@Charline J. Granger Enfin tu penses à moi ! je vois ça que tu m'as oublié ! je veux un lien positif. Après lequel, je ne sais pas. Tu as des idées en tête ? Tu as besoin de quelque chose ?
@Amélia Alice Grey ouiiiiiiiiiiiiiii je pense à toi (raaaah excuse moi du regard j'oublie à chaque fois de regarder ma fiche de lien ) ROUUUUUUUUH ALORS, elle donne de la monnaie au SDF qu'elle voit Charline était SDF en début d'année, par choix et par envie. Elle avait envie de faire l'expérience Du coup, Amélia aurait pu donner une pièce à Charline et gentillement, je vois bien ma brunette décliner son aide et lui rendre sa pièce (du moins essayer) Elles auraient pu apprendre à se connaitre, Amélia aurait refusé de prendre la pièce et tout naturellement Charline l'aurait invité à boire un café elles auraient pu se parler et depuis elle pourrait entretenir une bonne amitié tu en penses quoi ?
@Marzia McKinney ROUUUUUUUUUUUUUR ON TA RECOMMANDE CARRÉMENT je suis sympas c'est vrai aloooooooors on cherche ensemble c'est pas grave ? diiiiiiiit moi, tu aurais pas un lien de meilleure amie avec Sage ?
Charline J. Granger a écrit:@Amélia Alice Grey ouiiiiiiiiiiiiiii je pense à toi (raaaah excuse moi du regard j'oublie à chaque fois de regarder ma fiche de lien ) ROUUUUUUUUH ALORS, elle donne de la monnaie au SDF qu'elle voit Charline était SDF en début d'année, par choix et par envie. Elle avait envie de faire l'expérience Du coup, Amélia aurait pu donner une pièce à Charline et gentillement, je vois bien ma brunette décliner son aide et lui rendre sa pièce (du moins essayer) Elles auraient pu apprendre à se connaitre, Amélia aurait refusé de prendre la pièce et tout naturellement Charline l'aurait invité à boire un café elles auraient pu se parler et depuis elle pourrait entretenir une bonne amitié tu en penses quoi ?
@Marzia McKinney ROUUUUUUUUUUUUUR ON TA RECOMMANDE CARRÉMENT je suis sympas c'est vrai aloooooooors on cherche ensemble c'est pas grave ? diiiiiiiit moi, tu aurais pas un lien de meilleure amie avec Sage ?
@Anna D. Guerlain BOOOOOORDEL enfin une bonne décision de ta part, elle va prendre la poussière avec Jackie j'ai tout de libreeeee vieille branche même meilleure amie tu te rends compte
@Charline J. Granger Oui elles vont avoir le temps de se crêper le chignon Meilleure amie ? OMG je prends ma vieille Bon par contre Anna débarque tout juste de Paris la. Elles auraient pu se rencontrer en Europe à un moment donner quand elles étaient plus jeunes ?
MA VIEILLE MA VIEILLE tu veux m'énerver toi VA Y ASTICOT TU SERAS LA MEILLEURE AMIE DE MA CHARLINE ELLE A BESOIN DE SE CONFESSER ELLE SE FAIT ATTACHER MAINTENANT CHARLINE ahah ouiiiiiiiiiiiiii, elles auraient pu se rencontrer en Europe et même échanger par message (voir même être des correspondantes à l'époque, genre elles seraient allez l'autre) Charline a Paris et Anna à Athènes et làààààà pour le plus grand plaisir de chacha, elle serait venu à Harvard ? (a)