Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Jaysaël To Mira
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Call from Jaysaël To Mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferme la porte de la chambre d'Oliver... Je ne sais plus quoi penser, je ne pense même pas à vérifier que personne ne me voit sortir... Je cherche alors mon téléphone dans ma poche pour composer un numéro rapidement. J'ai... Besoin de parler à quelqu'un de ça, parce que je suis réellement dans un sacré merdier. Qu'est-ce qui m'a prit de faire ça ? Je porte le téléphone contre mon oreille après avoir appuyer sur l'icone vert pour appeler Mira. J'espère qu'elle me répondre, qu'elle va être là pour moi. Je ne sais pas du tout pourquoi c'est vers elle que je me tourne, peut-être à cause de notre longue discussion au Spring Break ? On s'est vachement rapproché tout les deux. Je lui fais à nouveau confiance dans un sens... "Mira ?" Dis-je alors d'une petite voix tout en finissant quand même par regarder autour de moi pour tenter de trouver un endroit où il n'y aura pas d'oreille indiscrète. Je n'ai pas du tout besoin que cette histoire s'ébruite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de misère pour ma cheville, comme d'habitude. Reprendre le boulot , tout de suite après avoir retiré le plâtre, c'était peut-être pas une si bonne idée que ça. On m'a filé des médocs contre la douleur, mais ces dernières me font plus dormir qu'autre chose. Je n'ai même pas entendu mon réveil... ou alors je l'ai entendu, éteins, et me suis rendormis... j'sais plus. Tout ce que je sais c'est que c'est la sonnerie du téléphone qui m'a de nouveau tiré du sommeil. Je pousse un léger soupir, ayant encore envie de dormir, mais fini par attraper mon téléphone , voyant le nom de Jay s'affichait. Bah de toute façon le soleil est levé alors autant que je fasse pareil. Je me redresse dans mon lit et décrocher. "'lut Jay... ça va?" Je passe une main dans mes cheveux ébouriffé tout en sortant mes jambes du lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oush... En entendant le son de sa voix, je l'ai réveillé... Je pensais pas qu'elle pourrait encore dormir à cette heure un vendredi... "Je... Mira... Je crois que j'ai fait une connerie..." Lui lançais-je alors. Je cherche à rester calme, à ne pas m'agité, j'aurais peut-être dû m'excuser de l'avoir réveiller, prendre de ses nouvelles avant et pourtant, je ne l'avais pas fait... Je m'adosse alors au mur, me laissant glisser contre celui-ci pour me retrouver assis. Je soupire alors, passant ma main dans mes cheveux, les agrippant légèrement... Un peu comme Oliver avait fait cette nuit... Je me crispe un peu en repensant à ça, fermant les yeux pour essayer d'oublier ce souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A présent je frotte un peu mes yeux comme pour les réveiller à leur tour, tandis que je pose les pieds au sol, tout en l'écoutant tout de même. Je pousse un léger soupir avant de me lever, réprimant un bâillement avant de lui répondre. « Quel genre de connerie ? T'as brûlé une voiture, t'as tué quelqu'un ? Ou t'as couché sans capote ? » Bah ouais il y a différents degrés selon moi qui valent le coup qu'on s'inquiète vraiment ou non. Je sors lentement de ma chambre manquant de tomber avec Haribo qui se rue vers moi pour se frotter à mes jambe, le pauvre il doit crever de faim! " t'es où là déjà?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira et son inquiétude minime... Je ne sais pas si cela me rassure ou pas sur le coup étant donné que je ne sais pas dans quelle catégorie je peux mettre cette histoire. Est-ce grave ou non ? j'en sais rien... je suis paumé là... Je continue de tirer sur mes mèches. "Je..." Je déglutis, cherchant un peu mes mots. "J'ai couché avec..." Non.. je peux pas le dire... Je reste alors silencieux de longue minutes, comme si je pesais le pour et le contre, comme si je cherchais aussi un moyen à ce que cela ne soit plus réel, à oublier, à me convaincre que c'est qu'un rêve. Pourtant, je finis par terminer ma phrase. "Un mec..." Je ne réponds d'ailleurs pas à ça dernière question, celle-ci étant bien trop inutile à cet instant, qu'importe le lieu ou je suis la connerie est quand même faite... Je baisse alors la tête, attendant la réponse de la Quincy, redoutant dans un sens sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce légèrement les sourcils, en le sentant hésiter, et un peu paniquer dans le son de sa voix. Peut-être qu'il a vraiment fait une connerie en fait ? J'attrape mon chat d'une main, sous le ventre et le pose sur le canapé, dans lequel je m’assois à mon tour , le caressant doucement tout en écoutant Jay. J'hausse un sourcil