Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylooking for your friend + jaysaël - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

looking for your friend + jaysaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
looking for your friend
— Jaysaël.

Braxton leva les yeux au ciel à l'entente des paroles du jeune homme. Non mais, en plus de tout ça, il avait aussi le don d'exagérer les choses et de faire tout un plat de presque rien. Crys, agressée par des photographes ? Ahah, c'était n'importe quoi, du moins pour ce qu'il s'agissait de maintenant et d'ici. Ils étaient en cours là, à Harvard, donc fallait peut-être relativiser un petit peu et arrêter de stresser à chaque fois que la cabot ne se trouvait pas dans son champ de vision. Et il avait beau se justifier de toutes les manières qu'il le voulait, Braxton continuerait de le voir comme un petit toutou suivant son maître, peu importe qu'il fasse son job ou non. "Et donc... tu veux quoi, une augmentation ? Elle a aussi besoin d'être seule, tu sais." Ah ça oui, elle était très bien placée pour le savoir. Puis, ça ne faisait aucun doute que Jaysaël devait être un bon garde du corps puisqu'il semblait prendre à coeur la sécurité de la jeune femme mais peut-être que, justement, il prenait son travail un peu trop à coeur. C'est ce qu'il laissait paraître en tout cas. Faudrait qu'elle en parle à Crys, la prochaine fois, histoire d'avoir son avis sur la question. Même si elle était persuadée que sa meilleure amie serait d'accord avec elle puisque, après tout, elles se connaissaient parfaitement bien. "À ton avis ? Je ne lui ai pas envoyé un sms juste pour le fun." lui lança-t-elle d'un ton froid, comme si elle lui reprochait d'avoir posé cette question qu'elle trouvait stupide. C'est que monsieur croyait encore que depuis le départ, elle mentait, ce qui ne la vexait presque plus désormais, tellement elle s'y était habituée.

HJ : désolée du retard looking for your friend + jaysaël - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Looking for your friend
Je la fixe, la dévisageant même un peu quand elle me demande ce que je peux bien vouloir à Crys... Une augmentation ? Réellement ? Je me demande vraiment comment elle peut me voir à cet instant pour me poser cette question alors qu'il me semble lui avoir fait comprendre que je me souciais de l'état de santé de Crys là. J'en ai rien à foutre de l'état de santé de mon porte-feuille là. Je soupire alors. "Tu commences clairement à me faire chier là Braxton. Je ne sas pas ce que je t'ai fait, mais là, je sature. Ok, je joue au con avec toi, mais t'es comme ça avec moi depuis le début alors qu'il me semble ne t'avoir rien fait. Alors soit tu m'expliques soit t'arrête de me voir comme ça. Je suis pas un putain de profiteur ou je ne sais trop comment tu peux me voir." Lui lançais-je alors agacé en m'approchant à nouveau d'elle. Parce qu'il est clair qu'elle ne va pas me hurler l'endroit où se trouve sa meilleure amie. Un fois à son niveau, je la regarde alors dans le yeux. "Du coup, elle est où ?" La questionnais-je en espérant bien entendu qu'elle n'ai pas dit à ma protégé que c'était moi qui la cherchait pour me foutre mon coup en l'air...

hj : tracasse et désolé, c'est de la merde :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
looking for your friend
— Jaysaël.

Ouah, pour de la franchise, ça en était. Et tant mieux d'ailleurs, parce que la blonde préférait largement ça à l'hypocrisie dont certains pouvaient faire preuve et qui lui donnait juste envie de vomir.  Elle n'avait jamais tenté de cacher le fait qu'elle n'aimait pas le winthrop et voilà que celui-ci en avait marre. Il voulait des explications puisque apparemment, il en fallait. Et depuis quand fallait-il une bonne raison pour ne pas aimer quelqu'un ? Euh, quand on appréciait une personne, on avait pas besoin de se justifier donc logiquement, ça devait être pareil dans le sens inverse non ? Mais soit, s'il voulait vraiment savoir, qu'il en soit ainsi. "Hum, je ne sais pas, parce que tu penses qu'il suffit d'une belle gueule et de deux, trois compliments bien placés pour te taper toutes les filles, peut-être ?" En gros, pour résumer, c'était un peu ça, ce qu'elle pensait du moins. C'était l'image que les winthrop renvoyaient, de son point de vu, de ce qu'elle en avait compris et Jaysaël en était le président alors... ce devait probablement être le pire de tous, même si elle ne le connaissait pas plus que ça. Et même si ce n'était pas le cas, il ne devait pas faire partie de cette confrérie pour rien alors rien que pour voir les femmes comme de simples objets, jouets, elle lui en voulait. Elle n'avait aucune confiance en lui et le voyait d'un mauvais oeil, ce n'était pas plus compliqué que ça. Les conseils de sa mère n'étaient pas passés dans l'oreille d'une sourde, oh que non. "À la cabot house." Voilà, il avait enfin l'information tant attendue, satisfait ? Ou bien avait-il besoin de son aide pour s'infiltrer à l'intérieur, ce qui l'étonnerait franchement puisque monsieur devait savoir comment amadouer la gente féminine après tout...

