Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylooking for your friend + jaysaël
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

looking for your friend + jaysaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
looking for your friend
— Jaysaël.

Quittant du regard son amie qui disparaissait déjà au loin, Braxton baissa les yeux sur le café qu'elle tenait entre ses mains en fronçant les sourcils. Encore trop chaud pour être bu, comme d'habitude. Elle qui voulait se booster un peu avant d'aller se défouler sur le stade, c'était pas gagné. Le pire, c'est que ça n'était même pas la première fois, qu'on lui faisait le coup. À croire que le serveur le faisait exprès... Mais c'était quoi son problème d'ailleurs, avec elle ? Il n'aimait pas sa tête ? Ou bien il l'avait reconnue ? Ou alors quelqu'un lui avait dit un truc à son sujet et trop naïf, il l'avait écouté ? Hum, nan. Ce mec devait juste être incapable de faire chauffer du café à la bonne température, ça ne pouvait pas être autre chose. Et bien si c'était comme ça, la prochaine fois la jeune femme demanderait à avoir à faire à quelqu'un d'autre. Après tout, elle avait payé pour profiter de sa boisson maintenant et non dans trois heures. Lâchant un soupir, Braxton réajusta la anse de son sac de sport sur son épaule avant de s'avancer, direction le terrain de foot. Il faisait bon alors plutôt que de passer par les couloirs des différents bâtiments, faire le tour du campus sous ce soleil pouvait être agréable. Et puis, vu tout l'espace qu'il y avait, elle ne risquait pas de croiser quelqu'un pour venir la déranger. Good point.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Looking for your friend
J'avais revu Crys il y a peu de temps, après plusieurs mois sans travailler pour elle, elle avait accepté de me reprendre malgré le fait que je ne sois pas encore complètement remis de l'attaque de janvier ou encore du voyage au Chili. Le poignet encore bandé, boitant encore légèrement, mais n'ayant enfin plus besoin de béquille en tout temps, je recouvre petit à petit une liberté de mouvements qui n'est pas pour me déplaire.Bientôt, je pourrais enfin reprendre le volant et après presque cinq mois, c'est pas trop tôt. Je commence clairement à saturé des taxi, bus, tram et tout autre moyen de transport, j'aime la quiétude de ma voiture. Mais soit, pour l'heure même si je rêve de reprendre le volant, je dois trouver Crys, pour la surveiller, après ce que j'ai constater l'autre jour quand j'ai repris mes fonctions, il faut réellement que je la garde à l'oeil et je sais bien que si je reste derrière elle, elle agira que quand j'ai le dos tourné, alors je veux la surprendre, pour qu'elle ne puisse plus nier et en même temps pour avoir moyen de lui confisquer sa pseudo-drogue. Mais là, je la cherche, ne l'ayant pas trouvé à la sortie de son cours, je la cherche dans le campus, mon contact à la Cabot m'ayant confirmée qu'elle n'y était pas pour le moment. Je marche donc pour chercher cette jeune femme avant de finalement tomber sur la grande amie de celle-ci. Je m'approche donc de Braxton. "Bonjour, tu n'aurais pas vu Crys ?" Non, je ne cherche même pas à prendre des nouvelles de la jeune femme pour le coup, parce que l'état de Crys m'inquiète assez et que je commence un peu à connaître la jeune femme en face de moi, celle-ci m'ayant déjà bien fait comprendre qu'elle ne m'appréciait pas tant que cela... Un truc assez ennuyant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
looking for your friend
— Jaysaël.