quand il m'avoue enfin ce qu'il a fait. « Euh... » Je passe une main dans mes cheveux, appuyant mon dos contre le dossier du canapé, ne sachant pas vraiment quoi dire sur le coup. « Mais..." Je me mordille la lèvre, essayant de trouver les mots. "et t'en avais envie depuis longtemps" Je sais pas , le changement d'orientation sexuelle ça vient pas comme ça!!! Enfin je vais pas avoir envie de coucher avec une fille du jour au lendemain moi .. Je suis un peu perdu là ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'hésitation de Mira, elle me procure une boule au ventre, j'ai peur de ce qu'elle pourrait bien me dire, de la réaction qu'elle aura après ce euh. Trouvera-t-elle cela dégoûtant, m'enverra-t-elle bouler comme surement Andrew le fera ? Je ne sais pas du tout si comme lui, elle n'aime pas les homo... Putain... J'aurais jamais pensé que je puisse être gay... Je... Non c'est pas possible, je seccoue un peu la tête pour tenter de faire disparaître cette idée, cette supposition. J'entends alors sa question... Je reste alors silencieux, réfléchissant... "J'en sais rien... Avec lui... C'est venu tout seul... Fin... J'ai depuis janvier une complicité avec lui je crois... Mais cette semaine ça c'est vachement bien marqué..." En fait, je savais pas trop si on avait cette complicité depuis janvier, mais sur le coup, je l'avais dit... J'arrive pas à réfléchir en fait, parce que j'ai peur de ce que je pourrais comprendre... "Tu... Tu crois que je suis gay ?" osais-je alors lui demandé, une boule dans la gorge, redoutant sa réponse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je relâche doucement la pression autour de ma lèvre inférieur, toujours concentré sur ma conversation avec Jay. A vrai dire je ne sais pas trop pourquoi il m'en parle à moi... Je suis pas bi, et encore moins lesbienne, alors je ne peux pas vraiment le comprendre, savoir ce qu'il ressent ou quoi . Haribo monte sur mes genoux en miaulant, je lève les yeux au ciel tout en me redressant à mon tour, me dirigeant vers sa gamelle et son paquet de croquettes. " ouais enfin, je suis complice avec plein de filles, je n'ai pas envie de me les taper pour autant!" je lève les yeux au ciel. Je pense à Abby, ou même encore Pandora qui elle, est lesbienne, et bon, lorsque je dors avec elle à la Quincy, je n'ai pas envie de l'embrasser ou de la toucher. J'attrape le paquet et fais tomber une petite poignée dans la gamelle de mon rouquin, le voyant se jeter dessus comme s'il n'avait pas mangé depuis l'an 40 . "euh... t'as aimé?" c'est ... nouveau pour lui quand même, ça peut ne pas lui plaire, ça réglerait le problème de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"..." Je baisse la tête, serrant un peu le poing alors qu'elle me répond au sujet de la complicité... Je me mets alors à fixer mes cuisses. "Je sais pas... Avec lui... C'est... Je sais pas. Différent." Lui confessais-je alors un peu. J'avais l'impression de ne pas agir de la même façon avec lui qu'avec une autre personne, enfin, un autre mec et pourtant, Oliver n'était pas le premier gay que je connaissais ou même côtoyais. La preuve en est avec Graham, je ne lui ai jamais sauté dessus pour autant pas comme je l'ai fait avec le Lowell...
Je pose alors la question fatidique à Mira, espérant qu'elle va me dire que je ne peux pas l'être, parce que c'est pas possible, les autres peuvent, mais pas moi... Sauf qu'elle se contente simplement de me poser une question. "J'avais bu..." Lui dis-je alors pour qu'elle sache un peu plus le contexte. "Mais je crois que... J'ai réellement aimé ça... J'ai pas mal de souvenirs..." J'ai une boule au ventre. Je suis réellement mal de dire tout ça, d'avoue que j'ai couché avec un mec, mais surtout que j'ai aimé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop comment réagir à ses dires, ne sachant pas quoi lui répondre sur le coup. Jay, pour moi.. il est pas gay, enfin il a pas l'aspect pas les manières, je ne l'ai jamais vu en ambiguïté avec un autre homme ... Enfin je couchais avec, ça se voit si un mec à des manières assez efféminée tout de même . Je passe une main dans mes cheveux, mon regard posé sur mon chat, même si je suis loin dans mes souvenirs, essayant de comparer Jay à Wolf, qui lui , était bi... même s'il n'a jamais été plus loin avec un homme que des baisers. Mais ce sont deux hommes différents, je peux pas les comparer on est tous différent. "c'était mieux qu'avec une fille?" mieux qu'avec moi ? L'alcool peut nous faire faire des conneries, mais s'il a des souvenirs..Je pousse un soupir, aussi perdu que lui en fait. Je finis par m'asseoir sur une chaise. "t'as envie de recommencer?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)