines. Elles sont déjà fortement éméchées. Le videur lui demande sa carte d'identité. Jo s'exécute mais forcément, la photo sur sa carte correspond plutôt à son ancien corps (quand Jolene était obèse) et donc, le videur pense qu'elle se fout de sa gueule. Ils s'énervent, Jo se montre un peu agressive et Dunkan pourrait passer par-là, peut-être pour la calmer ou alors en la coffrant pour possession d'une carte d'identité illégale (ce qui est faux bien entendu dunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 2 166564858 )
- Des collègues de Dunkan ont embarqués la jeune femme en cellule pour la nuit pour la même raison que dans le scénario précédent. Dunkan pourrait être chargée de l'interroger pour savoir pourquoi elle ment sur son identité (sauf que forcément, Jo signe et persiste, c'est bien SA carte d'identité dunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 2 1881463262 )

Bon, je suis pas sûre d'être très claire dunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 2 2157042859 j'avais l'impression d'avoir eu un éclair de génie mais en fait, zéro pointé. Je te laisse te dépatouiller avec ça dunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 2 2474380249 dunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les deux idées le plaisent tellement que je te propose qu'on fasse les deux, si ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, c'est vrai ? dunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 2 1365124802 Je suis contente dunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 2 3850463188
Du coup, on commence le RP devant la boîte de nuit ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep !
je tiens à dire que son âge a changé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi! fidji a été agressée sur le campus et violée y a environ un an et demi, du coup forcément elle a porté plainte après avoir passé un séjour à l'hôpital (ou la police est directement venue). dunkan a pu être le flic auquel elle a été confronté ? dunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 2 1616978029 malheureusement elle a zéro souvenirs de cette agression parce qu'elle souffre d'une amnésie post-traumatique dunkan jason brixton ♪ flic.. - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)