Invité
est en ligne
Invité
J’avais cette sensation que quand je faisais un pas vers l’avant, quelque chose me forçait à faire demi-tour et de reculer de plusieurs pas. Je n’ai jamais eu une belle vie. Je me suis battue longuement pour en arriver où je suis aujourd’hui, et je suis fière de mon parcours. Malgré les obstacles, je m’étais toujours relevée, ne laissant rien m’arrêter dans ma quête. Et pourtant, ce petit message, cette petite nouvelle me bousculait totalement. Ma dernière année n’avait pas été facile. Il y avait des jours où j’aurais aimé arrêter, abandonner. Ma flamme s’était en quelque sorte éteinte. Hardin était un peu comme l’huile qui rallumait le feu. J’étais heureuse, épanouie, sereine avec lui. Il n’y avait pas ce manque de confiance, cette barrière que je mettais à tout le monde, et ceux bien que je ne savais pas tout de lui. Etait-ce le fait qu’on connaissait des choses sur l’autre que l’on ne dirait jamais à quelqu’un d’autre? Puis assumer qu’il me fait sentir quelque chose, c’était plus qu’un défi pour moi. Passer une belle soirée, c’était possible? Peut-être que j’avais simplement trop espéré. Mon regard droit sur lui, j’essayais de comprendre pourquoi quelqu’un ferait ça? Que c’était-il passé entre lui et ma soeur? Je commençais à comprendre un peu plus ses réactions, ses messages alors que je lui parlais de Hardin. Secouant la tête négativement pour lui répondre, je lui tendis mon téléphone pour lui montrer la question qu’il avait reçu sur forms. « Je veux pas être un jeu avec lequel tu peux blesser Alaska… » Parce que pour le coup, il y avait un tas de questions qui se bousculaient dans ma tête. Et si c’était juste un jeu pour lui, se rapprocher de moi car il y avait encore de l’eau dans le gaz entre les deux. Tout me retombait dessus. Quand je trouvais enfin quelqu’un avec qui je me sentais bien, en qui j’avais confiance, il avait besoin d’être l’ex de ma soeur. Je pouvais pas lui faire ça quoi. Quelle soeur va coucher avec l’ex de sa soeur?
(Invité)