Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime énormément ton personnage, serait-il possible de nous trouver un petit lien ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger je viens réclamer mon lien CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 387742012 je suis le grand frère de lucas, aka l'ex (pour l'instant) de ta petite soeur quoii! :luv2:
«Charline aime utiliser Lucas pour faire enrager sa sœur, Alaska. Si Lucas passe du bon temps, X lui, a bien comprit le petit jeu de la jeune femme, depuis, il ne l'a voit pas d'un très bon œil. A développer avec la joueuse :)»
faut préciser cela et que tu me dises comment tu vois leur relation d'ailleurs, et comment tu utilises mon petit blond (c'est Lucas ça) CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS EN RETARD ROOOOOOOOH CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208 je suis désolée vraiment CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208

@Willow P-Sanchez avec plaisir ma belle CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208 aurais-tu une idée de lien ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 152426858 ou on regarde ensemble ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208

@Romy Oswald alooooooooors j'avoue que la, l'idée était parfaite mais en ce moment charline est dans un autre truc de sa vie. Elle volle moins, beaucoup moins du coup. Je sais pas si c'est trop d'actualité CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 152426858

@Cerceï B-P. Steele AAAAAAAAAAH CERCEI CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 152426858 tu te souviens de moi ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 152426858 je suis l'ancienne Jackie CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208 je veux un truc qui déchire (a)

@Nina Bishop-Clayton JE SUIS D'ACCORD IL NOUS FAUT UN SUJET CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 152426858 je suis de retour enfin on va dire que je suis plus disponible et plus motivée CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 152426858 tu as une idée de sujet ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 152426858

@Jade S. Watson KRISTIN CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208 elle est trooooop belle CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208 alors avec plaisir pour le lien, est-ce qu'il y a quelques choses qui te ferait plaisir ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 152426858

@B. Mathys Watson AAAH LE GRAND FRERE WATSON CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 152426858 Ils ont cassiment le même age, je crois que j'aurai une petite idée CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 1881463262 Lucas et Alaska se connaissent par ce qu'ils étaient voisin (donc en soit, Lucas et Mathys étaient aussi les voisins de Charline CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 1881463262) Charline et Mathys auraient pu aller à l'école ensemble et vu qu'ils ont un peu le même caractère. Ils se cherchaient tout le temps, une sorte de je t'aime pas et toi non plus mais sa reste gentil CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208 Ils se crépaient le chignon mais au fond ils s'aimaient bien CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208 Cela ferait donc un petit moment, qu'ils ne se seraient pas revu et là ils pourraient de nouveau ce créper le chignon mais cette fois ci pour des raisons totalement différente qui impliqueraient Lucas et Alaska CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 152426858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208 qu'est-ce que tu en penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 3997999705 c'est gentil comme tout, j'adore aussi kristin tu peux t'en doute, elle a trop une bonne bouille CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 3997999705
Sooo... pour le lien je souhaitais d'abord te demander depuis quand Charline ne vit plus dans la rue ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade S. Watson ahah CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208 en tout cas, c'est un super choix que tu as fait là et sa fait du bien de la voir sur le forum CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 152426858 alooooors Charline ne vit plus dans la rue depuis deux mois, je dirais. Depuis le retour du voyage en Chilie CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208 par contre, il se pourrait bien qu'elle veuille retenter l'expérience dans le futur CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 152426858 pourquoiiiiiiiii ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 1616978029 Bon beh tant pis alors CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline J. Granger a écrit:@Jade S. Watson ahah CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208 en tout cas, c'est un super choix que tu as fait là et sa fait du bien de la voir sur le forum CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 152426858 alooooors Charline ne vit plus dans la rue depuis deux mois, je dirais. Depuis le retour du voyage en Chilie CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208 par contre, il se pourrait bien qu'elle veuille retenter l'expérience dans le futur CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 152426858 pourquoiiiiiiiii ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208

Ok CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2474380249 eh bien je me disais que Jade aurait pu la croiser dans la rue et l'inviter dans un petit snack pour manger. Pas pour la prendre de haut hein, Jade est plutôt du genre sympa et verrais bien que Romy ne subit pas la situation :lol2: ! Elles auraient pu garder un lien après ça ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald après Charline a fait partie de ce groupe donc elle reviendra forcement de temps en temps mais disons qu'elle est beaucoup moins active aujourd'hui. Et Romy, elle vole toujours ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 152426858

@Jade S. Watson Charline aime les âmes charitables après la charité la concernant, elle n'aime pas trop CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208 cependant elle aurait pu accepter comme même la proposition de Jade CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208 et ouiiiiii, elles auraient pu garder un lien après tout sa. Jade est le genre à se confier ou pas du tout ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que Charline aurait pu au début décliner l'invitation et devant la mine suppliante de Jade aurait craqué CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 3997999705 ?
Oui Jade est assez du genre à se confier même si elle reste secrète sur certaines choses, un peu comme tout le monde quoi ... ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade S. Watson complètement CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 1881463262 charline peut être assez sauvage avec les personnes qu'elle connait pas du coup. Au début elle aurait décliner son offre pour finalement accepter CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208 De là, elles auraient pu discuter et tout à fait normalement Jade aurait pu livrer quelques détailles à Charline CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 152426858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208 qu'est-ce que tu en dis ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)