Invité
est en ligne
Invité
Je déglutis. J'ai du mal a avaler ma salive tellement je suis mal, à me questionner comme ça et les questions de Mira ne m'aident pas non plus, que du contraire. "Mira... j'en sais rien... C'est pas comparable..." Lui répondis-je alors, commençant dans un sens à désespéré en réalisant que petit à petit, je m'enfonce de plus en plus. La jeune femme que j'ai au téléphone doit sûrement s'en rendre compte aussi surtout en vue de la question qu'elle me pose maintenant. Je relève alors la tête, réfléchissant a sa question... Est-ce que je voulais encore coucher avec un gars... "Je ne sais pas..." Soupirais-je une nouvelle fois cherchant comment mettre des mots sur mes pensées, bien que trop confuse... Je ne l'aidais sûrement pas avec tout les je sais pas que je lui sortais. "Je suis paumé Mira... Je sais plus quoi faire..." Balançais-je alors avant de lâcher ce qui m'avait pousser dans les bras d'Oliver. "Lottie couche avec son prof... je peux pas rivaliser avec ça non plus... Je... Comment je peux arriver à quelque chose encore ?" Je porte ma main à ma front, le coude posé sur mon genou. Je me prends la tête au sens propre comme au figuré. "J'avais besoin de réconfort et Oliver était là... Il a été génial... Je sais pas ce que je dois faire maintenant... Pour Lottie comme pour lui... J'dois éviter les deux ? Aide moi... Je sais pas quoi faire... Je sais plus du tout ou j'en suis..." J'avais fini par tout lui balancer d'un traite, d'une voix brisée alors que je ne pleurais pas, je ne pouvais pas pleurer ici même si j'étais seul pour le moment, j'allais croisé des gens après, alors je ne pouvais pas avoir les yeux rougit par les larmes...
(Invité)