Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Jaysaël To Mira - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Call from Jaysaël To Mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutis. J'ai du mal a avaler ma salive tellement je suis mal, à me questionner comme ça et les questions de Mira ne m'aident pas non plus, que du contraire. "Mira... j'en sais rien... C'est pas comparable..." Lui répondis-je alors, commençant dans un sens à désespéré en réalisant que petit à petit, je m'enfonce de plus en plus. La jeune femme que j'ai au téléphone doit sûrement s'en rendre compte aussi surtout en vue de la question qu'elle me pose maintenant. Je relève alors la tête, réfléchissant a sa question... Est-ce que je voulais encore coucher avec un gars... "Je ne sais pas..." Soupirais-je une nouvelle fois cherchant comment mettre des mots sur mes pensées, bien que trop confuse... Je ne l'aidais sûrement pas avec tout les je sais pas que je lui sortais. "Je suis paumé Mira... Je sais plus quoi faire..." Balançais-je alors avant de lâcher ce qui m'avait pousser dans les bras d'Oliver. "Lottie couche avec son prof... je peux pas rivaliser avec ça non plus... Je... Comment je peux arriver à quelque chose encore ?" Je porte ma main à ma front, le coude posé sur mon genou. Je me prends la tête au sens propre comme au figuré. "J'avais besoin de réconfort et Oliver était là... Il a été génial... Je sais pas ce que je dois faire maintenant... Pour Lottie comme pour lui... J'dois éviter les deux ? Aide moi... Je sais pas quoi faire... Je sais plus du tout ou j'en suis..." J'avais fini par tout lui balancer d'un traite, d'une voix brisée alors que je ne pleurais pas, je ne pouvais pas pleurer ici même si j'étais seul pour le moment, j'allais croisé des gens après, alors je ne pouvais pas avoir les yeux rougit par les larmes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis certaine que je dois me décoiffer plus qu'autre chose à ne cesser de passer ma main dans mes cheveux comme je ne cesse de le faire depuis tout à l'heure . Mais cette affaire, cette histoire... J'ai vraiment du mal à voir Jay avec un homme au fond, mais ... au fond il est paumé, il peut pas répondre à mes questions, alors comment je fais moi pour le sortir de ce merdier? " Euh..." je sens le désespoir dans sa voix, ça me fou mal, je vois pas comment je peux l'aider à vrai dire. J'hausse lentement un sourcil à ses dires, sur Lottie, sur sa vie amoureuse qui part totalement à la dérive d'une certaine façon." Tu ... Lottie et toi , c'compliqué aussi... vous êtes plus ensemble... Elle va pas rester les jambes croisé toute sa vie..." même si un prof... c'pas le meilleur des choix; Je pousse un léger soupir, me doutant que c'était sans doute pas la meilleure façon de dire ça "Non les éviter ça n'arrangera rien..." Je me mordille doucement la lèvre , fait surtout ce que je dis et pas ce que je fais. " ce n'est pas parce que t'as couché une fois avec un gars que tu es gay... " Non je pense pas, du moins je crois pas. "T'es attiré par d'autres gars?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grognement franchit mes lèvres au propos de Mira. "Ouais et moi bien c'est ça ? Je sais que j'ai merdé, mais putain, là, c'est du n'importe quoi qu'elle me fait. J'peux pas m'approcher d'une fille sans qu'elle fasse une crise derrière j'en suis certain ! Et maintenant, j'viens de tout empiré en couchant avec un mec..." Je me prends alors la tête avec ma main libre. "Si elle sait ça, je suis pas dans la merde ! T'as pas intérêt à lui dire Mira ! C'est entre toi et moi !" Lui lançais-je alors sur un ton suppliant, parce que je ne voulais pas que Lottie puisse me reprocher encore autre chose, comme le fait d'être potentiellement gay... Je cherche alors des solutions... Qu'elle refuse rapidement. "Je dois faire quoi alors ?" La questionnais-je, espérant réellement qu'elle pourrait me trouver une solution valable et viable. Vient ensuite sa question. Je fais alors une mine horrifié, même si elle ne peut pas la voir, je pense bien qu'elle peut l'entendre au son de ma voix. "Non. Non, jamais !" Lui lançais-je alors... Je n'avais, il me semble jamais été attiré par un gars avant, ou alors j'avais tout fait pour oublier ? Pour tourner ça à la rigolade comme avec Simba lors de notre douche commune en septembre dernier quand on a parler de notre entrejambe ? Ne l'avais-je alors pas regardé avec trop d'insistance ? "Je sais pas..." Finis-je alors par rectifié en me remémorant cet épisode avec mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à mon tour de me prendre la tête dans une main, alors que je commence à me faire engueuler par le téléphone. Je jette un regard à la pendule au dessus de l'évier. ça fait 10 minutes que je suis réveillé , j'ai pas encore pris, ni mon café ni fumer une clope, alors l'entendre crier au téléphone, c'est franchement pas une bonne idée. " OHHHH déjà tu te calmes hein' mes