HJ : mais non t'inquiète looking for your friend + jaysaël - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Looking for your friend
Je viens clairement de lui dire qu'elle me fait chier, je cherche alors à la faire parler un peu, pour qu'elle me dise le souci qu'elle a avec moi, ce que j'ai bien pu faire pour qu'elle me prenne la tête comme ça en permanence et là, je tique à ses paroles. J'hallucine même en réalité. "Où ? Où est-ce que t'as vu que j'étais comme ça ? Dans quel film ? Non, mais tu crois réellement que je suis un coureur de jupon ?" Ouais, je la questionne parce que j'ai réellement du mal à y croire et que dans un sens, être vu comme tel, ça fait mal. Parce que j'ai toujours respecté les filles, d'accord, pas toujours parce que j'ai trompé Lottie, mais c'est arrivée qu'une fois et je m'en suis mordu les doigts comme on dit. Je regrette ça, alors qu'elle ne vienne ne pas me dire que je suis comme Andrew peut l'être par exemple, parce que je n'ai jamais prétendu à jouer de ma belle gueule comme elle dit pour coucher avec une fille… J'ai même très peu de coup d'un soir… Il y a toujours une histoire derrière ou alors c'est un plan cul régulier, mais non, je suis juste pas comme ça. J'hallucine clairement… Au point où j'en suis rendu à la dévisager comme si elle m'avait parler d'un éléphant rose en tutu ou une autre connerie tout à faire impossible, parce que c'est bien ça, c'est impossible que je sois comme ça, même Joachim, mon bizuteur et ancien président de la Winthrop me disait que j'avais trop de principe… Alors oui, qu'elle dise ça d'un autre rouge, d'accord, ça peut passer, nous ne sommes pas tous des saints, mais de moi… Non, ça ne passe juste pas…
La réponse tombe alors… La cabot ? J'ai réellement du mal à y croire parce que c'était le premier lieu où j'avais été voir, mais peut-être que l'on s'était tout simplement croiser, enfin, qu'elle y était arrivé après mon départ… Je soupire alors un peu. "Tu m'accompagnes ou pas ?" La questionnais-je alors dans un élan de masochisme prononcé, mais en même temps, il fallait bien continuer cette conversation pour que je la fasse changer d'avis sur moi au moins un peu, bien que je doute que ça soit réellement faisable comme ça… Les filles sont tellement compliquées !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
looking for your friend
— Jaysaël.

