Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIEL RHODES - #(456) 378-9103 - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ADRIEL RHODES - #(456) 378-9103

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGOT
Je sais pas tellement si c'est une bonne chose ADRIEL RHODES - #(456) 378-9103 - Page 10 927261665 ADRIEL RHODES - #(456) 378-9103 - Page 10 1881463262
T'en fais pas pour ça, j'ai l'habitude ADRIEL RHODES - #(456) 378-9103 - Page 10 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anja K. Sørensen a écrit:
Unknow

Salut Adriel,
On ne se connaît pas mais moi je te connais. Une amie en commun m'a passé ton numéro. Depuis que nous avons eu cours ensemble dans cet amphi, je ne dors plus, je ne mange plus, tu obsèdes chacune de mes pensées. Ton sourire envoûtant me dit que nous devons absolument laisser une chance à ce couple magnifique que nous pourrions former toi et moi, et tu le sais aussi bien que moi, j'en suis sure ! Je t'aime, Adriel    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana
Oh si j'te connais, crois-moi. Tiens moi au courant hein ADRIEL RHODES - #(456) 378-9103 - Page 10 1f609

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGOT
Hey... merci pour ton message, ça me touche, et .. ça va. Dire que ça m'a rien fait ça serait mentir, mais j'me dis qu'au final, c'est pas une si mauvaise chose. Mais merci.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGOT
Je me doute qu'il reviendra, mais il fait ce qu'il veut, j'aurais peut-être fait la même chose si la personne que j'aime était partie. J'suis fâchée, mais je le comprend, alors ça ne fait pas mal.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGOT
Ca va .. Et toi, tu vas bien ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGOT
Okay..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGOT
Tu me manques. Et ça n'a rien à voir avec Eliot, je .. J'regrette juste de pas avoir pu vraiment avoir un bal avec toi hier..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGOT
J'vais pas t'embêter avec mes histoires de famille... Disons juste que j'me suis laissée guider par mon impulsivité et que le mec de ma soeur a tout pris dans la face.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGOT
J'me sens pas forcément mieux, parce que j'ai ruiné la soirée de Kaya. Mais il lui mentait, il a fondé leur histoire sur des mensonges, et .. j'pouvais pas laisser passer ça..

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)