tympans vont pas te supporter longtemps sinon!!" Je pousse un soupir... un Café ouais c'pas mal, je pose le téléphone sur la table en mode haut parleur tout en me servant une tasse. " Un mec, une fille , un travesti , qu'est ce que ça change au fond pour elle?" dis-je en levant les yeux au ciel, même s'il ne le voit pas. Je vois pas pourquoi on classe les gens comme ça, dans des catégories, au fond si elle l'accepte pas, c'est qu'elle est homophobe aussi d'une certaine façon! " mais non je vais pas lui dire , t'inquiète, je dirai rien à personne..." ce n'est pas quelque chose que je vais criais sur tout les toits, je vois pas quel intérêt j'y trouverai là-dedans. " pff... j'sais pas..." Je met la tasse dans le micro-onde , reprenant le téléphone le temps que mon café se réchauffe. "écoute.. t'es peut-être pas forcément homo.. t'es peut-être bi , t'as été déçu avec les femmes...." je me mordille légèrement la lèvre, c'est vrai que je l'ai fait un peu souffrir quand j'ai arrêté nos coucheries mais, ... bordel il est en train de me faire remettre en question mes compétences sexuelles là... ma fierté en prend un coup quand même. " ...essaie de voir si ... les femmes t'intéresses encore " dis-je au bout de quelques secondes de silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste silencieux un instant suite à la remarque de la jeune femme sur la façon dont je viens de lui parler sans trop le vouloir. Je baisse la tête, un peu confus de lui faire retomber tout ça dessus. Alors qu'elle y est vraiment pour rien. Je ferme les yeux et tente de me concentrer sur ma respiration pour tenter de me calmer un peu, de me détendre surtout parce que ne suis trop tendu, trop nerveux. J'écoute la voix de Mira. La remerciant en silence d'être la pour moi à cet instant et de prendre du temps pour chercher à m'aider. "Sa change tout vu qu'elle me prendre aussi la tête sur les mecs. Elle pensera que je pourrais vouloir n'importe lequel de mes potes..." Dis je à la Quincy. A m entendre, Lottie semblait être assez ... Comment dire. Arrêtée sur l'idée que je suis un putain de queutard ? Ce qui est loin d'être le cas. J'espère réellement qu'elle le comprendra un jour avant qu'il ne soit trop tard de préférence... Si ce n'est pas déjà trop tard après cette nuit. Un rire nerveux franchit alors mes lèvres en entendant sa proposition. "Ouais et je trouve ça comment ? Jaccoste la fille en lui demandant si elle veut bien m'aider à vérifier si je n'ai pas tourner gay?" Ou comment passer pour un cinglé... " c'est pas mon genre Mira... Si je dois coucher avec une fille ça sera pas pour vérifier ca, mais parce qu'il y aura du désir ou une envie autre que me dire que je ne suis pas gay..." Je ne sais pas si elle peut comprendre ca, c'est tellement compliqué... Parce que si je tente de coucher avec une fille uniquement pour vérifier que je ne suis pas gay, je risque de comparer à ce que j'ai vécu avec Oliver ou m arrêter pour des conneries... Je me connais... Je serai bloqué. Enfin, je suppose, je crois pas que j'arriverais à coucher avec une fille juste pour vérifier ca...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le matin, tant que je n'ai pas déjeuner, ni même pris cinq minutes pour fumer une clope, il faut éviter de me casser les pieds. Je dis pas que c'est pas important ce qu'il me raconte, son expérience homosexuelle , ses doutes... alors je peux pas le laisser tomber en cet instant, juste pour prendre le temps de me réveiller...Enfin je peux quand même me faire un café. je lève doucement les yeux au ciel, voilà qu'on parle de son ex maintenant. "Bon Lottie, personnellement... je m'en balance moi!" Je vais pas lui mentir, les problèmes sentimentaux, c'est vraiment pas mon truc, alors ceux des autres. " c'est que de la jalousie ça...." c'pas très grave, du moins je crois pas, sinon c'est qu'elle est trop possessive " Mais non, mais tu fais comme avant...." enfin j'sais pas trop comment il drague les mecs. " tu vas dans un bar, tu dragues la barmaid en lui offrant un verre!" dis-je en levant les yeux au ciel. C'bien comme a qu'ils font les mecs du bar pour me draguer . " si une fille te plaît, je te dis pas de coucher avec la première venu non plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste silencieux en entendant les propos sur Lottie... Je baisse un peu la tête. "Moi aussi... J'aimerais m'en foutre..." Avouais-je alors à Mira, lui faisant ainsi comprendre que je n'en pouvais plus de l'attendre de tenter encore et encore de l'avoir à nouveau près de moi... Surtout qu'elle s'amuse maintenant avec notre prof référant... Mais en même temps, ça fait peut-être longtemps qu'ils sont ensemble, peut-être depuis la soirée des enchères ? Je me crispe en pensant à cette possibilité, je n'avais pas demandé depuis quand ils étaient ensemble. J'aurais dû... Alors peut-être que j'aurais réellement lâché l'éponge maintenant, ce qui m'aurait aidé à aller quand même un peu mieux...