Et bah, c'est qu'il ne s'y attendait pas, à celle-là. Non, il ne l'avait sans doute pas venue venir puisqu'il croyait très certainement que les filles étaient toutes stupides en plus de ça. Un tort de sa part puisque, contrairement à d'autres, Braxton voyait clair dans son petit jeu. À lui comme à tous les autres winthrop, excepté Leigh mais lui, c'était différent. Elle ne pouvait pas le mettre dans le même sac que ses copains rouges puisqu'il lui avait déjà montré qui il était véritablement. Pour ce qui était de Jaysaël, par contre, elle pensait totalement ce qu'elle venait de dire. Il ne dirigeait pas cette confrérie pour rien, hein. Alors il pouvait prendre tous les airs les plus étonnés du monde, ça ne prenait pas avec elle. D'ailleurs, elle avait presque envie d'en rire, de la tête qu'il faisait. "Oui, c'est ce que je crois. Tu es président de ta confrérie, non ?" demanda-t-elle en haussant un sourcil, comme pour attendre confirmation même si elle savait déjà que la réponse serait positive. Puis même s'il n'était qu'un simple membre, son avis sur le jeune homme serait exactement le même. Elle fut d'ailleurs assez surprise qu'il lui demande de l'accompagner puisque de toute évidence, le winthrop ne l'appréciait pas plus qu'elle de son côté. Et en y réfléchissant, Braxton se demandait ce qu'il pouvait penser d'elle, par simple curiosité bien sûr. "J'ai sport." lâcha-t-elle en tirant un peu sur la poignée de son sac, son café toujours dans son autre main. Après tout, c'était lui qui cherchait désespérément après Crys, pas elle. La blonde l'avait vue il y avait même pas une demi-heure alors elle n'allait pas non plus interrompre son programme de la journée pour accompagner Jaysaël quelque part où il pouvait très bien se rendre tout seul. Elle ne comprenait même pas pourquoi il lui avait posé la question puisqu'il venait de lui dire qu'elle le faisait chier. Pas très logique, ce winthrop. "Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu la cherchais..." s'empressa-t-elle d'ajouter avant qu'il ne décide de s'en aller une fois pour toute. Non seulement, il lui devait des réponses, mais aussi des excuses pour l'avoir indirectement traitée de menteuse - ou l'avoir pensé, en tout cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Looking for your friend
Non, vraiment, j'en reviens pas de ce qu'elle me dit là… Je la fixe, complétement halluciné, elle est vraiment allumée cette fille… "Ouais, je suis le président de la Winthrop, mais les valeurs de la Winthrop, c'est pas de se taper des filles… Faut arrêter de croire ça parce qu'on a des coureurs de jupons, parce qu'il y en a autant à la Mather qu'à l'Eliot par exemple, tout comme il y a des coureuses de pantalon à la Cabot par exemple." Pour le coup, je pensais clairement à Mecky qui s'amusait avec les mecs comme Andrew pouvait le faire avec les filles… Donc à un moment faut arrêter de dire que tous les mecs sont des salauds et toutes les filles des victimes, parce que c'est vraiment loin d'être la réalité. "J'parie que quoi que je dise, tu me croiras pas c'est ça ?" Lançais-je alors soudainement alors qu'au lieu de dire ça, je devrais tenté de me défendre de lui faire comprendre que je ne suis pas un salaud comme elle semble le penser… "Mais bon, dans tout les cas, demande à Crys comment je suis, tu verras bien." Rajoutais-je, peut-être qu'elle sera plus enclin à croire sa meilleure amie à mon sujet que moi, après tout, la jeune cabot savait comment j'étais, ma façon de fonctionner, si j'étais un sale type comme Braxton s'adonne à le croire, je ne pense pas que je serais le garde du corps de la jeune femme. Il y aurait un manque de confiance certain étant donné qu'elle n'oserait pas se laisser aller devant moi de peur que je lui saute dessus pour la rajouter à un tableau de chasse… D'ailleurs si je dois dire que j'ai un tableau de chasse, je serais un bien piètre chasseur avec seulement deux proies depuis le début d'année… Une fille et un mec… Ouais non, je ne vais pas lui préciser pour Oliver sinon, elle serait capable de croire que je suis pire qu'elle ne le pense, que mon bas-ventre n'est pas du tout difficile…
Je lui propose alors de m'accompagner pour aller voir Crys, sait-on jamais qu'elle aurait envie de la voir soudainement, ou bien peur de la laisser seule avec moi en vue de ce qu'elle vient de me dire à mon sujet, du moins ce qu'elle pense à mon sujet. Elle me répond alors simplement qu'elle a sport. "Ok." Une réponse simple, consise même qui n'invite plus à la conversation, dans un sens, on en a fini là non ? On va se séparer et faire comme si on ne s'était pas croisé, c'est le mieux, le plus simple. Sauf qu'elle me questionne. Posant mon regard bleu sur elle. "Elle a un souci de dépendance." Lui lançais-je alors sans préciser à quoi, ni même depuis quand, peut-être qu'elle le sait déjà, peut-être que non, j'en sais rien, mais rendu là, elle a le droit de savoir non ? "Parce que tu vois, une fille quand je suis avec, c'est ses yeux que je regarde et pas son cul comme tu sembles le croire." Ne puis-je m'empêcher de rétorquer de façon assez amer, lui montrant bien que je n'apprécie pas du tout la façon qu'elle a de me voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
looking for your friend
— Jaysaël.

