Invité
est en ligne
Invité
Toute cette situation était étrange. Je n’ai jamais été fait pour être en couple. Mes relations finissaient toujours par tomber à l’eau. On finissait par se lasser de moi, trouver mieux, et puis, pouf, je me retrouvais comme une conne à l’arrière à devoir ramasser les morceaux tombés. Cette fois-ci, je refusais de souffrir à nouveau. J’avais changé, du moins, c’est ce que je pensais. Il y avait quelque chose à bâtir avec Hardin, la fondation était déjà stable pour continuer. Une construction étrange, mais pas moins belle. J’étais comme sur un nuage, dans ma petite bulle avec le jeune anglais. Je pourrais rester ainsi dans ses bras pour des heures à le regarder dans les yeux, à dévorer son visage de mes yeux, dans le silence. J’avais pas besoin de parler, de vider le silence par des mots inutiles. Sa présence me suffisait pour ce soir. Il y a bien longtemps, je n’avais plus senti quelque chose comme cela. Finalement, Hardin acceptait pour le t-shirt. Je n’allais donc pas me retrouver à dormir ni sur le canapé si dans mes propres habits. Doucement, il vient m’embrasser, et je me laissais aller, fondant mes lèvres dans les siennes, imprimant ce doux moment dans ma mémoire. T’as pas intérêt à disparaître mémoire. Ouais, je parlais à mon esprit, et alors? Je finis par rompre le baiser après ce qui semblait être une éternité pour prendre une bouffée d’air frais. Nos regards posés l’un dans l’autre, pas un mot, juste le moment. Que demander de plus?
(Invité)