J'hausse alors un sourcil en entendant ses propos. "En résumé, tu veux que je viennes te draguer c'est ça ?" Parce que c'était un peu le sous-entendu qu'elle faisait là non ? En même temps, avec Mira, je dois dire que ça ne me dérangerait pas, j'avais passé de très bon moment avec elle que ça soit au lit ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un peu ça le problème avec les ex... on aimerait les oublier d'un claquement de doigt, mas en pratique c'est loin d'être le cas . on s'attache et le coeur c'est un peu comme un gros pot de colle. " arrête de t'accrocher à elle, ça t'aidera peut-être à l'oublier, laisse la vivre sa vie, vie la tienne.. avec une fille ou un mec..." j'hausse doucement les épaules même s'il ne peut le voir . Je sors ma tasse du micro-onde, je la pose sur la table, referme la porte et me r'installe sur ma chaise, buvant une gorgée en écoutant Jay , levant doucement les yeux au ciel. " Mais non, c'est juste un exemple de drague que j'ai eu le droit.. après tu dragues comme tu veux, à la biblio, une p'tit brune ou rousse intellote, bref une meuf qui te plait rho!" je soupire doucement. faut tout lui expliquer à lui. " écoute, c'est pas moi qui peut te dire si tu es gay ou non... c'est à toi de le vérifier, regarde autour de toi à la prochaine fête que tu auras , si tu es plus attiré par les hommes ou les femmes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"M'aider à l'oublier ? Je ne vois pas trop comment ?" Soupirais-je. "Je suis complètement paumé Mira, je sais plus du tout quoi faire ou même simplement quoi penser..." Je pose alors ma tête contre le mur, fermant les yeux et restant silencieux un moment, la laissant parler un peu dans le vide étant donné que je ne fais aucun bruit, ne lui donne aucune réponse avant un moment, avant de finalement ouvrir les yeux et la laisser entendre à nouveau ma voix. "Et si... je réalise que je suis gay ? J'ai peur de ça Mira... C'est pas quelque chose de mal, je sais... J'ai rien contre les gay ni rien, mais... Je pourrais pas... Je saurais pas assumer ça... Pas avec mon père..." Parce que non, je ne pouvais pas être de ce bord-là, c'est juste pas possible... Je me crispe alors un peu... Si jamais mon père après ça, comment il va réagir... Je vais encore le décevoir... "Mira... Je sais plus quoi faire..." La suppliais-je encore, les larmes me montant aux yeux tellement je me trouvais mal là... Parce qu'elle le sait aussi, elle sait à quel point la vision que mon père a de moi est importante, voir très importante pour moi... Je ne veux pas encore le décevoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose mon visage dans ma main , une expression de désespoir sur ce dernier. je ne sais vraiment pas comment je peux lui venir en aide, alors qu'il semble à ce point compter sur moi pour le sortir de cette pagaille. " Si t'avais tué quelqu'un j'aurai pu t'aider mais là..." je lève doucement les yeux au ciel, maquillé un crime, se disparaître du corps, ça me semble beaucoup plus facile que de répondre à ses questions concernant son orientation sexuelle. "t'en a peut-être pas envie tout simplement, c'est ça qui bloque..." un sourire triste s'affiche sur mes lèvres . Je n'ai pas envie non plus d'oublier Wolf, d'oublier ce que j'ai vécu avec lui, et je ne le ferai pas... mais j'essaie tout de même de tourner la page , de recommencer une nouvelle page de me lancer dans des projets en solo . Je constate qu'il met un certain temps à me répondre, me permettant ainsi d'avaler encore un peu de café. " Jay... t'es pas gay.... ce n'est pas parce que tu essaie avec un mec que tu es gay...." des centaines d'étudiants tente des expériences homosexuelles durant leur passage à l'université. On se cherche un peu , l'inconnue nous plaît toujours alors on tente... j'imagine que c'est ce qui s'est passé pour lui. " T'es perdu émotionnellement... coucher avec un mec, ça veut pas dire que t'es gay ..." j'ai l'impression de me répéter, mais pour moi, une expérience gay ça ne veut rien dire , même s'il se dit attiré par Oliver. Parfois je trouve des femmes attirantes, même si je ressens plus de la jalousie que du désir pour elle. " interroge toi plutôt sur tes sentiments, c'est ça qui sera révélateur..." un léger sourire s'affiche sur mes lèvres tandis que je reprend; "ton père pour le moment, il a pas besoin de savoir tout ça... inutile de t'inquiéter avec ça pour l'instant... essaie de te calmer, prend l'air , et repose toi un peu ... quand tu te réveilleras tu auras les idées déjà plus clair, tu pourras déjà faire le tri..."
[/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)