Ah non, ce n'était pas ça les valeurs de la winthrop house ? Et bah c'était quoi, alors ? Ce n'était pas pour rien si cette réputation leur collait à la peau, hein. Alors peut-être que certains membres l'étaient plus que d'autres, mais ça ne changeait absolument rien à l'image que ces mecs renvoyaient. Puis, de toute façon, Braxton n'était absolument pas fan du système des confréries, alors winthrop, cabot ou autre chose, elle s'en fichait pas mal. Alors oui, des filles qui agissaient de la même façon, il y en avait aussi et elle n'avait d'ailleurs, jamais dit le contraire. Mais ce n'était pas une raison suffisante pour faire confiance à Jaysaël comme à tous les autres. Ce n'était pas son problème, à elle, si des filles n'avaient aucun respect pour elles-mêmes, ni celui de la gente masculine visiblement puisqu'ils savaient très bien en profiter. Bref, c'était bien beau de placer tout le monde dans le même panier mais la nature et les intentions de ces personnes restaient les mêmes. Argument irrecevable, donc. "Ouais, c'est ça." Autant continuer à se montrer aussi directe qu'elle le faisait déjà depuis le début de la conversation, ça faisait tout de même avancer les choses plus rapidement et c'était plus amusant que de tourner autour du pot pendant trois heures, selon elle. "J'ai d'autres sujets plus intéressants que toi en tête, désolée". Inutile de préciser qu'elle n'était pas du tout désolée en réalité, mais c'était pour la forme. Demander à Crys ce qu'elle pensait du jeune homme, c'était stupide comme idée puisque c'était évident qu'en tant que garde du corps, il n'allait pas risquer de se comporter en parfait salaud avec. Son amie ne connaissait probablement que le "bon côté" du winthrop, sa réponse était donc assez prévisible et inutile. Braxton avait d'autres chats à fouetter de toute façon, comme terminer de boire son café et rejoindre le terrain de sport pour y faire foot. Il lui avait déjà fait assez perdre de temps comme ça en la prenant pour une menteuse, maintenant c'était à lui de parler pour répondre à sa question, qu'ils puissent se dire au revoir et en finir.  Les bras croisés, la blonde fixait le jeune homme, attendant impatiemment la réponse qui tomba aussitôt. Un problème de dépendance ? Et bah, si elle s'attendait à ça. Plein de questions lui venaient à l'esprit, maintenant, mais elle préférait éviter de les poser maintenant. Elle était sa meilleure amie et elle n'était pas plus au courant de ça d'une chose pareille. C'était vraiment pas terrible, non. "Ok, je viens avec toi." lança-t-elle finalement en replaçant bien son sac sur son épaule, prête à retrouver Crys. C'était un mal pour un bien et elle n'allait pas mourir de se trouver en compagnie du winthrop un peu plus longtemps que prévu. "Mouais... c'est toi qui le dis." Ça devait surtout dépendre de la fille et du contexte mais bref, elle ne le croyait pas de toute façon et ça lui importait peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Looking for your friend
Je soupire en entendant sa réponse, bien que celle-ci fut vachement prévisible, je n'aurais même pas du poser la question en fait. Elle me déteste pour ce qu'elle pense que je suis et non pas ce que je suis réellement... J'avoue que là, je ne sais plus trop quoi dire pour ma défense vu que de toute façon, elle n'en croira pas un traître mot, parlant alors de Crys comme argument de choix dans un sens, espérant qu'elle croirait sa meilleure amie à mon sujet, mais j'avais quand même des doutes sur cela, elle semble un peu trop têtue pour croire si facilement Crys. Elle refuse d'ailleurs même d'en parler avec elle, c'est encore plus simple, plus clair même, elle veut continuer de rester dans cette idée qu'on est tous des salauds. J'hausse les épaules, il y aura bien un mec qui lui prouvera le contraire, pour ma part, j'ai assez de soucis comme ça que pour me lancer ce défi en plus.
Lui expliquant alors le souci de la cabot avec des mots plus que des sous-entendus, je constate qu'elle n'est pas du tout au courant et sa réaction me le montre bien, son désire de finalement vouloir m'accompagner pour la rejoindre, j'hausse un peu les épaules. "T'as pas sport ?" Lui rétorquais-je alors, me demandant si au final, ce n'était pas juste une excuse qu'elle avait trouvé peu de temps avant pour ne pas m'accompagner voir la rose, mais en même temps, si elle est réellement inquiète pour sa best friend, il est normal qu'elle sèche un entrainement. Enfin, dans tout les cas, elle fait ce qu'elle veut, pour ma part, je commence à prendre la direction de la cabot house sans plus tarder.
Je ne peux alors m'empêcher de lui faire une dernière réplique concernant ma vision des filles et ce que je regarde en premier, sauf qu'elle ne me croit pas. Encore une fois. J'y cru quoi là encore une fois ? J'hausse les épaules. "J'abandonne l'idée de te convaincre, ça serre à rien, tu verras avec le temps." Sachant que pas mal de rumeurs courant sur moi circule déjà, c'est peut-être un mauvais plan, même si les plus graves concernent soit Lottie, soit Oliver, mais sont fondées...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
looking for your friend
— Jaysaël.

