Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIEL RHODES - #(456) 378-9103 - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ADRIEL RHODES - #(456) 378-9103

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana
J'ai de la difficulté à te croire Adriel, j'te rappelle que tu m'as trahi ce soir-là. Jure moi que t'as rien fait, que t'as rien à voir là-dedans. Fais pas ton hypocrite avec moi 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana
Ça s'est passé le soir où y'a eu le rubi-x cube party. Il croit que j'ai fais ça bordel! On a eu une embrouille aussi, un peu après ton départ avec Marleen? Marie? à l'étage .. fin bref, il croit que j'ai fais ça parce que j'lui en voulais. Si c'est pas toi, ni moi, jsp qui ça peut être ADRIEL RHODES - #(456) 378-9103 - Page 9 1f612

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana
Marleen, Mari, Margot, ça s'ressemble et c'est pareil. Alors là, j'suis carrément d'accord avec toi sur ce coup. Juste sois prudent, j'suis pas mal  certaine que Abélard va tenter quoi que ce soit pour se venger et il nous a vu s'embrasser à la soirée..  du coup, t'es sur sa blacklist. ADRIEL RHODES - #(456) 378-9103 - Page 9 2157042859 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana
Tu me tiens au courant s'il s'attaque à toi Adri ADRIEL RHODES - #(456) 378-9103 - Page 9 2157042859 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGOT
Hey.. Je sais qu'on a pas parlé depuis la dernière fois qu'on s'est vus, et hm.. J'sais pas trop si t'es au courant mais la Lowell House organise un bal Sadie Hawkins, en gros, les filles invitent les garçons, et .. J'sais pas si ce genre de soirée te plait, je sais même pas si t'aimes danser, mais je ne voulais inviter personne d'autre, donc voilà, j'y serais, à toi d'en faire ce que tu veux.. :ehm:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGOT
J'voulais pas tellement t'imposer mon invitation, je sais que t'aimes faire la fête, mais c'est pas tellement "mather party" ADRIEL RHODES - #(456) 378-9103 - Page 9 2157042859 Mais c'est gentil. Fin, de bien vouloir venir :ehm: C'est samedi prochain, le 17 décembre 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGOT
Oy, ça veut aussi dire que je vais devoir chercher comment m'habiller, encore plus si tu sors le costume ADRIEL RHODES - #(456) 378-9103 - Page 9 550846730
Ça me touche quand même.. Et d'accord! Chez mes parents du coup, pas à la Mather, je me préparerais sûrement là bas pour que ma soeur m'aide à ressembler à quelque chose ADRIEL RHODES - #(456) 378-9103 - Page 9 2157042859

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGOT
Ca me fait quand même plaisir de voir tant d'investissement ! Et oui, je me doute que tu connais l'adresse maintenant ..
T'es adorable :ehm: Je ferais quand même un effort ceci dit, comme toi!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGOT
J'ai pas peur du ridicule, remember ma tenue à la rubix cube ? ADRIEL RHODES - #(456) 378-9103 - Page 9 2157042859
Puis je m'en fiche que tu danses bien ou pas, le plus important.. C'est d'être avec toi.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGOT
face ... Je l'avais presque oubliée celle là ... face
Fais gaffe, je vais te prendre au mot.

THANKS XO MONSTER