Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Jaysaël To Mira - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Call from Jaysaël To Mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui laisse encore une fois entendre un rire nerveux... Tuer quelqu'un... Si seulement elle savait que je l'avais déjà fait... Je n'en ai parlé à personne, hormis Andrew et les policiers qui s'occupent de l'affaire, personne ne le sait... Je ne m'en souviens même pas, le choc émotionnel d'après le doc, peut-être qu'un jour ça me reviendra, mais franchement, j'espère que non. Je ne dis rien à cette remarque donc. La laissant poursuivre... "Envie ou pas, il faut que je le fasse... Sans elle... Je ne serais pas dans cet état, elle me détruit petit à petit, j'ai l'impression..." Dire cela de la fille que l'on aime, c'est douloureux... Mais en même temps, j'essaie d'être réaliste et objectif bien que je doute clairement de pouvoir l'être là... Je reste alors à nouveau silencieux, alors que Mira tente de me convaincre que je ne suis pas gay... J'ai du mal à la croire après cette nuit... "Je ne sais pas..." Finis-je alors par dire, une phrase que la jeune femme finirait par avoir marre d'entendre à ce rythme là... Elle me parle ensuite de mes sentiments... Je sais pas non plus quoi penser là, parce que c'est tellement le bordel... Puis là, je peux pas trop prendre le temps de réfléchir, je suis sensé finir ma valise parce que dans pas longtemps on quitte l'hôtel... Je me retrouve ensuite dans tout mes états quand je réalise que je suis dans la merde avec mon père, les larmes me montant aux yeux, j'essaie de ne pas le faire entendre à Mira dans ma voix, ni même de renifler pour tenter de les retenir. Je me frotte les yeux. "Je ne saurais pas pour le moment... On va quitter l'hôtel et on a encore des activités aujourd'hui, puis avec Joachim, on a prévu un week-end entre WInthrop et Cabot a universal..." Lui avouais-je alors. Je n'avais pas réellement le coeur à y aller, à m'amuser, mais j'allais me forcer parce que Brent m'avait bien fait comprendre que c'était mon rôle de président de faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublier quelqu'un pour qui nous avons des sentiments est toujours compliqué, mais parfois la relation fait bien plus de mal que de biens, quitter cette personne peut faire mal sur le coup, mais au fond, on s'est que c'est la meilleure chose à faire pour aller de l'avant. Jay le sait également... Au moins j'espère que cette histoire de tromperie lui aurait servie de leçon. " c'est ta décision ça, concernant Lottie , je ne peux pas vraiment t'aider... même si pour moi, t'accrocher à elle, alors qu'elle ne semble pas décider à te récupérer, n'est pas la meilleure des solutions..." je lui donne juste mon avis, je ne lui dis pas quoi faire non plus... Je l'écoute calmement m'expliquer ce qu'il doit encore faire, qu'il n'a pas vraiment le temps de réfléchir et se poser. Instinctivement, je recommence à me mordre la lèvre inférieure, une habitude lorsque je suis mal à l'aise ou prise au dépourvu, ne sachant pas vraiment comment je peux lui venir en aide. " justement, profite de ce week-end, change toi les idées, évite de penser à ça, et si l'occasion se présente: essaie de voir si t'es toujours attiré par les filles ...." ça ne réglera pas la question de savoir s'il est attiré par les hommes, mais au moins il saura s'il l'est toujours par la gente féminine, et s'il est pas plutôt bi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un sens, je compends parfaitement ce que veux dire Mira, parce que là, je suis clairement entrain de poursuivre, une chimère, un fantome, un espoir vain, enfin, quelque chose de pas possible, d'intangible. Elle ne reviendra pas… Je soupire un peu, ouvrant les yeux et levant le regard vers le plafond pour tenter de contenir mes larmes qui sont bien trop présente dans mon regard bleu maintenant. "Je… Je ne sais pas comment laisse tomber… Non… Plutôt, je n'ai pas envie, parce que j'ai des sentiments pour elle.." Avouais-je, hésitant un peu avant de finalement rajouter un "Je crois." Là, ou jadis, j'aurais simplement affirmé cela… Je remettais tout en question maintenant, même mes sentiments pour la blonde et dans un sens, il était peut-être temps que cela change que j'arrête de m'accrocher vainement à elle alors que je n'en retirais rien de bon. C'est ce que l'on appelle une relation nocive. On parle alors des Cabots pour me changer la tête et confirmer ou non si j'apprécie encore les rondeurs féminines… J'en sais trop rien… Puis quand je pense au cabot, je vois une bande de filles que j'apprécie pour la plupart, des amies… Si encore Mecky était de la partie, c'était encore faisable, mais là, je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis bien trop longtemps alors je doute de la voir ce week-end aussi… "J'essayerais…" Finis-je par dire sans grande conviction… Avant de finalement la questionner sur tout autre chose ou presque. "Et toi… Pour Oublier Wolf… T'y arrive ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" tu vois c'est ça le problème ... t'en a pas envie... mais ça va te pourrir la vie, bien plus longtemps que le temps que t'as passé avec...t'as passé maxi 3 mois avec, et ça fait déjà 4 mois que tu lui court après!!! Un moment faut arrêter les conneries mon grand!!" je lève doucement les yeux au ciel, sur le coup là j'ai vraiment l'impression d'être plus âgé que lui, d'avoir plus d'expérience amoureuse, alors qu'au fond... ce n'est pas du tout le cas . Je finis ma tasse de café, le temps de sa petite pause pour réfléchir , finissant par me lever pour la foutre dans l'évier, déjà occupé par la vaisselle que j'ai utilisé hier avant de partir au boulot . Je m'occuperai de tout ça, ce n'est pas vraiment le moment de mettre les mains dans l'eau alors que je suis au téléphone. J'hausse légèrement un sourcil lorsque c'est à mon tour d'être interrogé. Me semble pas lui avoir dit que j'avais envie d'en parler!! "disons que j'essaie de tourner la page comme je peux." Je me noie dans le boulot, plus par besoin d'argent que d'envie . Je me laisse parfois séduire par un homme, parfois je les repousse tout simplement parce que je suis pas d'humeur... mais je ne vais pas dire que je profite de ma vie de célibataire pour coucher à droite et à gauche, c'était déjà pas mon genre avant Wolf, ça ne l'est toujours après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois reconnaitre malheureusement que Mira à encore raison... Elle semble d'ailleurs n'avoir que raison depuis tout à l'heure et le constater comme ça, ça fait bizarre... Je soupire un peu..." Oui... Tu as raison." Lui avouais-je alors un peu à contre coeur alors qu'elle pourrait clairement prendre un peu la grosse tête à cause de ses propos, un peu dans le style, ouais, j'ai toujours raison, écoute moi, je suis un modèle... Fin, peut-être qu'elle ferait cela uniquement pour plaisanter, mais là, je n'ai pas réellement envie d'entendre cela, de me faire faire la moral encore parce que ça fait des mois et des mois maintenant que je fais des mauvais choix... Je lui pose alors une question sur elle, pour tenter de me reprendre un peu et de penser un peu à autre chose que mes propres soucis... Sauf que là, je ne sais pas trop quoi dire et je suis un peu mal d'avoir posé la question... "Désolé..." Dis-je alors doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un silence s'ensuit après mes paroles, malgré qu'il affirme que j'ai raison, je ne me sens pas pour autant plus confiante le concernant. J'ai un peu peur qu'il ne m'écoute pas pour autant, qu'il continue de s'accrocher à l'Eliot, peut-être en vain... mais au bout de 4 mois, je pense qu'elle se joue plus de lui qu'autre chose, si elle l'aimait, elle ne le ferait pas patienter comme ça indéfiniment Et concernant son orientation sexuelle, je ne suis pas vraiment sûr d'avoir pu réellement l'aider à y voir plus clair. Pour moi , je dirai qu'il est perdu, qu'il fait ses expériences et que ça ne prouve strictement rien. Un sourire un peu triste s'inscrit sur mes lèvres tandis qu'il me demande comment je fais pour oublier Wolf... je l'oublie pas , j'essaie simplement d'avancer sans lui à mes côtés".... Enfin j'espère que t'as quand même profiter de New York..." une manière de finir la conversation sur une note tout de même positif, pour ne pas qu'il raccroche et se sente encore plus dépîté que lorsque j'ai décroché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mon mot d'excuse, je ne dis plus rien et la jeune Quincy fait de même... On tombe alors dans une conversation de sourd muet. Le silence s'installe et aucun de nous ne le brise. Du moins, je ne le fais pas et je ne sais pas quoi dire pour le faire en réalité... C'est Mira qui fini par le faire en me demandant comment c'est passé New-York... Je soupire un peu avant de réfléchir. "C'était... Bien." Lui dis-je alors simplement sans entrer dans les détails, parce que j'avais eu trop d'échange avec Oliver justement, parce que le sujet allait justement encore retomber sur lui et ça n'allait pas le faire... Je laisse à nouveau le silence s'installer, me reprenant un peu. Je bouge alors, me décollant du mur et surtout me levant. Je frotte un peu mon pantalon de ma main libre, l'autre tenant le téléphone contre mon oreille. "Je...Vais te laisser. On se voit à la semaine ?" Lui demandais-je alors, attendant sa réponse pour finalement raccrocher et ainsi clôturer cet appel plus qu'étrange... Je soupire, regagnant ma chambre pour terminer de préparer mes affaires. Je ne dois pas être en retard...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)