Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Mathys Watson mieux à faire CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 166564858 excuse de mierde CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 166564858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 152426858 et bah tout de suite sa te dit ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 1881463262 

@Nina Bishop-Clayton je t'envoie sa par mp CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 152426858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger 🇧🇬
of course! t'as une petite idée ou tu veux le commencer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Mathys Watson va y je le commence CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 152426858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 1881463262 et dit moi que les granger sont les meilleurs ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline J. Granger a écrit:@Cerceï B-P. Steele GRAVEEEEEEEEE CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 2109348208 j'ai la belle teresa Palmer en dc CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 152426858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 2109348208 ouiiiiiiiiiii, il nous faut obligatoirement un lien. Louise m'en a parler :mdr:il déchire votre lien d'ailleurs CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 2109348208 

et pour charline c'est genre parfait CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 2109348208 quand tu voudras un rp, dit moi CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 2109348208 je serais contente de pouvoir rp à nouveau avec toi (a) 

@Jade S. Watson ouiiiiiiiiiii complètement CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 2109348208 elle pourrait même vraiment apprécier Jade. Surtout que ça va être une période assez tendu pour charline prochainement, elle risque d'avoir besoin de la légèreté de quelques amies CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 2109348208 

@Romy Oswald haaaaan et bien CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 2109348208 sa change pas qu'ils se connaissent et que Charline est une ancienne voleuse. Elle pourrait même revenir vers Romy et Lewis vu que sa vie va se compliquer un peu et qu'elle risque d'avoir des problèmes d'argent CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 166564858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 1881463262 dooooonc finalement, elle pourrait faire partie de la bande mais elles seraient beaucoup moins présente qu'autrefois CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 152426858 

@Nina Bishop-Clayton OUAIIII UN RP AU FEELING CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 2109348208 si tu veux je le commence CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 152426858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 2109348208 

@B. Mathys Watson tu traines Watson, tu traines CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 2109348208 aaaaaah niquel on part là dessus alors, ahah ouai le sujet Lucas/Alaska serait un sujet tendu CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 1881463262 mais juste sa rendrait les choses marrantes CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 152426858 booon il nous faudra un sujet CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 2109348208

Dans ce cas y'a pas de soucis CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 3997999705 elle pourra compter sur Jade ! :lol2:

EDIT : je t'ajoute à mon profil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline J. Granger a écrit:@Romy Oswald haaaaan et bien CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 2109348208 sa change pas qu'ils se connaissent et que Charline est une ancienne voleuse. Elle pourrait même revenir vers Romy et Lewis vu que sa vie va se compliquer un peu et qu'elle risque d'avoir des problèmes d'argent CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 166564858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 1881463262 dooooonc finalement, elle pourrait faire partie de la bande mais elles seraient beaucoup moins présente qu'autrefois CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 152426858 

D'accord CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 3997999705 Du coup pour le moment j'crois que la bande s'arrête à Lewis, Romy et Charline, ça serait bien de voir si d'autres personnes voudraient rejoindre CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Je vais te rajouter dans mes liens (profil, flemme de faire ma fiche encore) et pour le rp, dés que j'ai un créneau je viens te voir :D

Pour ton double compte je vais aller t'emmerder sur ta fiche de lien, c'est mieuxx :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade S. Watson aaaaah trop bien CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 2109348208 tu me diras quand tu auras le temps pour un petit sujet CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 2109348208 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 152426858 

@Romy Oswald graveeee CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 2109348208 bah sinon, on peut essayer de refaire une recherche de lien ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 152426858

@Cerceï B-P. Steele d'accord on fait comme sa ma belle CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 2109348208 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline J. Granger a écrit:@Romy Oswald graveeee CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 2109348208 bah sinon, on peut essayer de refaire une recherche de lien ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 152426858

Ah oui on pourrait CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense dans pas trop longtemps (pour rp) CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 5 3997999705 j'ai quelques sujets en cours et je n'ai pas énormément le temps cette semaine, y'a eu de grosses inondations dans ma ville ; l'eau est monté à 1 m 60 par endroit donc des gens ont tout perdu :/ ! Alors j'aide comme je peux... ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)