Cela faisait dix bonnes minutes maintenant que la jeune femme marchait, se rapprochant petit à petit du stade qui ne paraissait pas bien grand de là où elle se trouvait. Et pourtant... à grand campus grand stade et ça, c'était certain. Heureusement d'ailleurs, parce qu'elle aimait bien avoir de l'espace pour pouvoir shooter dans son ballon sans risquer de cogner les personnes autour d'elle. Un bowling grandeur nature, ça pouvait être drôle mais... pas pour tout le monde. Enfin soit, ralentissant sa marche, Braxton baissa les yeux vers son café qu'elle tenait toujours à la main pour vérifier si elle pouvait enfin le boire sans risquer de ne se brûler le palais mais une voix masculine l'interpella alors quelle s'apprêtait à retirer le couvercle. Relevant la tête, l'étudiante grimaça presque en reconnaissant qui se trouvait devant elle. Jaysaël, c'est à dire le président de la winthrop house, la maison des machos et baratineurs de première - à l'exception de Leigh bien entendu. Elle ne le connaissait pas plus que ça et n'avait pas envie que ça change, ça ne l'intéressait tout simplement pas. Avec tout ce que sa mère lui avait déjà raconté sur la gente masculine, Braxton n'avait pas besoin d'en savoir davantage pour se forger son opinion sur le jeune homme. C'était un winthrop, le chef qui plus est alors plus elle s'en tiendrait éloignée, le mieux elle se porterait. "Pourquoi ?" lâcha-t-elle froidement en le regardant avec méfiance, sans un bonjour ni rien. C'est pas qu'elle ne connaissait pas la politesse, mais disons qu'elle avait tendance à oublier les bonnes manières face à des personnes qu'elle n'appréciait guère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Looking for your friend
Je viens d'aborder la jeune femme, pour tenter de savoir où était Crys, sauf que rapidement, je me heurte à un mur. Pour pas changer. je ne sais pas du tout ce que cette fille à contre moi, ce que j'ai pu lui faire, mais elle semble réellement avoir une dent contre moi, ce qui m'agace un peu. J'aimerais réellement avoir le loisir de minimiser mes rencontres avec elle, mais étant la meilleure amie de la fille qui me paye pour la protéger, j'ai pas trop le choix que de la côtoyer de temps en temps comme à cet instant. Soupirant un peu en entendant sa réponse. "Pour aller danser tiens !" Lui lançais-je alors ironiquement. Elle savait parfaitement pourquoi je voulais voir Crys et s'était très loin d'être pour aller danser ou nous amuser. Cela concernait juste mon job et je voyais mal balancer à la jeune femme devant moi que sa meilleure amie se shoote, si jamais elle ne l'avait pas encore remarqué. Je croise alors les bras. "Bon, plus sérieusement, tu me dis où elle est que je puisse faire mon job ou tu comptes me prendre encore la tête en te foutant ouvertement de ma gueule en me disant que tu ne sais pas où est ta meilleure amie ?" Parce que ouais, on sait tous comment sont les filles entre elles, elles se disent tout, s'accompagnent même au toilette, alors ouais, pour moi, il est clair qu'elle s'est parfaitement ou se trouve sa bestfriend à cet instant précis. "Et me dis pas de lui envoyer un texto pour la trouvé, parce que ça n'arrangera rien à l'histoire étant donné que je dois vérifier un truc et la prévenir risquerait de lui créer plus de problème." Je ne sais pas si elle comprend, mais si elle est au courant des soucis de santé de Crys, elle comprendra de quoi je parle, sinon, elle pensera juste que j'essaie de lui faire peur et ça risque clairement de poser encore plus de problème. Parce que là, j'ai clairement pas envie de m'amuser à jouer à celui qui prendra plus la tête à l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
looking for your friend
— Jaysaël.

Bien sûr qu'elle connaissait déjà la réponse, bien sûr qu'elle avait posé la question uniquement dans le but d'agacer le winthrop et de lui faire perdre son temps mais c'était comme ça, elle n'y pouvait rien. Ce mec ne lui donnait pas envie de l'aider, encore plus que n'importe qui d'autre. Et puis quoi, parce qu'elle était la meilleure amie de Crys, elle savait forcément où celle-ci se trouvait à n'importe quel moment ? Bah non, raté. Et franchement, quand bien même qu'elle saurait où se trouve son amie, il ne pensait pas vraiment qu'elle le lui dirait, si ? Ahah, c'est qu'il avait de l'espoir - ou qu'il était drôle. Mais ça, la Rosebury en doutait fortement vu ce qu'il venait de lui sortir. "Ouah, ça c'est de l'humour..." lança-t-elle en le regardant à peine, préférant de loin admirer les alentours que le jeune homme. Pas qu'il était moche, hein, mais la beauté ne faisait pas tout. Et ça, les mecs de la winthrop avaient un peu trop tendance à l'oublier, ce qui ne l'énervait que davantage. Faisant mine de réfléchir à la question de Jaysaël qui semblait, apparemment, déterminé comme toujours, un petit sourire ironique se dessina finalement sur le visage de la jeune femme. "Hum... la deuxième option me tente bien, pas toi ?" dit-elle en reportant son attention sur son interlocuteur avant de boire une gorgée de son café. C'était tellement simple en fait, avec lui. Enfin presque, parce que là, Braxton avait un peu du mal à saisir ses paroles. "Qu'est-ce que tu racontes ? Tu dois vérifier quoi ?" lança-t-elle en fronçant les sourcils, les bras croisés. Il était aussi implicite qu'une fille là, donc s'il pouvait aller directement au but au lieu de tourner autour du pot, ça ne serait pas de refus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Looking for your friend
