Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren ROUUUUUUUUUUH et fan d'harry potter en plus aloooooooors le problème, c'est que charline est née en angleterre mais par contre, elle est partie ensuite très vite pour vivre à Athènes. Du coup à moins qu'elle est volé Nate genre quand elle était enfant (ce qui pourrait être pas mal aussi ) genre elle lui aurait voler un gros truc de valeur avant de ce barrer à Athènes
@Camilo M. Dominguez tu vas me tué mais je me souviens plus de mon idée bravooooooooo aurélie (j'en ai une autre) aloooors charline et Camilo auraient pu se retrouver à la même soirée. Rapidement, un petit jeu de groupe se serait installé. Le jeux de la bouteille par exemple. Un jeux d'action en duo. Charline se serait retrouvé avec Camillo (du coup on peut le jouer en rp et voir comment sa se passe )
@Camilo M. Dominguez tu vas me tué mais je me souviens plus de mon idée bravooooooooo aurélie (j'en ai une autre) aloooors charline et Camilo auraient pu se retrouver à la même soirée. Rapidement, un petit jeu de groupe se serait installé. Le jeux de la bouteille par exemple. Un jeux d'action en duo. Charline se serait retrouvé avec Camillo (du coup on peut le jouer en rp et voir comment sa se passe )
(Invité)