Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylooking for your friend + jaysaël - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

looking for your friend + jaysaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
looking for your friend
— Jaysaël.

En écoutant le winthrop s'expliquer, elle remarquait une fois de plus qu'il avait l'air de vraiment prendre le sujet à coeur et elle trouvait ça vraiment bien, qu'il veuille aider Crys de la sorte. Enfin, eux ne pouvaient pas faire grand chose si ce n'est tenter de la raisonner, comme il venait de le dire. Le sujet était délicat et au final, c'était peut-être mieux que la blonde ne l'apprenne par Jaysaël car il savait sûrement mieux qu'elle ce qu'il fallait faire et comment réagir. Elle avait peut-être vingt ans mais ça ne l'empêchait pas d'agir et de penser encore comme une ado. C'était pas sa faute, ça ne se contrôlait pas, ce genre de choses. Mais lorsque le jeune homme ajouta qu'elle pouvait peut-être l'aider, Braxton hocha la tête positivement avant de répondre : "Oui... Je ne lui laisserais pas d'autre choix que de nous écouter, de toute façon." Un petit sourire se dessina sur son visage tandis qu'elle réfléchissait à comment tout cela allait se dérouler. C'est sûr qu'elle avait de très bons arguments en stock pour ce qui était de l'obliger à l'écouter mais la Rosebury doutait d'être d'une grande aide. D'accord, elle avait été là lorsque Crys avait eu son accident et ne pouvait plus faire de gym, c'est vrai. Mais la situation était différente, ça n'avait rien à voir. On dirait qu'elle allait devoir user de ses talents de persuasion une fois de plus. "Depuis quand tu es au courant ?" Ouais, elle voulait savoir si c'était assez récent pour n'avoir rien remarqué ou alors si elle devait se maudire de ne pas être une si aussi bonne amie qu'elle pensait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Looking for your friend
Je laisse entendre un petit rire nerveux en l'entendant dire qu'elle ne laisserait absolument pas le choix à Crys de nous écouter, reste à savoir si c'était la bonne solution, parce que je pouvais quand même me douter que derrière cela, il y avait une menace, ainsi qu'une promesse, celle de bien se prendre la tête sur la jeune cabot se prenait le délire de ne pas vouloir nous écouter rapidement. On allait réellement galérer, elle et moi, mais à voir dans le futur ce qu'il se passera, enfin, quand on sera dans la cabot face à Crys, donc dans un futur plus que proche. Ne disant alors plus rien, n'ayant rien à dire de plus, parce que sinon, on allait sûrement encore se prendre la tête, je marche en silence quand finalement la jeune femme me pose une question et j'arque un sourcil. "Tu n'avais réellement rien remarqué ?" Lui demandais-je alors que ça question laissait clairement sous-entendre que c'était bel et bien le cas, qu'elle n'avait rien vu... "Je l'ai constaté il y a pas si longtemps que cela, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, ça pourrait avoir commencé à cause de sa blessure, donc depuis le tremblement de terre au Chili." Ce qui fait qu'au final, ça date quand même bien son addiction... Je la regarde alors en coin, attendant sa réaction, ayant dans un sens, peur qu'elle prenne mal le fait de ne pas l'avoir remarquer avant, après tout, elles sont bien meilleure amie non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
looking for your friend
— Jaysaël.

Non elle n'avait rien remarqué et le winthrop l'avait très bien compris mais sûrement voulait-il se payer sa tête intérieurement pour se montrer aussi naïve vis à vis de choses comme celles-ci. Mais Braxton ne traînait pas avec des drogués, du moins pas à sa connaissance, alors si Crys s'était déjà montrée sous son plus mauvais jour, peut-être que la blonde avait pris cela pour de la fatigue. Ou bien  elle avait toujours été clean lorsqu'elles se voyaient mais peu importe, non elle n'avait rien remarqué. Et elle s'en voulait, depuis que Jaysaël lui avait appris la nouvelle. Peut-être que maintenant, en étant au courant, elle verrait les choses d'une manière différente, que cela lui sauterait aux yeux... Mais la vérité, c'est que malgré ce que Braxton voulait bien croire, elle était naïve, bien plus qu'elle ne le pensait. Et repousser tout le monde n'était pas forcément le meilleur moyen d'y remédier. "J'ai plutôt été occupée ces derniers temps..." Excuse bidon ? Oui. Même s'il y avait un peu de vérité là-dedans, avec les examens qui approchaient, les histoires familiales et puis tout le reste. "Elle a déjà vécu pire, je suis sûre qu'elle s'en sortira." Si c'était véritablement à cause de sa blessure, la Rosebury était certaine qu'elle allait s'en remettre, parce qu'elle avait déjà fait face à quelque chose de ce genre dans sa vie. Et à l'époque, la blonde était déjà là pour surmonter cette épreuve avec elle alors elle ne doutait pas une seule seconde qu'il en serait de même cette fois-ci, il n'y avait pas de raison.

HJ : désolée pour le retard looking for your friend + jaysaël - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Looking for your friend
Comme je le pensais, elle me confirme qu'elle n'avait rien remarqué, en même temps, en vue du manège que Crys avait fait, il était tout à fait normal que la blonde à côté de moi n'ai rien remarqué, vu comment elle le cachait parce que justement, elle savait qu'elle faisait une connerie. J'hausse un peu les épaules, entendant alors la phrase positive de Braxton, peut-être un peu trop pleine d'enthousiasme concernant sa meilleure amie... "Sûrement, elle sait déjà qu'elle fait une connerie, alors il ne faudra en théorie pas beaucoup pour la pousser à arrêter ou même simplement se confier, mais pour cette partie là, je te la laisse, je pense que tu seras plus apte que moi pour ça." Parce que t'es une fille, parce que tu l'as connais depuis plus longtemps que moi. Il y a plein de raison qui fait que je pense que la jeune femme se confierait plus à elle, qu'à moi. "Ensuite, je ne sais pas si grand monde à remarqué qu'elle fait ça, elle le cache plutôt bien, enfin, elle essaie du moins. J'ai juste eu de la chance de le voir, si je peux dire ça ainsi." lui avouais-je alors, ne voulant aucunement me jeter des fleurs ou même tout simplement la voir culpabilisé de ne pas avoir su voir la détresse de son amie. Je me rends bien compte qu'elle est maintenant dans une situation assez délicate...

hj : te tracasse pas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)