Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (FELIN) - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. (FELIN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute cette situation était étrange. Je n’ai jamais été fait pour être en couple. Mes relations finissaient toujours par tomber à l’eau. On finissait par se lasser de moi, trouver mieux, et puis, pouf, je me retrouvais comme une conne à l’arrière à devoir ramasser les morceaux tombés. Cette fois-ci, je refusais de souffrir à nouveau. J’avais changé, du moins, c’est ce que je pensais. Il y avait quelque chose à bâtir avec Hardin, la fondation était déjà stable pour continuer. Une construction étrange, mais pas moins belle. J’étais comme sur un nuage, dans ma petite bulle avec le jeune anglais. Je pourrais rester ainsi dans ses bras pour des heures à le regarder dans les yeux, à dévorer son visage de mes yeux, dans le silence. J’avais pas besoin de parler, de vider le silence par des mots inutiles. Sa présence me suffisait pour ce soir. Il y a bien longtemps, je n’avais plus senti quelque chose comme cela. Finalement, Hardin acceptait pour le t-shirt. Je n’allais donc pas me retrouver à dormir ni sur le canapé si dans mes propres habits. Doucement, il vient m’embrasser, et je me laissais aller, fondant mes lèvres dans les siennes, imprimant ce doux moment dans ma mémoire. T’as pas intérêt à disparaître mémoire. Ouais, je parlais à mon esprit, et alors? Je finis par rompre le baiser après ce qui semblait être une éternité pour prendre une bouffée d’air frais. Nos regards posés l’un dans l’autre, pas un mot, juste le moment. Que demander de plus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce moment précis, je me sentais bien. Juste bien. Pas euphorique, ni rien, simplement bien. C'était étrange, d'apprécier simplement la présence d'une personne. Que les choses soient si simples même dans une situation compliquée. Car elle l'était. Feldt et moi nous détestions depuis tellement de temps, d'années. Depuis que j'étais ici, que je connaissais Briony, il s'était passé tellement de choses. Je ne l'aimais pas et aujourd'hui, elle est la personne avec qui je passe le plus clair de mon temps et qui me connait le mieux. Dingue, non ? A quel point le hasard peut rapprocher les gens. Dire que l'on se parlait via un téléphone.. Cette période me parait tellement loin, et pourtant elle a duré longtemps, et elle ne remonte pas à si loin. Cependant, beaucoup de choses ont changé depuis. Le temps passe vite. Trop vite peut être. Mais on ne pouvait pas vraiment y échapper, n'est-ce pas ? En tout cas, pour le moment je suis satisfait de cette relation, parce qu'elle est simple et sans prises de tête. Comme la soirée que l'on passe, tous les deux tranquillement.

(Invité)