Je vais pas t'engueuler Je lui ai rien dit non plus... On vient à peine de se réconcilier, j'ai peur que ça soit à nouveau la guerre entre elle et moi après et j'ai vraiment pas envie de ça.. Du crois qu'on devrait lui dire ou pas ?
La Mather House, ça craint tellement, tu ne trouves pas ? C'est vrai, il y a un cratère entre la perfection Eliot et le déclin des verts, arrêtez de vouloir sans cesse vous faire remarquer, ça en devient ridicule. Les mollusques n'arrivent pas à la cheville des phénix, tout le monde ça cela ! A moins que votre fraternité n'accueille que des idiots poilus et des princesses béotiennes, cela va de soit. Ceci est donc un message de l'élite soudée que forme la Eliot House, disparaissez ! Le monde n'en sera que moins frigide à l'encontre des âmes désespérées que vous êtes. Prenez exemple sur notre confrérie bleue...
Rumour has it ! Dociles et loyales, les protégées du goujat Wildingham se plaisent dans nos draps verts, parfois même les plus fidèles à la vice-présidence bleutée, la preuve en est avec la Dunford. Coucher avec l'ennemi, c'est trahir ? :ahoy: