Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le rp, j'ai une semaine chargé donc je pourrai pas le commencer tout de suite (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas on a qu'à le faire à ton retour ? Hésite pas à me mp quand tu reviens (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brittany (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 4 1946740601 il reste une tite place pour moi ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une idée déjà ou on voit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai éventuellement une idée (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 4 3997999705 elles pourraient être amies depuis quelques temps, et Kath' pourrait forcément être au courant que Lena ne veut pas de relations, et elle pourrait croire que c'est parce qu'elle n'aime pas les garçons au final, surtout qu'elle a couché qu'avec un seul mec dans sa vie (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 4 1881463262 de là, pourrait naitre une petite ambiguïté ? (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus elles ont un an d'écart hanwii
Kath' est sur Boston depuis 7 ans mais à Harvard que depuis 5 ans x)
Kath' a eu un flirt avec un mec depuis son arrivée à Harvard mais ils sont finalement devenus amis et un autre avec qui cela s'est mal passé quand elle lui a dit préférer les femmes (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 4 1881463262

Peut être que dès leur rencontre, Kath pourtant pas entreprenante aurait pu "sonder" Lena pour voir si elle est bi ou hétéro ou lesbienne et Lena aurait pu lui dire qu'elle veut pas de relations et de ce fait leur amitié aurait pu commencer tout naturellement ? (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 4 1616978029
Quels sont les passions de Lena ? (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se connaitraient donc depuis cinq ans, ça me va très bien tout ça (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 4 3997999705
Alors la grande passion de Lena c'est l'archéologie (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 4 166564858 l'histoire, par conséquent et les produits de beauté (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 4 166564858 (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 4 1881463262 sinon après elle est ouverte d'esprit, elle est très tolérante et aime beaucoup découvrir de nouvelles choses (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archéologie et histoire ça se rejoint non ? (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 4 3997999705
Elles peuvent avoir des travaux en commun à faire dans leurs cours respectifs et elles aimeraient se confier l'une à l'autre, donc je vois bien confidentes (j'ai déjà une meilleure amie (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 4 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas faux (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 4 166564858
Ben écoute, confidentes ça me va plus que bien (f/m) Un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal parfois  - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)