De l'humour ? Non, ce n'en était pas du tout. "Tu me poses une question con, je te réponds un truc con. C'est tout. Si tu veux pas que je te lâches des conneries, m'en lâche pas non plus." Lui rétorquais-je aussi calmement que possible, bien que mon agacement devant la jeune femme ne faisait que monter encore et encore en vue de ses propos et son attitude à mon égard. Elle ne me regarde même pas alors que je lui parle quoi ! Faut pas abuser. Je sais qu'elle ne peut pas me cadrer, mais un minimum de politesse, ça ne serait pas plus mal. J'inspire alors profondément en entendant sa réponse à ma question. Pourquoi je lui ai dit ça moi déjà ? Ah ouais, parce qu'elle m’agace et pour savoir si se foutait de ma gueule présentement. Chose que je sais maintenant. "Donc maintenant, tu vas me dire où elle est. J'ai fini de jouer là." La pressais-je alors un peu, ma voix s'élevant un peu plus, lui montrant encore plus mon raz-le-bol. Parce que ouais, en plus, elle ne semble même pas au courant de la problématique santé de sa meilleure amie... Je soupire en réalisant cela. "Rien. Si elle t'en a pas parler ou que tu ne l'as pas constaté de toi-même, c'est pas à moi de le dire." Lui rétorquais-je alors. Elle ne voulait pas me dire où était Crys ? Alors, je ne lui donnerais pas l'information qu'elle ne semble pas avoir concernant la jeune héritière. C'est donnant-donnant pour le coup et j'étais assez satisfait de cela étant donné que si elle était assez curieuse, elle chercherait à ce que je lui dises... Donc, j'espérais dans un sens, avoir le loisir de profiter de sa curiosité pour qu'elle me dise enfin où est sa meilleure amie, parce que les filles, elles sont comme ça, à tout se dire et à savoir tout le temps où est l'autre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
looking for your friend
— Jaysaël.

Et vas-y que je te fais la morale, encore et encore. Sérieusement, il n'en avait pas marre de se montrer toujours aussi sérieux ? Peut-être que ça l'aiderait de ne pas se mêler des affaires des autres toutes les cinq minutes.  Ou bien le statut de président lui montait à la tête, ce n'était pas impossible, quand on connaissait l'égo que pouvaient avoir certains les winthrop. "Désolée mais c'était trop tentant." dit-elle en reportant son attention sur le jeune homme, les bras croisés. Pas de sourire sur son visage, son air se voulait sérieux bien que ça l'amusait, intérieurement, de le voir perdre patience. L'inverse par contre, serait beaucoup moins drôle et plus... explosif. Mais pour le moment, ce n'était pas le cas alors autant en profiter un peu. "Je ne joue pas." dit-elle en haussant un sourcil. Non mais c'est vrai, il semblait tellement sûr de lui, comme si elle, devait forcément savoir où se trouvait Crys. C'était sa meilleure amie, pas un chien qu'on trainait en laisse. Mais apparemment, monsieur ne l'avait pas encore compris. Alors comme d'habitude, c'était Braxton qu'on venait voir en espérant obtenir une réponse. Pathétique. Et lassant. "Peut-être que si tu te montrais moins implicite je verrais de quoi tu parles." lâcha-t-elle sur le même ton qu'il venait d'employer. Ok, puisqu'il voulait se la jouer mystère et boule de gomme, qu'il en soit ainsi. Mais qu'il ne compte pas sur elle pour l'aider à trouver sa meilleure amie, parce que ce n'était pas la peine. De toute manière, elle s'en fichait pas mal de son côté, puisqu'elle venait tout juste de la voir et que ce serait sûrement le cas avant ce soir. C'était le problème du winthrop, pas le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Looking for your friend
Sans blague que s'était trop tentant... Non, mais elle commence réellement à me courir sur le haricot elle, pour rester poli. Je la fixe, cherchant à rester calme, parce que je sais que si je m’énerve, avec elle, je n'obtiendrais jamais rien... Et là, j'ai réellement besoin de savoir, bien que plus le temps passe, moins elle doit le savoir je suppose... Je soupire, agacé par cette idée, parce qu'elle me mène réellement en bateau et je ne sais pas comment faire pour que ça soit autrement... Enfin, si, partiellement, parce que je peux parler du problème de Crys, mais comme moi, je ne lui fais pas confiance à cette Braxton, contrairement à la starlette, je ne préfère pas lui balancer la vérité... Si elle est déjà au courant, tant mieux, mais si ce n'est pas le cas. Je rigole un peu nerveusement. "Tu ne joues pas ? Vraiment ? Tu te crois maligne en plus de ça, si je comprends bien ?" Parce que là, elle se foutait clairement de ma gueule non ? Putain, j'en peux plus d'elle en fait... Surtout que soit-disant je suis trop implicite. Bon dieu, je vais pas gueuler sur tout les toits que Crys a des problèmes de dépendance depuis le Spring Break quand même ! Faut arrêter de vouloir pousser mémé dans les orthies ! Je soupire. "Tu sais quoi, j'vais me débrouiller tout seul. Te demander était qu'une perte de temps. Et si réellement tu ne sais pas de quoi je parles, il serait temps d'ouvrir les yeux sur les attitudes de Crys ma cocotte !" Je la fixe un instant avant de passer à côté d'elle, bien décidé à chercher la cabot de mes propres moyens, même si ça risque de prendre un très long moment pour au final ne pas la prendre sur le fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
looking for your friend
— Jaysaël.

