@Alexandra A. Windsor c'est trèèèèèès plausible Charline n'a aucun scrupule et quand elle doit se servir de ces talents de comédienne elle le fait donc elle aurait pu lui voler son bijoux de famille même si, elle évite de faire dans les bijoux c'est plus délicat à voler
@Marzia McKinney ALOOOOORS Sage et Charline a l'époque ne s'entendait pas puisqu'elles étaient attirer par Sloan. Du coup, je suppose que sa meilleure amie doit être au courant de cette histoire ? non ?
@Amélia Alice Grey MDRRRRRR et je m'excuse aussi j'ai complètement oublier de revenir ici ON FAIT SA ALOOOOOOOORS
@Jeremiah E. McAlister ROUUUUUUUUUUUUUR ACKLES avec plaisiiiiir, aurais-tu une idée ? ou on cherche ensemble ?
Je veux bien qu'on cherche ensemble je veux un lien qui déchire tout j'adore cette fille.
Voici le personnage du brun.
Jer' est né le 1 mars à Boston, il est étudiant en psychologie il en est à sa dernière année il veut ouvrir un cabinet à Boston, il travaille comme barman pour payer ses études, il joue dans l'équipe de foot à Harvard dont il est le capitaine, son père à étais mis en prison il y a des années de ça pour avoir dealer du coup cela fait une mauvaise image a Jer' à l'université, il a un frère jumeau dont il était proche petit, mais ses parents se sont séparés, car leur père était violent avec leur mère du coup comme son frère était proche de son père et non de sa mère il avait donc suivi son père depuis Jer' n'a plus aucune nouvelle de son frère, sa mère est malade elle est sur le point de mourir d'une grave maladie c'est incurable, Jer' a perdu son meilleur ami et sa petite amie à cause de l'attentat à la bombe donc la mort de sa mère va l'anéantir. Niveau caractère Jer' a toujours le sourire malgré ses soucis il a toujours le mot pour rire c'est un gars sur qui on peut compter il est sociable, mais surtout charmeur envers les demoiselles; c'est qu'elle qu'un qui s'en fous de tout, qui profite de la vie à fond, enfin c'est l'image qu'il veut donner aux autres au fond de lui il souffre avec la perte de ses proches.
@Alexandra A. Windsor ouiiiiiiiiiii complètement en plus c'est comme sa qu'elle fonctionne elle essaye de se faire passer pour la fille gentille que tout le monde apprécie pour finalement avoir ce qu'elle souhaite en plus Alexandra est riche donc pour Charline, elle est comme toute les autres
@Jeremiah E. McAlister ROUUUUR on va se trouver un bon petit lien qui déchiiiiiire aloooors ton Jeremiah est un petit étudiant plutôt gentil Charline est une fille compliqué, elle est étudiante en théâtre et elle se sert de ces talents de comédienne pour voler les gens Charline n'a plus d'ex (ils sont tous partie) du coup, Jeremiah pourrait être un de ces ex petits amis Ils se seraient toujours très bien entendu et à l'époque Jeremiah aurait pu être le seule à croire en la bonté de Charline (ouaiii parce que malgré son côté rebelle, c'est une gentille ). En plus, c'est un futur psychologue. Il aurait pu essayé d'en apprendre plus sur le douloureux passé de Charline, en fouillant dans son passé ou en l'incitant à la faire parler. Charline déteste parler d'elle et du coup sa aurait pu être la raison du pourquoi ils auraient rompu Charline aurait pu se sentir épié et malgré le faite qu'elle commençait à avoir des sentiments pour lui, elle a stopper cette relation.