Oui elle avait sport, ce n'était pas un mensonge contrairement à ce qu'il devait probablement croire. Parce que c'était assez évident que le winthrop venait de lui poser la question comme pour la piéger avec la réponse qu'elle pourrait lui donner. Elle l'imaginait très bien s'écrier qu'elle venait de se contredire , le tout avec un charmant petit sourire victorieux. Mais ça ne risquait pas d'arriver puisque Braxton disait la vérité. Harvard offrait un bon nombre d'endroits pour se défouler, c'est pourquoi la blonde préférait venir s'entraîner ici entre deux cours. Alors même si ça l'embêtait un peu de s'être trimbalée son sac avec elle pour au final, ne pas se rendre sur le terrain, c'était plus important d'aller voir Crys. Et ce n'était pas comme si elle séchait les cours, de toute façon. "Si. Mais j'irais plus tard." Bon, au moins, ça prouvait que Jaysaël l'avait écoutée, ce qui était une bonne chose. Parce que s'il y avait bien une chose qui l'agaçait profondément, c'était de parler dans le vide. Écouter l'autre, c'était la moindre des choses, question de respect. Après, pour ce qui était de croire ou non la personne, c'en était une autre. Le winthrop avait l'air déterminé à lui prouver qu'elle avait tort, qu'il n'était pas comme tous les autres mecs, la blonde avait beaucoup du mal à le prendre au sérieux. En même temps, pourquoi devrait-elle lui faire confiance ? Ce qui sortait de sa bouche, ça n'était pas que la vérité pure et dure, hein. D'accord, elle acceptait de venir avec lui pour rejoindre la cabot house mais ça, ce n'était que parce qu'il s'agissait de son amie qu'elle le faisait. En aucun cas pour que monsieur puisse lui prouver quoi que ce soit. Elle s'en fichait, de toute manière, alors il faisait bien d'abandonner. "Sage décision." dit-elle avant de terminer son café et le balancer à la poubelle, avant de commencer à marcher. Bah ouais, ils n'allaient pas rester plantés là à discuter ou à se regarder alors qu'ils ne s'appréciaient même pas. "Tu comptes faire quoi une fois qu'on aura trouvé Crys ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Looking for your friend
J'arque un sourcil en entendant sa réponse concernant le sport avant d'hausser les épaules, dans un sens, j'aurais aimé qu'elle décide quand même d'y aller, pour avoir la paix et ne pas me la coltiner jusqu'à la Cabot house, voir même encore après une fois que l'on aura retrouvé Crys. Mais bon. "Comme tu veux." Dis-je tout simplement, parce que j'allais pas la forcer, il est normal après tout qu'elle désire confirmer ce que je lui ai dit parce qu'après tout, il est quand même question de sa meilleure amie, alors bon, peut-être même qu'elle ne me croit pas. La connaissant, c'est sûrement le cas...
Je lui confirme alors que j'ai décidé d'abandonné l'idée de lui prouver que je ne suis pas un salaud tel qu'elle se l'imagine, parce que bon, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec elle. Si elle désire croire cela de moi, qu'elle le fasse, après tout, ce n'est pas parce qu'elle le pense que c'est le cas et je ne suis pas réellement du genre à faire attention à ce que l'on dit ou pense de moi. Sinon, il est clair que je ne serais jamais devenu président de la Winthrop house, un titre qui met vachement en avant et dès lors, on est plus facilement sujet à des rumeurs fondées ou non. Bref, je la laisse terminer son café avant de commencer à marcher à ses côtés en direction de la maison des roses. Je la regarde alors en coin après avoir entendu sa question. "J'en sais trop rien en fait, mais je veux lui faire comprendre que je suis au courant et que ce que j'ai vu l'autre fois, ce n'était pas qu'une exception, parce que rendu où elle en était, à chercher à le caché, c'est que c'est devenu habituel, alors je veux qu'elle prenne conscience que je ne suis pas dupe et que surtout, elle arrête, mais je pense que pour ça, elle aura besoin d'un soutien médical..." Oui, je sais, c'est rien de bien joyeux, mais en vue de ce que je sais, si elle est drogué à je ne sais qu'elle merde, un arrêt brutal, ce n'est pas bon du tout, il faut arrêter en douceur, mais seul cela doit être quelque chose de difficile... "Tu pourrais peut-être m'aider, peut-être que toi, elle t'écoutera plus que moi." Lui demander cela, c'est réellement quelque chose de chiant pour le coup, mais pour la santé de Crys, il faut bien que l'on fasse une trève non ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)