Maligne ? Oui elle se croyait maligne puisqu'elle l'était mais là, le Winthrop n'y était pas du tout. C'était dingue quand même, de penser que la blonde ne pouvait que se ficher de lui, encore  et toujours. Parce qu'elle ne l'aimait pas, c'était un fait mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'avait que ça à faire, de passer ses journées à se payer sa tête. Même si c'était drôle. En fait, le jeune homme était juste trop borné pour pouvoir imaginer un instant que la Rosebury ne puisse pas savoir où se trouvait sa meilleure amie. Et pourtant, c'était bel et bien le cas. Les bras croisés, les yeux plissés, elle le fixait du regard, mécontente. "Non, je ne joue pas. Contrairement à ce que tu crois, je ne la suis pas comme un petit chien, moi." Et elle prit le soin de bien insister sur le "moi" histoire qu'il comprenne où elle venait en venir. Ça la vexait un peu qu'il puisse penser qu'elle mente alors qu'au final, le Winthrop ne connaissait rien d'elle. Comme pas mal de monde. Mais visiblement, ça ne les empêchait pas de la juger, à tort. Alors s'il voulait se débrouiller et bien tant pis pour lui, qu'il en soit ainsi. Le regard noir, Braxton l'observa s'éloigner un peu, irritée par la manière dont il venait de lui parler. D'autant plus venant de sa part à lui. Sortant son portable de sa poche, elle envoya finalement un message à Crys lui demandant où celle-ci se trouvait, prétextant devoir lui parler de toute urgence. Puis elle baissa les yeux sur son café avant d'en boire une longue gorgée. Son téléphone vibra ensuite, elle lui avait répondu. Tournant les talons, elle s'écria à l'attention de Jaysaël : "Hey monsieur le Winthrop ! Ça t'intéresse toujours ?" Elle secoua légèrement son portable pour lui montrer qu'elle avait l'info qu'il recherchait. Pourquoi céder alors que ce n'était absolument pas son genre ? Parce qu'il était évident qu'il s'en faisait vraiment pour Crys à en juger par sa détermination. Et ça, elle ne pouvait pas le lui reprocher, bien au contraire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Looking for your friend
J'hausse un sourcils à sa réponse, mais surtout à son moi final, sur lequel elle insiste un peu trop... Comme si elle me reprochait de faire mon job... Je soupire. "Si tu veux, la prochaine fois, je fais pas mon job et je la laisse se faire agresser par un photographe ou je ne sais trop quel autre fan. On verra si après tu insinueras que je suis un petit chien qui la suit partout." Non, mais sérieux, elle croit réellement que je suis le toutou de Crys ? Elle est pas possible cette fille... Je fais mon job, je la protège, et j'essaie de la protéger d'elle même aussi en vue des conneries qu'elle fait pour le moment alors oui, je dois bien la suivre, sauf que je ne fais pas le petit chien... Je l'envoi alors promené en quelque sorte avant de commencer à partir, parce que j'ai déjà perdu trop de temps, j'en ai ma claque là alors même si je vais perdre encore plus de temps à la chercher avant de peut-être la trouver, je vais le faire. Et c'est là qu'elle me nargue, qu'elle m'interpelle pour me dire qu'elle sait où elle est... Je vais l'étriper... Me retournant alors vers elle pour constater qu'elle me montre son portable... Je fais quoi là ? Je l'ignore parce que je sais qu'elle va encore me prendre la tête et pas me donner l'information ou bien réellement chercher ? Je soupire et me tourne alors finalement vers elle. "Tu le sais, mais est-ce que tu comptes réellement me le dire cette fois ?" La questionnais-je alors que je m'attends déjà à une réponse négative de sa part...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)