Invité
est en ligne
Invité
Je lui laisse encore une fois entendre un rire nerveux... Tuer quelqu'un... Si seulement elle savait que je l'avais déjà fait... Je n'en ai parlé à personne, hormis Andrew et les policiers qui s'occupent de l'affaire, personne ne le sait... Je ne m'en souviens même pas, le choc émotionnel d'après le doc, peut-être qu'un jour ça me reviendra, mais franchement, j'espère que non. Je ne dis rien à cette remarque donc. La laissant poursuivre... "Envie ou pas, il faut que je le fasse... Sans elle... Je ne serais pas dans cet état, elle me détruit petit à petit, j'ai l'impression..." Dire cela de la fille que l'on aime, c'est douloureux... Mais en même temps, j'essaie d'être réaliste et objectif bien que je doute clairement de pouvoir l'être là... Je reste alors à nouveau silencieux, alors que Mira tente de me convaincre que je ne suis pas gay... J'ai du mal à la croire après cette nuit... "Je ne sais pas..." Finis-je alors par dire, une phrase que la jeune femme finirait par avoir marre d'entendre à ce rythme là... Elle me parle ensuite de mes sentiments... Je sais pas non plus quoi penser là, parce que c'est tellement le bordel... Puis là, je peux pas trop prendre le temps de réfléchir, je suis sensé finir ma valise parce que dans pas longtemps on quitte l'hôtel... Je me retrouve ensuite dans tout mes états quand je réalise que je suis dans la merde avec mon père, les larmes me montant aux yeux, j'essaie de ne pas le faire entendre à Mira dans ma voix, ni même de renifler pour tenter de les retenir. Je me frotte les yeux. "Je ne saurais pas pour le moment... On va quitter l'hôtel et on a encore des activités aujourd'hui, puis avec Joachim, on a prévu un week-end entre WInthrop et Cabot a universal..." Lui avouais-je alors. Je n'avais pas réellement le coeur à y aller, à m'amuser, mais j'allais me forcer parce que Brent m'avait bien fait comprendre que c'était mon rôle de président de faire ça.
(Invité)